Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

kiki a écrit:
Laughing Il a de la chance ton appareil d'être autant choyé !

Pour en revenir au sujet, je préfère aussi amener à un concert un compact plutôt que le reflex, par sécurité mais aussi pour le confort... Il y a déjà le sac, le manteau, le sandwich (Wink) alors un reflex en plus, c'est pas mal encombrant.


Et puis on n'est pas là pour les photos Humeur du jour - Page 38 716775 ... si je devais avoir un appareil comme ça en concert, je me connais ... je ne ferais que des photos et ne profiterais pas du spectacle en lui même (et je fais déjà beaucoup de photos juste avec un compact Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

kiki a écrit:
Laughing Il a de la chance ton appareil d'être autant choyé !

Pour en revenir au sujet, je préfère aussi amener à un concert un compact plutôt que le reflex, par sécurité mais aussi pour le confort... Il y a déjà le sac, le manteau, le sandwich (Wink) alors un reflex en plus, c'est pas mal encombrant.


Faut dire que j'ai de sacrés beaux souvenirs avec lui, il a immortalisé de très jolis moments Wink

Bon pour en revenir aussi au sujet, je prends toujours un compact également pour une question de place dans le sac et si toutefois faut le cacher au dernier moment ben c'est plus facile...parce que devoir le laisser à l'entrée, je pense que ça me gâcherait la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:33

Bon ben je vais bien rester dans mon idée de compact Smile merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

Humeur "ma résistance est mise à rude épreuve" moi qui m'était fait une raison pour le Zénith (surtout en achetant ma place pour Lyon) et voilà que maintenant on reçoit plein de mails avec des concours qui nous laisseraient entrevoir la possibilité de s'y rendre...non, non je ne craquerais pas et je resterais solidaire avec Kiki, Carine et Clem sur le forum ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

Merci Nathalie Wink mais tu as le droit de craquer Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

kiki a écrit:
Merci Nathalie Wink mais tu as le droit de craquer Laughing.

ben oui, elle a raison Kiki, on ne t'en voudra absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

Non, non faut pas, faut pas...je trouve juste que c'est dur quand on vient de réussir à se faire une raison et boom un mail vient remettre le sujet sur le tapis ... et puis je n'ai pas à me plaindre je le verrais déjà plus, normalement, que sur la tournée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

Tu fais comme tu le sens, mais bon on t'en voudra pas dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

Dur dur de résister Nathalie ! Very Happy
Mais je comprends, c'est vrai que l'on a eu pas mal de sollicitations pour gagner des places de concert
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

En plus Nathalie, je viens d'apprendre que finalement, je ne serai pas solidaire avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

Youpi Carine !!! Tu seras de la partie alors !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

Carine a écrit:
En plus Nathalie, je viens d'apprendre que finalement, je ne serai pas solidaire avec vous...

Super contente pour toi Carine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

Super, Carine !

Allez, Nathalie, viens aussi !

OK, Humeur du jour - Page 38 288466
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:23

Ah génial Carine !

Bon Clem, je crois qu'on se fera une soirée en tête à tête par écran interposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

kiki a écrit:
Ah génial Carine !

Bon Clem, je crois qu'on se fera une soirée en tête à tête par écran interposé Laughing

Ca me va Kiki, on se mettra l'enregistrement de jeudi pour faire "comme si" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

Euh non attendez moi je suis toujours là, hein !!! Même si je venais à craquer, faudrait déjà que je trouve un billet...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Nathalie a écrit:
Euh non attendez moi je suis toujours là, hein !!! Même si je venais à craquer, faudrait déjà que je trouve un billet...

Bon ok, on t'accepte dans notre club très très privé !! (mais je sais pas pourquoi ... si tu es vraiment décidée, tu la trouveras ta place Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

Ah oui effectivement, c'est un détail non négligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:42

Bon en fait, mon chéri a vu que j'étais un peu (beaucoup...) dépitée parce que je ne pouvais pas aller le voir samedi à Paris. Donc il s'est débrouillé pour me trouver une place sur ebay, et je l'ai eu en cadeau d'anniversaire en avance Smile (enfin, plus exactement, il l'a trouvée pour que son petit groupe de copains puisse me l'offrir en avance).
Du coup, maintenant, il faut que je sache où vous vous retrouver (enfin surtout à quelle heure), comment je m'organise etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:43

C'est miiiignoooon tout plein quand même Humeur du jour - Page 38 379608
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

Super Carine, l'est trop mignon ton copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:59

Vouaiiiisss, d'ailleurs c'est pour ça que je l'épouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

C'est chouette comme cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:28

Ah super Carine !

Question appareil photo, je prends aussi mon compact, mais smurf la qualité laisse à désirer. J'en avais un que j'adorais, qui m'a suivie pendant des années en concert, aux vendanges, partout, et il a fini par rendre l'âme. Et même en reprenant la même marque je n'ai pas retrouvé mieux.
Là je viens d'acheter un hybride, mais je ne l'aurai pas reçu pour samedi Laughing de toute façon, je suppose que je serai obligée d'investir dans un objectif adapté par la suite...
La seule fois où j'ai emmené mon Reflex c'était à Bercy pour Notre-Dame de Paris : pas de fouille, assis ! Sinon je pense que je le prendrai en festival. Pour le reste, j'ai trop peur de me faire refouler... Et si je fais une "journée" d'attente pour qu'au moment d'entrer on me dise de passer par la consigne, non merci pale...

Bonne soirée (heu 10h. et demie, ok : bonne nuit !) tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

Bon aller, bonne nuit les filles faites de beaux rêves ... Humeur du jour - Page 38 718425
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:15

Humeur du jour - Page 38 Animat11 MéLie et Clem
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: