Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NIORT - "Filage" du 29 février

Aller en bas 
+9
Cha
MéLie-MéLo
Laurence
Catherine
laurene0005
swim
Agnès
kiki
Clem
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:39

bounce suis sur le départ bounce
bounce Ca y est, je trépigne !!!!!! bounce
c'est pour bientôt NIORT - "Filage" du 29 février 960453

A ce soir NIORT - "Filage" du 29 février 426283
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:04

A ce soir Clem NIORT - "Filage" du 29 février 58471

Régale-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:22

Clem est bien arrivée, il y a env 1/4 d'heure.
Apparemment il n'y aurait pas beaucoup de monde.
On lui a juste dit que les portes ouvriraient à 16h30...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:12

Elle doit être à l'intérieur là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:25

Raaaa la la !!! En recevant son mms tout à l'heure, mon coeur s'est accéléré en pensant p.e voir la bouille de Bruno lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:35

Un article sur ce filage :

NIORT - "Filage" du 29 février Logonr10

Bénabar étrenne L'Acclameur à Niort
29/02/2012 19:05

Depuis une semaine, le chanteur Bénabar était en résidence à L'Acclameur, à Niort. Entre 17 h et 19 h, ce mercredi 29 février, une poignée de privilégiés ont assisté au filage de son dernier spectacle.

NIORT - "Filage" du 29 février Acclam10
Bénabar a répété son spectacle le temps d'un filage cet après-midi à L'Acclameur à Niort. - (Photo NR, Eric Pollet)

Voilà une semaine que le chanteur Bruno Nicolini, alias Bénabar, était en résidence à Niort, dans la toute nouvelle salle de spectacles L'Acclameur pour l'heure encore fermée au public.

Objectif de cette résidence : travailler et répéter le dernier spectacle de l'artiste, dans une configuration de type zénith.

Ce mercredi 29 février, pour le dernier jour, une poignée de privilégiés – invités par la station de radio Europe 1 et jeunes du centre socioculturel de Souché, à Niort – ont pu assister au filage du concert.

Près de deux heures de spectacle presque privé visiblement appréciées, dans la toute nouvelle structure qui devrait être inaugurée courant octobre.

Après s'être "chauffé" à Nevers vendredi 2 mars et à Tours samedi 3 mars, Bénabar sera en concert à Bocapole (Bressuire) dimanche à 17 h. Avis aux retardataires, il reste quelques places à saisir.
N.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:00

Je viens d'avoir une jeune fille survoltée au téléphone ... je vous laisse deviner qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:20

Ah ? Et quelle est donc la cause de ce survoltage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:29

Un filage extra et un ptit plus bien agréable ... mais je vais lui laisser raconter tout ça ! Faut garder la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:32

Oui oui ! Elle va être trop contente de nous raconter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:41

Ah oui !!! Elle a essayé de me faire croire qu'elle ne posterait que demain en plus cette vilaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:44

Clém est aux anges ... Elle dîne et raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:53

tu m'étonnes qu'elle soit aux anges ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:13

NIORT - "Filage" du 29 février 819412 Laurène ..... tu es encore plus impatiente que ce que je pensais .....
Je vous prépare ce récit palpitant et vous le poste dès qu'il est prêt !!!! (pour les vidéos .... faudra attendre .... peut être jusqu'à ce que vous ayez découvert le spectacle par vous même)

Je ne vous en dis pas plus (d'ailleurs, je vous ai rien dit du tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:27

Bon, du coup on est en survoltage nous aussi drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:31

En attendant Clem :
Marrant les avatars de cette page ! (enfin, de la page précédente). On devine que toutes les photos ont été prises le même jour, au même endroit ...
(pardon : H.S.)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:34

Catherine a écrit:
Bon, du coup on est en survoltage nous aussi drunken drunken drunken
Tellement en survoltage que mon ballon d'eau chaude vient de rendre l'âme suite à un court-circuit ! Charmant pour le porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:53

Ah bon ? c'est si communicatif ? rahhhh je vais vite vérifier le mien...car je suis au bord de blackout ! affraid
Bon, Clem est en ligne, donc c'est déjà un bon point Wink

@ Agnès : plaisanteries à part, c'est pas très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:01

Il est temps pour moi de vous raconter les nouvelles aventures de Clem, je sais que vous attendiez ça avec impatience !!! Z'êtes prêt(e)s ??? Confortablement installé(e)s ????
(oui, oui, ça vient!!)


C'est le matin du 29 février (tiens, c'est pas courant comme date ça …. c'est sans doute un bon présage ….) Effectivement, notre petite Clem s'apprête à passer une excellente journée, enfin une excellent fin d'après midi …..


Je vous passe la matinée de Clem …. pas très intéressante …. et surtout très longue !!

Il est environ 13h, Clem a une petite idée derrière la tête, direction le pc … Ouverture de la fenêtre photo … mais là … mince, fichus ordinateur et imprimante …. veulent pas imprimer la photo de Clem. Desespérée, elle appelle son super papa à l'aide (Note de la rédactrice : oui je sais, c'est pas le propos, mais vous verrez le rapport ensuite!!). Voilà donc que son père s'y met, ouf il ne trouve pas ridicule l'idée de son adorable fille !!!
14h45,CA Y EST, c'est imprimé !!!! Reste plus qu'à partir …..

15h GPS branché, play-list démarrée, c'est parti pour la grande aventure de Clem au son des chansons normalement chantées au filage … !!

NIORT - "Filage" du 29 février Imgp0311

15h35, il fait 23°C (NR: si si c'est vrai !!), Clem aperçoit la salle de loin, très très loin, et se dit : « purée, comment fait-on pour y accèder les accès sont bloqués ….. la bonne blague (NR : si, si, Clem s'est vraiment dit tout ça!!)

NIORT - "Filage" du 29 février Imgp0312

15h45, Clem retente un passage dans la « seule » entrée possible du complexe …... C'EST OUVERT, GO, GO, GO !!!!!

15h55, en apercevant quelqu'un pas loin de la salle notre petit reporter du jour décide d'aller à la pêche aux infos ….. c'est bon, elle est au bon endroit, les organisateurs devraient faire leur apparition vers 16h30 !!

16h15, les organisatrice d'une radio dont je ne prononcerai pas le nom (ben quoi, y paraît que la pub c'est pas bien ^^) s'approche en me demandant si je suis une gagnante de ce même radio …. « ben qu'est-ce que tu crois toi ? Suis encore plus privilégiée que tous les invités de la radio^^ ». C'est la seule fois où quelqu'un s'est préoccupé de l'identité de notre reporter !

17h Les portes s'ouvrent enfin !!!


La suite au prochain épisode !!!


Dernière édition par Clem le Jeu 1 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:08

La petite Clem se serait-elle arrêtée de vivre à 17h00 affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:08

Le début des aventures de Clem me plaît bien Very Happy. Vite, vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:10

Agnès a écrit:
La petite Clem se serait-elle arrêtée de vivre à 17h00 affraid

Et nous de respirer à 22h01 !!!! c'est haletant ton récit Clem !!!! la suite promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:14

Super bien présenté en plus ! Moi qui voulais me coucher tôt... encore une bonne résolution non tenue, c'est à se demander pourquoi j'en fais encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:25

Bon, du coup, je ne verrai le résumé que demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:29

le deuxième épisode arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIORT - "Filage" du 29 février Empty
MessageSujet: Re: NIORT - "Filage" du 29 février   NIORT - "Filage" du 29 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIORT - "Filage" du 29 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIORT - "Filage" - 29 Février 2012
» NIORT - "Filage" - 29 Février 2012
» [Archives] Passages TV
» [Archives] Festival "Les vieilles Charrues " - Carhaix - 16-19 juillet 2009
» Renan Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2012/2013-
Sauter vers: