Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD

Aller en bas 
+8
Catherine
titou
swim
Sandryne
fanny08
Clem
Cécilia 01
MéLie-MéLo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:43

Je suis assez d'accord, ça m'a surpris aussi de ne pas entendre les réactions du public ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:48

Il faut que je le regarde de nouveau pour participer à la conversation, zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:57

Pareil, surtout les cris lors de son arrivée..c'était assez...calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:28

Ça y est ! Enfin vu en entier !!!
Que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:23

Il faut que je l'achète celui là ... pas trouvé la semaine dernière !!! Dans ma cambrousse vosgienne, les livraisons sont lentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:10

Pfff...bon surement un coup de mou...mais je ne suis pas plus "emballée" que ça...je trouve également que l'ambiance n'est pas top...j'étais pourtant à ce concert et j'aurais pensé que cela aurait mieux rendu...

Le truc aussi, je pense que nous avons déjà vu énormément de petites vidéos pendant la tournée et le DVD est une vidéo très (très) bien filmée...Ma préférence est à écouter simplement le CD pour l'instant Neutral

Désolée de ne pas être positive...et pourtant j'attendais un DVD de tournée - comme beaucoup - depuis 2009... Embarassed Je ne me comprends pas moi-même... Sad et à la fois, je ne regrette surement pas de l'avoir acheté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

Je pense aussi qu'un DVD de concert, c'est comme un concert... mais en beaucoup moins bien ! Donc quand on connaît le concert (plus ou moins par coeur), c'est forcément un peu décevant. Par contre j'adore les DVD des concerts 2006 et 2004 (?), parce que je n'ai pas vu les originaux en live ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

Laurence a écrit:
Je pense aussi qu'un DVD de concert, c'est comme un concert... mais en beaucoup moins bien ! Donc quand on connaît le concert (plus ou moins par coeur), c'est forcément un peu décevant. Par contre j'adore les DVD des concerts 2006 et 2004 (?), parce que je n'ai pas vu les originaux en live ! Wink

OUF ! Et merci Laurence ! je comprends un peu plus mon sentiment par rapport à ce DVD ("c'est comme un concert... mais en beaucoup moins bien") D'ailleurs, j'ai longtemps hésité avant de vous donner mon sentiment...

Et tout comme toi, j'adore les 2 précédents...bien que je ne les ai pas regardé non plus depuis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

Une remarque me vient à l'esprit ... je viens de rereregarder le concert des arts forains ... et bien je vient de remarquer qu'il a également utilisé "la phrase qu'on a pas dite" pour le générique de fin ... comme pour le dvd ... je me demande bien pourquoi ce choix ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

Peut-être est-ce parce qu'il l'aime bien mais qu'il pense qu'elle ne passe pas bien en concert donc il la "case" tout à la fin. Laughing

Ou alors c'est pour faire comprendre à son public qu'il aurait aimé encore leur en dire plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:33

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi ... Razz
Va falloir lui demander hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

Je crois que c'est surtout sa préférée de l'album ! D'ailleurs c'est celle dont il nous a parlé au théâtre, à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:40

Oui, aussi ... ! Ahlala ... le théâtre ... que de souvenirs ... !
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:00

Je viens de tomber par hasard sur le DVD + CD ... Je ne l'avais pas... C'est ballot ! Il s'est retrouvé dans mes mains avec le CD de Nemanja Radulovic... Voilà de quoi passer des moments agréables !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:09

Bon week-end alors Very Happy.

J'aimerais beaucoup tomber sur des CD ou DVD de Bénabar que je n'ai pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:25

kiki a écrit:
Bon week-end alors Very Happy.

J'aimerais beaucoup tomber sur des CD ou DVD de Bénabar que je n'ai pas encore...

Oui mais quand on les a tous c'est compliqué ... essaie d'en perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:27

[ Tout petit HS : Nemanja Radulovic est le violoniste vu avec ta classe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:34

Agnès a écrit:
[ Tout petit HS : Nemanja Radulovic est le violoniste vu avec ta classe ? ]
Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:00

mcolin23 a écrit:
kiki a écrit:
Bon week-end alors Very Happy.

J'aimerais beaucoup tomber sur des CD ou DVD de Bénabar que je n'ai pas encore...

Oui mais quand on les a tous c'est compliqué ... essaie d'en perdre !!
Moi j'ai "réussi" à en perdre un, mais vraiment, et je ne l'ai jamais retrouvé : Les bénéfices du doute ! Incroyable mais vrai... A la limite je m'en fiche, je ne l'écoute qu'en MP3 (je n'ai plus rien de valable pour écouter des CD), et surtout j'ai la pochette dédicacée, le coffret autour etc. Il n'y a que le CD lui-même que je ne trouve pas ! Ça va surtout m'énerver le jour où je vais me racheter une chaîne hi-fi ! Sad Je pense que je rachèterai le CD, tout bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonsoir,M'sieurs,dames !
» Bien l'bon soir m'sieurs dames!
» Bien l'bonjour m'sieurs dames !
» Bonjour Messieurs Dames
» Une particularité dont je me passerai bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Discographie-
Sauter vers: