Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NIORT - "Filage" du 29 février

Aller en bas 
+9
Cha
MéLie-MéLo
Laurence
Catherine
laurene0005
swim
Agnès
kiki
Clem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:29

le deuxième épisode arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:38

Episode 2 :

17h Les portes s'ouvrent enfin !!!
Je n'ai pas besoin de vous préciser que la permière personne à passer la porte est notre petit reporter …. seule une quarantaine de personne est présente avec quelques ados et politiques …. Les filles de la radio font alors signer des papiers pour le droit à l'image, mais pas Clem, elle est pas venue avec cette « fichue » radio ^^

Le type de la salle est plutôt sympathique, ne va toujours pas vérifier que notre petite Clem est bien sur les listes …. à priori, il n'y aura pas de mauvaise surprise ….
(NR : à partir de maintenant, les horaires ne seront plus indiqués, Clem n'a pas trop voulu en dire …  mais je pense plutôt qu'elle a oublié sa montre ….. difficile de lui en vouloir ….)

Bref, suis certaine que vous voulez la suite …. enfin je pense !

Le gentil môsieur de la salle indique à tout le monde que le pompier de la sécurité a interdit aux très privilégiés spectateurs de ne pas monter dans les gratins, question de sécurité …. petite Clem a eu envie de lui réponde : « qu'est-ce qu'on irait foutre faire dans les gradins …. c'est pas là-bas qu'il chante que je sache!! ». Puis il a rajouté qu'il y avait des chaises d'installées …. Clem a alors vraiment répondu : « mais heu …. a-t-on le droit de s'avancer jusqu'à la scène ?? » Et là, c'est le drame (NR : j'adore cette expression), il lui répond que « vue la configuration de la salle, c'est pas intéressant » « Mon œil", se dit Clem, mais bon, elle va éviter de se faire remarquer (NR : trop tard ….elle était bien repérée étant donné qu'elle n'était pas avec cette radio!!)

Bref, Clem part donc s'installer, le « public » est séparé en deux, les chaises sont installées loin de la scène, très très loin même, on pourrait presque parler de kilomètre, tenez regardez la ptite photo de Clem, vous comprendrez mieux, et pourtant, elle était au premier rang !!

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Scane10

C'est loin n'est-ce pas .... du coup, Clem s'excuse pour les photos un peu floues ....

Clem (et les autres spectateurs) patientent encore un peu, jusqu'à ce qu'elle aperçoive Hervé puis chaque musicien passer dans les « coulisses », quelques uns s'installent, ça y est, ça commence !!!

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Dabut_10

La suite au prochain épisode !


Dernière édition par Clem le Jeu 1 Mar - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:45

Clem nous fait languir.....

C'était pour quoi cet iiiiiiiiiiiimmense espace entre la scène et le 1er rang ? Un dance--floor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:47

kiki a écrit:
Clem nous fait languir.....

C'était pour quoi cet iiiiiiiiiiiimmense espace entre la scène et le 1er rang ? Un dance--floor ?

C'était ma grosse frustration ..... ou coupe ambiance, comme tu préfères, mais bon, ce n'était qu'une répétition dans une salle pas encore ouverte au public ....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:58

Désolée de casser le rythme de ton récit Clem mais y'a une vidéo (on voit qu'effectivement tu es au 1er rang après la mise au point du cameraman qui devait se trouver près de la scène Laughing) ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:04

kiki a écrit:
Désolée de casser le rythme de ton récit Clem mais y'a une vidéo (on voit qu'effectivement tu es au 1er rang après la mise au point du cameraman qui devait se trouver près de la scène Laughing) ICI

oh ben ça va .... on me voit pas vraiment ..... S'il n'y avait que ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:14

Je n'ai pas trouvé Clem ... Shocked Mais je sais où la trouver "S'il n'y avait que ça" demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:19

Clem a écrit:
kiki a écrit:
Désolée de casser le rythme de ton récit Clem mais y'a une vidéo (on voit qu'effectivement tu es au 1er rang après la mise au point du cameraman qui devait se trouver près de la scène Laughing) ICI

oh ben ça va .... on me voit pas vraiment ..... S'il n'y avait que ça ....

Rohhh Clem ! vivement demain pour que je vois ce que tu as "supporté" !!!!! NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 282632 une interview avec Bruno ? tu es montée sur scène ? il est venu s'asseoir à côté de toi pendant le spectacle ???!!!

Mais qu'est ce qu'elle va nous raconter Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:23

Catherine a écrit:


Rohhh Clem ! vivement demain pour que je vois ce que tu as "supporté" !!!!! NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 282632 une interview avec Bruno ? tu es montée sur scène ? il est venu s'asseoir à côté de toi pendant le spectacle ???!!!

J'aurais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:24

Episode 3 (très court certes, mais épisode 3 quand même)

La répétition commence avec « Quelle histoire », notre petit reporter aime vraiment vraiment cette chanson, elle va bien pour commencer le spectacle.
L'ambiance de la scène est très sympa, Brett faut un grand signe de loin, à notre attention, ( NR : quand Clem pense que le public est à plusieur kilomètre, elle n'est sans doute pas la seule à le pense ….) et là, c'est l’apothéose, la personne tant attendue apparaît enfin, au centre de la scène, avec un ptit bout de rideau qui s'ouvre sur son passage ….. et le magique : « Bien l'bonsoir M'sieurs Dames, z'êtes un peu loin non ?! »

Et là …. sans doute deux heures de spectacle (NR : Clem n'a pas pu me communiquer l'horaire de la fin du spectacle …), avec quasiment le même programme que le concert de Bâle et une surprise pour la dernière qui n'était pas « C'est d'l'amour » …..

L'anecdote moins drôle (pour Clem ... quoique ...), mais que Clem a quand même fini par m'avouer (il a fallu que je lui tire les vers du nez Twisted Evil ) : Nous arrivons à la fin du spectacle, les caméramans de la chaîne régionale (je peux toujours pas citer, et puis Clem, veut essayer de passer "INCOGNITO") n'ont pas arrêtés de bouger, ils ont du tout filmer, même chacun des spectateurs .... et ils ont décidé d'en interviwer quelques uns, "ouf, ça passe tout juste sur la fille d'à côté" se dit Clem, et là .... c'est re-le-drame "et vous mademoiselle, qu'est-ce que vous avez pensé du spectacle ???" "ben heu Suspect " pense Clem "il reste une chanson et tu me gâches le paysage!" .... Non mais en vrai Clem, qu'est-ce que t'as dit ?? "Ben vous verrez en regardant le reportage Twisted Evil "

Je vous mets quelques photos que Clem m'a fait passer dans le sujet aproprié et laisse les surprises sur le spectacle en lui même pour que vous puissiez découvrir par vous-même les ptites surprises de la joyeuse troupe …..



Suite et fin au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:28

Et il va falloir attendre demain pour le prochain épisode ?

Un grand merci déjà à Clem et à son porte-parole pour les 3 premières parties Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:29

Non, je vais essayer de faire ça maintenant pendant que c'est frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:32

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Parisbreizh NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Parisbreizh NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Parisbreizh NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Parisbreizh NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Parisbreizh
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:13

Un grand MERCI pour tout Clem, je garde la surprise de la fin pour demain...non, non ce n'est pas que je suis courageuse, c'est juste que je tombe de sommeil NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 208949

Merci pour ce super reportage NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 718425
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:24

Episode 4

Ca y est, la répétition est terminée Sad , les musiciens discutent, Clem a l'impression qu'ils se font les premiers retour sur ce qui vient de se passer, quelques "pains" certes de Bruno …. mais aussi des musiciens !!

Bruno remets sa veste, se dirige vers le bord de la scène. Ni une, ni deux, le petit reporter s'avance vers la scène …. avec le recul, Clem se dit qu'elle a peut être été trop hâtive …. quoique, du coup, elle a eu son ptit moment privilégié hors des oreilles des autres spectateurs …

Je laisse maintenant la parole à Clem, qu'elle vous raconte elle même ce moment si particulier …..

Et bien ce fut un merveilleux moment, un moment rien qu'à moi avec un Bruno charmant comme à son habitude …. je pense que vous n'en doutez pas …..
Il a quand même fallu que je patiente un tout petit peu car une personne a été plus rapide … j'ai compris juste après qu'il s'agissait de la député ….. Elle lui tenait le crachoir, et je sentais bien que Bruno voulait aller vers le public et en l’occurrence « moi » à ce moment là What a Face

J'ai donc pu échanger quelques mots sur mes impressions de la répétition et notamment sur les quelques petits râtés …. et là en grande musicienne …. j'ai rétorqué que les générales étaient faites pour ça que que ça montrait qu'ils n'étaient pas infaillibles Shocked …. je ne pouvais vraiment pas dire que je n'avais pas fait attention Laughing … même monsieur « prompteur » n'a pas suffit Laughing …. puis après avoir échangé ces quelques mots …. avoir évoqué le forum ….. il m'a demandé si je comptais revenir sur la tournée …. et là ….. c'est encore le drame ….. que répondre alors qu'on sait que ça va être très compliqué ….. ben ouf, sauvée par Lawrens qui rappelle Bruno à l'ordre, pour aller voir les caméras ….

C'est au tour des quelques personnes encore présentes de demander des autographes et photos …. (j'ai réussi à me glisser dans la troupe) puis j'ai trouvé une-place-moitié-prix-qui-doit-arriver-par-la-poste-bientôt-pour-aller-le-voir-DIMANCHE !!!!
Puis un dernier échange avec Bruno alors qu'il allait partir, mais il ne pouvait pas me refuser ça ….. surtout quand il a reconnu les personnes sur la photo et qu'il s'est rappelé le moment (avec un grand sourire !) : et normalement, seules les personnes qui ont postées dans ce sujet peuvent voir la suite !



Et puis, je lui ai lancé "à Dimanche", il m'a répondu : « super » avec un grand sourire (encore Razz ) ….. Bruno quoi !!!


Et le meilleur pour la fin pour Mélie ….. tandis que je surveillais les musiciens du coin de l'oeil, j'ai enfin aperçu Brett alors que le gentil môsieur de la salle me demandait de sortir ….. mais il a pas pu me refuser ça ^^, Mélie tu as officiellement le bonjour de BRETTTTT  (au passage … il a des yeux …..voilà, juste au passage) !!!!! et de Xavier et d'Hervé qui ont lancé : « aaaahhhhhh Mélie Mélo !!!! » et puis quelques derniers mots échangé sur la répétitions et bien évidement les râtés …

il est temps pour moi de rentrer, il est 19h30 lorsque je remonte en voiture …..


Dernière édition par Clem le Jeu 1 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:27

Encore un grand merci Clem pour tout ça ! NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 718425

Bonne nuit à toutes les courageuses qui sont encore devant leur PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:30

kiki a écrit:
Encore un grand merci Clem pour tout ça ! NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 718425 De rien, ce fut avec grand plaisir !!!

Bonne nuit à toutes les courageuses qui sont encore devant leur PC Laughing

C'est sur qu'il en a fallu du courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:35

Mais ça en valait la peine ! Smile Merci beaucoup Clem, pour le CR, les photos et la dédicace, vraiment très sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:41

Non seulement j'ai aimé suivre ton résumé très complet qui nous fait revivre ta journée "privilégiée" en ta compagnie, et mille mercis pour ça, mais en plus ben avec ta dernière phrase, tu m'as définitivement perdue ! Laughing
Merci pour tout, pour ce racontage, pour ce partage, pour nous ramener à ton tour de belles choses de ton rêve éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:45

Et voilà, notre concert privé est terminé également !
Merci Clem, pour tout.
Fais de beaux rêves ...

Et en plus, tu y retournes dimanche ! Petite coquine !

Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:00

(Moi j'aurais dit "je vous adoooore" mais sans conviction non plus Laughing.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:03

MéLie-MéLo a écrit:
(Moi j'aurais dit "je vous adoooore" mais sans conviction non plus Laughing.)
Moi aussi, c'est ce que j'ai lu dès le départ, mais ce serait trop extraordinaire ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:08

c'est un réel plaisir de vous lire, toutes, très sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:20

Ah la la Clem ! Quelle belle fin d'après-midi. Ca a été un plaisir de te lire Smile J'imagine que tu dois encore être sur ton petit nuage... jusqu'à dimanche donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:21

Ouah merci Clem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:15

Trop trop forte la Clem !!! merciiiiiii !!!! NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 264911 je pense qu'encore ce matin le survoltage doit faire quelques étincelles... Wink et amuse toi bien dimanche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIORT - "Filage" du 29 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIORT - "Filage" - 29 Février 2012
» NIORT - "Filage" - 29 Février 2012
» [Archives] Passages TV
» [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009
» Renan Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2012/2013-
Sauter vers: