Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les musiciens

Aller en bas 
+11
fanny08
Catherine
Agnès
sirena44
MéLie-MéLo
Lilow
swim
Carine
Clem
laurene0005
Nadine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:05

Oui. Il a travaillé sur l'évolution des sonorités et des rythmes des 50 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:13

MéLie-MéLo a écrit:
As-tu tout "reconnu" Kiki ? Et les autres qui ont écouté ? Moi il m'en manque... C'est pas si évident... Ca "dit quelque chose" mais des fois, dur de dire quoi (dumoins qui) !
Chanteurs "imités":
Si vous avez d'autres propositions ^^ !

J'ai tout écouté consciencieusement ! Bien sûr, je me suis un peu laissée influencer par ce que tu as suggéré, MéLie.
Je ne mets ci-dessous que ce que je trouve différent de toi :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:35

Alors pour moi, pareil qu'Agnès, que les différences avec Mélie ! Et 1 en commun avec Agnès...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:00

Ah merci pour vos avis, je crois qu'à nous trois on a dû réussir à tout retrouver ! Very Happy

---
Juste un petit truc : je suis allée voir "Casse-tête chinois" au cinéma, et je reste toujours pendant le générique pour voir les musiques à la fin etc.
Et donc, sur la B.O. on retrouve au trombone et subassophone un certain Simon Andrieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:22

Quelqu'un a vu NOPLP ce soir ? Moi non, malheureusement (je n'arrive pas à m'habituer à ce nouvel horaire, j'oublie à tous les coups), mais j'ai appris par Twitter que Fabien s'était distingué... et pas en bien : Wink

Les musiciens - Page 9 Fabien10

Etant donné que ce genre de gaffes est la grande spécialité de Nagui, je pense qu'il n'a pas pu trop lui en vouloir !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:43

Excellent ! Et en plus jolie photo Smile. Merci Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:58

Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:37

Apparemment le replay est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:36

Comme toi Laurence, je loupe également à cette heure là  Sad  Je regarderai le replay et la gaffe demain ! Merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:31

A part Laurence...quelqu'un a-t'il regardé le replay de l'émission ? C'est à partir de la minute 13 et je trouve excellent le passage jusqu'à la validation des mots donnés par Fabien !!!  Les musiciens - Page 9 51623 Sacré Fabien ! Sacré Nagui !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:04

Moi !!! Énorme...gros fou rire, surtout quand il prend nagui au premier degré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:23

Catherine a écrit:
A part Laurence...quelqu'un a-t'il regardé le replay de l'émission ? C'est à partir de la minute 13 et je trouve excellent le passage jusqu'à la validation des mots donnés par Fabien !!!  Les musiciens - Page 9 51623 Sacré Fabien ! Sacré Nagui !!!
Non, moi je ne l'ai pas vu : j'ai appris l'anecdote sur Twitter, mais je n'ai pas pu voir le replay, toujours pour les mêmes raisons de "territoire" !  Evil or Very Mad Avant on pouvait depuis la Suisse, aussi bien pour TLMVPSP que NOPLP, mais ils ont dû trouver cette politique trop laxiste pour les méchants étrangers...  Les musiciens - Page 9 312665 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:53

Pas eu le temps encore Sad. Je jetterai un oeil ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:24

Ben zut alors Laurence... c'est trop nul... comme d'hab...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:34

Bon, pour me consoler, avant on ne pouvait pas voir les replays de La Grande Librairie, maintenant on peut !  Les musiciens - Page 9 851639  Comme c'est mon émission préférée ça compense !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:13

Je ne comprends pas, je n'ai rien trouvé de spécial dans cette vidéo ...  ???
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:10

Agnès, tu as dû cliquer sur le ICI, mais il fallait ensuite retrouver l’émission du mardi 25, sinon c'était d'hier (où il n'a rien dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:37

OK Fanny, merci ! Je n'avais même pas eu eu l'idée de regarder les dates du message !
Super Fabien ! Il l'a bien aidée, la pauvre candidate. Ce doit être horrible quand tu tombes sur 2 chansons que tu ne connais pas, dès le premier tour. Excellent, merci. En plus, il est joli à regarder, le Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:42

Tu crois ? Tiens, c'est vrai, je n'avais jamais remarqué !  Les musiciens - Page 9 716775 
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:27

Les musiciens - Page 9 568183 
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:01

Mais quel fou-rire... Le pire c'est pas quand il dit les paroles... C'est quand il les répète !!! Les musiciens - Page 9 819412 Les musiciens - Page 9 819412 Les musiciens - Page 9 819412 Les musiciens - Page 9 819412 Les musiciens - Page 9 819412
Il a été bien vanné jusqu'à la fin en tout cas.
Mais j'ai remarqué aussi... Que le premier à avoir donné les paroles en présentant la chanson était Nagui lui-même, alors "pouêt-pouêt" hein ^^.
Et en même temps bah j'aurais été dans la même panade que la candidate sur le coup, parce qu'autant une chanson que l'autre heuuu Shocked ... Donc merci Fabien Very Happy.

Mais après il s'est auto-censuré (et je le plains... Enlever le scotch de la barbe affraid !)
Les musiciens - Page 9 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:43

MéLie-MéLo a écrit:
Mais quel fou-rire... Le pire c'est pas quand il dit les paroles... C'est quand il les répète !!! Les musiciens - Page 9 819412 Les musiciens - Page 9 819412 Les musiciens - Page 9 819412 Les musiciens - Page 9 819412 Les musiciens - Page 9 819412
Il a été bien vanné jusqu'à la fin en tout cas.
Mais j'ai remarqué aussi... Que le premier à avoir donné les paroles en présentant la chanson était Nagui lui-même, alors "pouêt-pouêt" hein ^^.

Mais oui, c'est sa grande spécialité, du coup s'il y a bien une gaffe sur laquelle il a intérêt à être indulgent, c'est celle-là !

Petit exemple, parmi d'autres, pour Tout le monde veut prendre sa place :

Il y a environ deux ans, il fait écouter un extrait musical : I will always love you, chanson du film Bodyguard chantée par Whitney Houston. Il coupe la chanson en faisant un geste du bras, dit "Mais tais-toi !" (en sûrement moins poli...), avec une mimique dégoûtée, puis fait remettre la chanson, puis la coupe de nouveau en faisant une horrible grimace, et plusieurs fois de suite dans la même veine. Déjà ce n'était pas très fin, mais ce jour-là, manque de bol, c'était le jour... de la mort de Whitney Houston, et on l'avait apprise en fin de matinée ! Bien sûr l'enregistrement datait de trois semaines avant, il ne pouvait donc pas deviner, mais quand même ça faisait moche ! Il a été beaucoup critiqué pour ça, il s'est expliqué sur Twitter et d'autres médias, et c'est resté comme "la-gaffe-de-Nagui-mais-c'était-pas-vraiment-sa-faute-en-même-temps".

Environ un an après, il fait de nouveau écouter un extrait de Whitney Houston (le même, je suppose), pendant l'extrait il fait des mimiques qui signifient "cette fois je me tais, j'ai compris la leçon  Les musiciens - Page 9 716775 ", les candidats se marrent d'un air entendu, et quand la musique cesse il commente finement : "Maintenant je fais gaffe avec Whitney Houston  What a Face !". Les candidats le regardent comme ça :  Suspect , lui se plaque les mains sur la bouche, se plie en deux de rire... La question était : "Qui chante sur cet extrait ?"  Laughing Le public et les candidats se roulaient par terre : Nagui serial gaffeur, dont deux à la suite sur la même personne !

Bref, tout ça pour dire que s'il a charrié Fabien c'était l'hôpital qui se moquait de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:58

Une vidéo-interview (de 2012) où Fabien parle de son parcours de musicien :
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:01

Merci Agnès  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:13

Les musiciens - Page 9 426283 
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:29

ICI , un article qui parle de Martin Saccardy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiciens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens   Les musiciens - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiciens
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Autour de Bénabar-
Sauter vers: