Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD

Aller en bas 
+8
Catherine
titou
swim
Sandryne
fanny08
Clem
Cécilia 01
MéLie-MéLo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

Ma p'tite marraine l'a aussi ... moi j'ai regardé (sans doute trop) vite fait ... et je l'ai pas vu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:06

Tu sais, Cécilia, pour le mettre en vente lundi matin à l’ouverture, les magasins le reçoive forcément le vendredi ou au pire, le samedi. Donc, en discutant un peu, on peut l'avoir ! C'est ce que j'avais fait avec "Les bénéfices du doute, obtenu le samedi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:20

oui mais là, c'est carrément le jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:35

CA Y EST, JE L'AI, JE L'AI, JE L'AI !!!!!!!!!!! J'ai même obligé le vendeur de la Fnac a farfouillé dans les bacs qu'il venait de recevoir pour le trouver !!!!

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 960453 Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 960453 Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 960453 Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 960453 Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 960453

Par contre trop nul ces ordi bloqués au boulot, on ne peut rien visionner !!!!!!!!!! j'ai juste vu le livret qui contient vraiment de très belles photos !!!

Vivement ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:03

Hihihihi moi aussi !!!


Il tourne en ce moment même !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:17

Comme je n'avais pas le DVD dans la boîte aux lettres ce midi et comme je suis du genre impatient, j'ai annulé ma commande et suis parti l'acheter dans la grande surface du coin.

Je m'en vais le visionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:22

Pfiou ! Les frissons dès les 1ères images Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 264911
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:26

Arrêter de me faire baver !!!! J'ai rien pu visionner vite fait sur les ordis du boulot et je dois attendre d'être rentrée !!!!
Et en plus, j'ai eu une journée de ch... !!!!!!! Et J'EN PEUX PLUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:30

La journée "chance" continue ... Je ne l'avais pas au courrier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:26

Acheté dans notre petit SuperU !!! Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 379608

Ca tourne ! J'espère que tu l'auras demain Agnès...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:28

Je suis d'accord avec toi Kiki ... Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 379608 du début à la fin ...

Courage les filles, ce sera bientôt votre tour !!!
(pensez que nous sommes les filles de l'ouest et que pour l'instant, nous n'avons que ça à nous mettre sous la dent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

ça fait monter l'adrénaline, ça me stresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:50

Alors, perso, les pré-commandes, j'ai arrêté !
J'avais fait ça pour le dernier Harry Potter... et du coup, ils font les envois le jour de la sortie en magasin !
Donc, avec le délai postal, tu te fais avoir !!

Sinon, j'ai un peu les nerfs, parce que là, les voisins sont venus boire un coup et j'ai toujours pas pu regarder !!!!!!!!!!

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:24

lol! Allez ! enferme toi dans ton salon cette fois ! Rhooo !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Je pense que je vais le remettre moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:39

Grrrrr !!
Terminé moi aussi les pré-commandes : A l'époque où je l'ai donc pré-commandé, le DVD s'appelait encore "l'envers des coulisses". Je viens de téléphoner : "Ben non, on a pas reçu ce produit !" J'explique qu'il a changé de nom et zou, mon interlocuteur valide la commande et du coup je ne peux plus annuler. Je l'aurai jeudi.
Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Malade11
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:48

Aaaaaaah... affraid heureusement que tu as appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

Pour vous consoler dans le genre galère partagée, sachez qu'à la Fnac suisse ils pensent l'avoir dans... 20 jours minimum ! Heureusement Nathalie vient de m'indiquer qu'on le trouvait dans un magasin qui existe aussi à Genève, sinon j'aurais dû soit le commander, soit attendre que ma mère aille en France pour lui demander de me l'acheter ! Je ne comprends vraiment pas, étant donné que les albums sortent exactement le même jour en Suisse qu'en France, ce qui paraît logique pour une chaîne "internationale" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47

Agnès a écrit:
Grrrrr !!
Terminé moi aussi les pré-commandes : A l'époque où je l'ai donc pré-commandé, le DVD s'appelait encore "l'envers des coulisses". Je viens de téléphoner : "Ben non, on a pas reçu ce produit !" J'explique qu'il a changé de nom et zou, mon interlocuteur valide la commande et du coup je ne peux plus annuler. Je l'aurai jeudi.
Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Malade11

Ah bah génial ! Tu fais bien de prévenir, je vais l'attendre longtemps aussi sinon !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06

Je viens de recevoir la newsletter de Sony, et je vois qu'il y a 17 chansons sur le DVD et le CD, et 25 sur le Blueray... Euh... ce n'est pas pour nous "obliger" à acheter les deux j'espère ? Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:45

Rassure-toi Laurence il y a bien 17 chansons sur le CD, mais 25 sur le DVD. Je pense que le DVD = Blueray. Attention on entend une partie "La phrase qu'on n'a pas dite" sur les photos bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

kiki a écrit:
Rassure-toi Laurence il y a bien 17 chansons sur le CD, mais 25 sur le DVD. Je pense que le DVD = Blueray. Attention on entend une partie "La phrase qu'on n'a pas dite" sur les photos bonus.
Ah OK, j'aime mieux ça ! Franchement sur l'annonce de Sony ce n'était pas très clair !

Cela dit, tout en rouspétant par avance j'étais prête à acheter réellement les deux ! Mon portable lit les Blueray, au moins théoriquement : c'est vrai que la seule fois que j'ai essayé ça n'a pas marché, mais bon, comme il ne s'est pas mis en panne depuis au moins 3 mois je lui pardonne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:57

Je ne suis là pour personne, je découvre le DVD ....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:58

Bonne découverte alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:18

Ah oui, je l'ai enfin vu mais j'ai oublié d'en parler !

Je l'ai découvert hier, et bien sûr je me suis régalée de retrouver les chansons, les décors, les chorés, les musiciens... et le chanteur, tels que dans mes souvenirs ! Wink Mais il y a une chose que je n'ai vraiment pas retrouvée : l'ambiance des concerts, surtout depuis la fosse et a fortiori contre la barrière. D'un côté c'est normal, pour le spectacle vivant un enregistrement ne remplacera jamais le plaisir "d'y être". Mais en même temps je pense qu'ils pourraient faire mieux pour recréer une partie de cette ambiance, ou plutôt faire "pire", techniquement : ils veulent tellement perfectionner le son que ça finit par faire un peu émission de TV, plus que concert, au niveau du ressenti. En gros, ils gomment pratiquement tous les bruits émis par le public, ce qui inclut les cris (hystériques, OK, mais bon, on n'est pas de bois non plus Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 716775 ), les rires, les réactions de toutes sortes, et même les applaudissements dans une certaine limite.

Du coup ça donne des résultats un peu dérangeants : par exemple Bruno fait une vanne qui a bien marché en concert (on le sait parce qu'on était sur place), mais comme les rires sont presque supprimés on a l'impression qu'il fait un bide ! Vers la fin, alors qu'il parle, on l'entend dire en se retournant "Mais c'est réciproque !", mais comme on n'entend pas (bien) ce qui précède il faut avoir un peu d'expérience de bénabarge pour deviner le "Bruno je t'aiiiiiiiiimeuh !" Laughing De même, sur certaines chansons comme Je suis de celles ou La berceuse, ça fait bizarre de ne pas entendre chanter le public.

Je comprends bien qu'ils font du boulot de pro avant tout, et bien sûr si le résultat était équivalent à ce qu'on obtient avec nos petits APN / portables etc. on serait les premières à rouspéter, mais il faudrait peut-être trouver un juste milieu entre la vidéo "mal de mer" où on entend plus le public chanter que l'artiste, et ce résultat aseptisé d'où l'ambiance a du mal à ressortir.

Bien sûr c'est très subjectif, je sais qu'une d'entre nous au moins n'a pas ressenti la même chose... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:43

Je suis assez d'accord, ça m'a surpris aussi de ne pas entendre les réactions du public ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD   Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonsoir,M'sieurs,dames !
» Bien l'bon soir m'sieurs dames!
» Bien l'bonjour m'sieurs dames !
» Bonjour Messieurs Dames
» Une particularité dont je me passerai bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Discographie-
Sauter vers: