Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia

Aller en bas 
+5
Agnès
swim
Laurence
Catherine
MéLie-MéLo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:36

Mr Charles Aznavour reçoit tous ses amis d'hier et d'aujourd'hui pour une grande soirée dans la salle mythique de l'olympia.
ils interpréterons ensemble de nombreuses chansons, le tout sous le regard d'Alessandra Sublet.
Plus qu'un événement une grande soirée d'exception

Patrick Bruel, Dany Brillant, Isabelle Boulay, Oxmo Puccin , Salvatore Adamo, Lara Fabian, Andrea Bocelli, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Tal, Natasha St Pier, Bénabar, Alizée, Sheila, Axelle Red, Elodie Frégé

Le jeudi 10 janvier 2013 à 18:00
Assis
L'Olympia
28, boulevard des Capucines
75009 Paris

INSCRIPTIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:47

cheers Inscrite !!! Merci Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia 718425
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia 960453 Oui ! Demande confirmée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43

C'est un gag ? Shocked 2 fois en si peu de temps ???

Enfin tant mieux, c'est pas moi qui m'en plaindrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

Non non ce n'est pas un gag Wink :

Citation :
Après un premier numéro couronné de succès en septembre dernier, Alessandra Sublet va enregistrer la semaine prochaine un nouveau numéro de “Hier encore” avec Charles Aznavour pour France 2.

[...]

Le premier numéro de “Hier encore”, diffusé le 29 septembre dernier avait rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

Trop fort ! Super pour toi Agnès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

Ah oui, super pour toi... et pour nous : CR, zoulies photos, etc. ! Smile Merci pour l'info Kiki !

En plus cette fois il ne semble pas y avoir d'autres artistes pas-copains-avec-Bruno, on aura peut-être une chance de le voir jusqu'au bout cette fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

C'était avec Laurent Gerra qu'il y avait eu un souci, c'est ça ??? Vous savez pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Ben sûrement parce que Gerra a fait quasiment la promo de son dernier spectacle en tirant à boulets rouges sur lui (+ Grand Corps Malade, + Vincent Delerm)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

Laurence a écrit:
Ah oui, super pour toi... et pour nous : CR, zoulies photos, etc. !
En espérant être mieux placée que la dernière fois où il aurait fallu arriver à midi pour être devant !
===

Concernant Laurent Gerra : Ila dit dernièrement sur RTL qu'il avait laissé tomber l'imitation de Bénabar, que ce dernier ne l'intéressait pas. En fait c'est parce que son imitation était nulle, Bénabar est inimitable !


Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

Oui, je me rappelle, il a dit : "ça n'intéressait personne !". J'aurais adoré être sur le plateau pour lui demander d'un air ingénu : "... votre imitation, vous voulez dire ?". Ben oui, il n'y a qu'à voir la fréquentation des zéniths pour se rendre compte que Bénabar, lui, intéresse beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:25

Si quelqu'un est intéressé, je cède deux places pour cet enregistrement.

Convocation 18h00.
Arriver très tôt pour être bien placé !
Remise des billets sur place (j'y vais mais j'ai 2 places en trop)

Offre bien entendu réservée aux membres "actifs" du forum, c'est à dire avoir posté au moins 6 messages durant les derniers 6 mois.

Me contacter avant 13h00. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:16

Je ne peux pas...je suis trop loin...et je travaille Sad mais merci de la proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:42

Agnès est arrivée à destination :

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Olympi10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

Agnès est au 1er rang de la mezzanine.

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Olympi12
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

Quelle rapidité pour les photos !!! Merci !!! Smile J'adore lorsqu'il est habillé comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:40

Merci Kiki et Agnès !
J'ai du mal à reconnaître tout le monde, des idées ? (De gauche à droite.)
?
?
Salvatore Adamo
Axelle Red
?
Patrick Bruel
Isabelle Boulay
Charles Aznavour
?
Bruno
?
?
Dany Brillant
La Grande Sophie
?
Anggun
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:19

Mes propositions en rouge.

MéLie-MéLo a écrit:

Natasha St Pier
Tal

Salvatore Adamo
Axelle Red
Elodie Frégé
Patrick Bruel
Isabelle Boulay
Charles Aznavour
?
Bruno
Hélène Ségara
Sheila

Dany Brillant
La Grande Sophie
?
Anggun
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

Vos manquants sont Lara Fabian et Yves Jamait.
Également Pascal Obispo, Andréa Bocelli, Agnès Jaoui et Stéphane Bern, arrivés plus tard.

===

C'était excellent, il faudra regarder la diffusion TV, date non fixée, toute fin février ou début mars.

Notre placement nous a permis de bien voir la scène mais aussi le plateau où tout le monde avait l'air de très bien s'entendre.

Bruno peut-être un peu réservé au début, mais très bien ensuite. Cheveux relativement courts.
3 chansons en duo ou trio, même à 4, je crois. Et une en solo.

Je vous raconte tout ça demain après-midi, car le matin j'ai un rendez-vous de bonne heure à Paris (+ photos et vidéos).

Bonne nuit à celles qui sont encore là (j'écris depuis mon train de banlieue que j'ai attrapé au vol - le dernier !)


Dernière édition par Agnès le Ven 11 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:53

Merci pour tout Agnès !!!! Contente que tu aies passée une bonne soirée (apparemment c'était mieux que l'édition précédente)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:41

Ah oui ! J'y pensais bien à Yves Jamait et sa casquette mais il n'était pas indiqué dans la liste des invités ! Je n'osais pas espérer que ce soit bien lui, il passe tellement rarement !

Donc Bruno + Yves Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia 960453

Merci Agnès Smile

J'espère que la diffusion ne tombera pas en même temps que celle des Enfoirés sur TF1 ! Ils seraient encore bien capables de faire ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:17

kiki a écrit:
Ah oui ! J'y pensais bien à Yves Jamait et sa casquette mais il n'était pas indiqué dans la liste des invités ! Je n'osais pas espérer que ce soit bien lui, il passe tellement rarement !

Donc Bruno + Yves Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia 960453
Idem ! Je me suis dit que tous les chanteurs qui ont une casquette ne sont pas Yves Jamait, mais c'est Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia 851639 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

Mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mes vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajouterai à mon petit résumé que, comme d'habitude, cette émission était basée sur les chansons d'hier
Ont été évoqués : Charles Trenet, Edith Piaf, Gilbert Bécaud, Yves Montand, Serge Gainsbourg, Pierre Bachelet, Joe Dassin, Serge Reggiani, Michel Berger, Barbara, Bashung, Jean Ferrat et j'en oublie peut-être.
Tous les chanteurs présents ont interprété des chansons de ces artistes disparus, en solo ou à plusieurs.

Si on considère les prestations des artistes présents, chacun a vraiment fait un show de grande qualité et je pense que le résultat le prouvera.
Mentions spéciales à Aznavour, un "jeune homme" au milieu des autres, à Isabelle Boulay pour son interprétation de "Osez Joséphine", à Tal qui chante merveilleusement bien.

Il y a eu très peu de plantages/ratages et l'enregistrement est passé très vite, trop vite. Surtout après les 3 heures d'attente dehors, sous la pluie avant l'ouverture des portes. Attente récompensée par d'excellentes places !

J'en ai bien assez dit, le reste sera à découvrir à la TV.




Dernière édition par Agnès le Sam 12 Jan - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:25

Je suis gâtée : Bénabar chante Ferrat + Reggiani, on dirait que j'ai fait le programme moi-même ! Sans compter la présence d'Yves Jamait... Tu peux nous dire en gros ce qu'il a chanté, ou c'est top secret ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:30

Ce n'est pas secret mais j'ai complètement oublié !
Par contre je crois que, lui, était en solo. Tu en profiteras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Empty
MessageSujet: Re: Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia   Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier encore (bis) avec Bénabar à l'Olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Hier encore" avec Bénabar ! France 2 le 29/09
» "Ma semaine avec Bénabar"
» Concert le 14/02 avec Bénabar
» On n'est pas couché avec Bénabar
» "Les affranchis" avec Bénabar, le ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: