Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011

Aller en bas 
+7
Dany
Catherine
MiLa
MéLie-MéLo
Laurence
Agnès
kiki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:45

Info que je viens de lire sur le Nouvel Obs :

Stéphanie Renouvin présentatrice hybride et décomplexée

Quel est le concept de Certains l’aiment show ? – C’est un talk-show sur l’actualité. Une émission de jeunes pour les jeunes où l’on prend le temps de s’amuser et de papoter. Une émission hybride sur un ton décomplexé, qui traite des questions d’actualité, avec une bande sympa et représentative de la génération française actuelle. Au départ je ne pensais pas que c’était pour moi. Mais j’ai pu exprimer ma créativité, je peux chanter, jouer, danser, ce qui ne m’empêche pas de poser des questions. Cette émission me ressemble vraiment.

Les invités ont une place importante dans l’émission… – Je suis très en demande de shows, de spectacles. J’aime voir les artistes s’amuser en plateau et j’ai l’impression que ça ne m’est pas arrivé depuis Champs-Elysées (première version). C’est ce qu’on a réussi à faire avec Michael Youn. BENABAR, Eric et Ramzy ou encore Julien Doré vont bientôt se prêter au jeu.

A l’origine bimestrielle, puis mensuelle, Certains l’aiment show passe en hebdo à partir du 4 mars. Qu’est-ce qui va changer ? – Nous sommes en train de peaufiner la version hebdo. Mais ce qui est sûr, c’est que le rythme va être plus soutenu. Nous aurons toujours un invité principal, mais avec une première partie qui tournera davantage autour de lui. Une sorte de tête-à-tête. Il y aura toujours la possibilité de tweeter ou de communiquer sur Facebook. Les chroniqueurs proposeront des micros-trottoirs, des magnétos. En seconde partie, il y aura du show et, enfin, un autre invité, qui sera en quelque sorte l’invité de l’invité.…

PS : "Certains l'aiment show" est diffusée sur France 4 en prime-time. De mémoire, l'enregistrement se fait en public et est organisé par claponline. A surveiller donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:30

C'est du délire ... Et les répétitions avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:42

La réservation pour assister : www.casting-events.com ou 01.42.41.31.12
La date avec Bénabar n'est pas encore fixée.
Merci Kiki, tu es un Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Ange10

Edit : enregistrement début mars mais Bruno est bien prévu. Il convient d'appeler après le 20 février.


Dernière édition par agnes le Ven 4 Fév - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:50

Merci Agnès ! J'étais persuadée avoir vu cette émission sur Clap. Heureusement que tu es là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:43

Après quelques recherches, l'émission passera en hebdomadaire, et sera diffusée le vendredi soir à 23 h (donc pas en prime time comme je l'avais indiqué dans mon premier post).

Citation :
"Après le succès des deux premiers numéros bimestriels, l’émission “Certains l’aiment show” passe à une diffusion hebdomadaire sur France 4.

D’après Le Parisien, Stéphanie Renouvin sera à l’antenne chaque vendredi soir pour présenter le magazine de société qui mêle divertissement, talk-show et actualité.

Diffusion dès le 4 mars à 23 h sur France 4
Source : nouvelobscom
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:22

Un article paru sur le blogtvnews :

Stéphanie Renouvin explique la nouvelle formule de son talk.

Coprésentatrice des Victoires de la musique sur France 4 hier soir, Stéphanie Renouvin est animatrice du talk Certains l'aiment show sur France 4. Une émission d'une heure qui sera de retour, avec un nouveau format, plus court, plus direct, plus rythmé dès le vendredi 4 mars à 23h15.

Selon l'animatrice, il y aura toujours un invité principal par émission avec du temps pour se poser, discuter, s’amuser. La première partie est un tête-à-tête, au cours duquel on décortique sa vie, son oeuvre. Benjamin Muller interviendra pour faire son « e-portrait » avec des infos glanées sur Internet, qu’elles soient vraies ou fausses, afin que l’invité livre la vérité. Il y aura toujours des thèmes d’actualité dans l’air du temps, assure Stéphanie Renouvin. "Victoria Bedos effectuera deux magnétos par émission, chacune découpée en trois parties. Dans la deuxième partie, nous inviterons une personnalité complémentaire de notre invité, qu’ils se connaissent ou non. Dans la troisième partie, un témoin, fort de son expérience, interviendra sur un sujet de société. Il y aura toujours deux sketches pour segmenter les parties, je tiens aux happenings à chaque émission".

Sont attendus Bénabar, Julien Doré, Amel Bent, Élie Sémoun. "J’essaie d’inviter Jamel, Florence Foresti, Marion Cotillard. Et pourquoi pas certains politiques comme Daniel Cohn-Bendit ? Il faut garder en tête que France 4 est la chaîne des 15-34 ans".

Interrogée par Inès Ruiz Palmer, Stéphanie Renouvin note que ce qui la différencie des autres présentateurs, c’est qu'elle ne veut pas spécialement faire carrière à la télé, et a donc un détachement et une certaine liberté. "Et puis il y a le reste : mon album en cours, mes enfants, la vraie vie… Si ce que je réalise plaît, tant mieux ; si ça ne plaît pas, tant pis ! Je travaille beaucoup, tout ce que j’accomplis pour la télé, je le fais avec beaucoup de rigueur, mais avec une certaine liberté. Mon intérêt n’est pas d’annoncer aux gens que nous allons révolutionner la télé, mais de dire pendant quelques minutes : « Ne pourrait-on pas lâcher prise, pratiquer un peu d’autodérision ?… ». Si les présentateurs commencent à montrer l’exemple, les artistes suivront peut-être. Mon seul projet est que les artistes aient envie de venir, d’innover, de faire des choses marrantes et donner à voir de belles émissions à la télévision".
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:31

Kiki a écrit:
Un article paru sur le blogtvnews :
...... Il faut garder en tête que France 4 est la chaîne des 15-34 ans" ...
Dans un premier temps, cette petite phrase n'avait pas retenu mon attention !!

---

J'ai encore appelé ce matin, ils n'ont pu me donner ni de date d'enregistrement, ni de date de diffusion.

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:39

agnes a écrit:
Kiki a écrit:
Un article paru sur le blogtvnews :
...... Il faut garder en tête que France 4 est la chaîne des 15-34 ans" ...
Dans un premier temps, cette petite phrase n'avait pas retenu mon attention !!
Que ça m'énerve cette tendance à ranger les gens dans des cases !

Allez on y croit Agnès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:26

Dans ce cas, je crois surtout que ça signifie qu'ellle a été prévue pour les 15-34 ans (ça sent le gros marketing qui tache !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:14

Prochain enregistrement le 02 mars. Bénabar n'est pas sur la liste, mais celle-ci n'est pas définitive ...
Je serai prévenue si son nom apparaît.
Voilà les dernières news ! Toujours rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:35

Selon la société de production (et non de réservation): Bénabar participera à l'enregistrement du 15 mars Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 51623
Date de diffusion inconnue à ce jour.


Dernière édition par agnes le Lun 28 Fév - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:27

Encore merci Agnès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:14

On prend les-mêmes, on efface tout et on recommence : Enregistrement le 02 mars !
Et j'ai ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:22

Oh mais c'est bientôt le 02 mars Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:30

Ah, ravie pour toi Agnès !!!
Bonne émission, profite bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:53

agnes a écrit:
On prend les-mêmes, on efface tout et on recommence : Enregistrement le 02 mars !
GAG !
Comme je n'avais qu'une confiance très limités en Casting Events, j'ai appelé Marion et non, pas d'enregistrement pour Bruno le 02 mars, probablement le 15, c'est ce qui est sur son planning en tous cas ! A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:05

Vive la communication !!!

Merci Agnès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:49

Dany et moi avons nos places pour le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:14

Super ! Smile Mais dis donc, tu ne crois pas que tu vas te lasser, à force ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MiLa

MiLa


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:06

Du coup on y verra Benabar apres le 15 mars?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:13

Laurence a écrit:
Super ! Smile Mais dis donc, tu ne crois pas que tu vas te lasser, à force ? What a Face

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 819412 Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 819412 Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 819412
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:55

Diffusion le 18 mars (France 4 - 23 h 15)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:20

Je ne pourrai pas le voir en direct Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:16

Catherine a écrit:
Je ne pourrai pas le voir en direct Sad Sad Sad
Nous avons vu la fin l'émission hier soir avec Agnès après le théâtre, et très franchement elle ne nous a pas emballées. Je vais l'enregistrer et je ferai un montage des passages de Bruno que je mettrai en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:31

Ok Kiki ! en fait, le titre de l'émission ne m'engage guère...mais bon ! nous aurons le sentiment d'Agnès à l'enregistrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011   Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar au "Fou du Roi" 10 mars 2011
» Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre
» Bénabar sur Champagne FM le 04 mars
» Bénabar à Europe 1 - 30 sept 2011
» [Archives] Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias avant 2011-
Sauter vers: