Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+15
Marie.m
Nymphortequoi
Valérie
fanny08
swim
Catherine
titou
Laurence
MéLie-MéLo
Carine
Sandryne
Clem
kiki
laurene0005
Agnès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:11

Merci Very Happy
Je vous ramène des photos, promis !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:29

Bon séjour en Corse Titou ! Au moins tu auras le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

Bon voyage et bonnes vacances Titou, on attend déjà les photos pour baver d'envie en grelottant devant une tasse de thé. Bon, pas tout à fait, mais quand même, le printemps se laisse désirer ^^.

Bon jour férié à tout le monde demain Smile.
Chez moi ce sera (grasse mat') jour de brocante au village, comme tous les 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:24

Ah oui, c'est vrai ! Bonne brocante MéLie !
J'espère que tu auras autant de chance que nous, la semaine dernière, avec le temps.
Et désolée de ne pas y être pour t'aider à ranger les invendus ... C'était bien sympa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:44

Bonnes vacances titou et à bientôt !
Bonne brocante à Mélie et Catherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:26

http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm

Suivez ce lien et soyez de bonne humeur pour la journée !
(cliquez sur les musiciens)
Revenir en haut Aller en bas
elk-mili

elk-mili


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42
Localisation : Orleans

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:22

super merci

bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:07

Oh merci Agnès, c'est top comme fanfare...!

Concernant la brocante...malgré la pluie qui s'est invitée à 16 h, le bilan est satisfaisant ! Wink

Et bonnes vacances à Titou ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Coucou tout le monde, je passe vous faire un p'tit coucou après une prise de distance nécessaire pour le bien de mon mémoire...

je vous annonce donc officiellement qu'il est TERMINE, IMPRIME, RELIE ET RENDU !!!!!!!!!!
Vous n'imaginez pas le soulagement, et j'ai de la chance, j'en suis relativement satisfaite !!

Bon, ce n'est pas terminé pour autant, maintenant il faut préparer les examens de fin de formation, c'est pas rien non plus ... juste la prochaine et dernière étape !!

Je vous dis donc à bientôt (même si je continue à lire régulièrement toutes les ptites nouveautés ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:55

Parlons de tout et de rien... - Page 20 44152 Clem ! et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
elk-mili

elk-mili


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42
Localisation : Orleans

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

j'y suis arrive de mettre ma voiture a la casse
ça fait 1ans qu'elle est devant chez nous et qui roule pas
car mon homme vas au boulot en vélo

et de plus ça c'est la cerise sur le gâteau j'ai reçu le billet pour l'olympia du concert de Bénabar du samedi 23 mars Parlons de tout et de rien... - Page 20 426283 Parlons de tout et de rien... - Page 20 822400
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Super, la journée a été fructueuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:55

Clem a écrit:
Coucou tout le monde, je passe vous faire un p'tit coucou après une prise de distance nécessaire pour le bien de mon mémoire...

je vous annonce donc officiellement qu'il est TERMINE, IMPRIME, RELIE ET RENDU !!!!!!!!!!
Vous n'imaginez pas le soulagement, et j'ai de la chance, j'en suis relativement satisfaite !!
Oooooh si ! 15 ans après je m'en souviens encore ! Et contrairement à toi je n'étais pas du tout satisfaite du résultat, je savais que je m'étais complètement plantée, mais je m'en foutais royalement, tout ce qui m'intéressait c'était d'en avoir fini ! Laughing

Clem a écrit:
Bon, ce n'est pas terminé pour autant, maintenant il faut préparer les examens de fin de formation, c'est pas rien non plus ... juste la prochaine et dernière étape !!

Ah, en France aussi ils sont assez sadiques pour te mettre encore des exas après le mémoire ? Je n'ai jamais compris ça... Suspect

Clem a écrit:
Je vous dis donc à bientôt (même si je continue à lire régulièrement toutes les ptites nouveautés ... Smile )
A bientôt, et bravo ! Parlons de tout et de rien... - Page 20 955697
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

Laughing Merci Laurence !! et merci Kiki

et figures toi que c'est pas le pire d'avoir les exams fin juin ... nous avons des cours jusqu'au 13 juin ... le délire, j'ai encore du mal à digérer les 7h de cours du jour sur le juridique ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Ben oui Clem, c'est pour que tu ne les oublies jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

Félicitations Clemounette, et bon courage pour la suite Smile.
Merci Agnès pour la brocante, le temps a tenu une bonne partie de la journée, il s'est mis à pleuvoir en milieu d'après-midi, mais c'est resté une pluie assez fine, qui a fait ranger les gens, mais pas dans la "panique" ! Et puisque je n'avais pas tes bras pour m'aider à remballer, je n'ai pas exposé ! LOL

Rigolotte cette fanfare hihih, tu trouves toujours des liens sympas Smile.

Bon week-end tout le monde !!! S'il pouvait faire le temps d'aujourd'hui, ici c'était enfin le printemps, voire l'été ! Un temps qui donne envie de se coucher dans l'herbe, à l'ombre, sans rien faire, en attendant que le barbecue soit allumé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

Un petit coucou ce soir ... le dernier soir de ma vie de mademoiselle. demain nous nous marions à la marie, une simple formalité pour l'instant, mais quand même. On a prévu un petit barbec avec la famille très proche et les témoins ... vous croisez les doigts pour nous pour le temps.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Ah c'est chou ! Très très belle journée à vous Smile.
Photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:41

AAAAAAAhhhhhhh ! Plein d'émotions et de bonheur en perspective alors !

Excellente journée avec plein de Parlons de tout et de rien... - Page 20 Soleil12
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:54

laurene0005 a écrit:
Un petit coucou ce soir ... le dernier soir de ma vie de mademoiselle. demain nous nous marions à la marie, une simple formalité pour l'instant, mais quand même. On a prévu un petit barbec avec la famille très proche et les témoins ... vous croisez les doigts pour nous pour le temps.
Gros bisous à toutes
Je te souhaite beaucoup de soleil pour demain, et surtout beaucoup de bonheur pour tous les jours suivants Laurène ! Parlons de tout et de rien... - Page 20 718425
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

Parlons de tout et de rien... - Page 20 426283 Clem !

Très belle journée de demain à toi Laurène ! sunny

Et bon week end à toutes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:24

Belle journée à vous deux et à Monsieur le Maire !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:28

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
Passez une belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:31

Quel silence !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:31

Oui, c'est vrai ! personnellement, avec les longs ponts de 5 jours, je n'ai que 2 jours de libre par semaine (ben oui, les filles ne sont à l'école que 2 jours par semaine depuis 3 semaines...), du coup, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Et puis moi ... ben je pensais que je serai un peu plus libre ... mais non, c'est toujours autant de pressions de la part de nos formateurs ... on sent qu'on est plus qu'à 1 mois des examens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: