Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011

Aller en bas 
+6
Clem
MéLie-MéLo
Catherine
Laurence
Agnès
kiki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:56

Mais où as-tu trouvé ça ??????????

j'oubliais : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:02

agnes a écrit:
Mais où as-tu trouvé ça ??????????

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Chut_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:15

Tant pis, je vais fouiller et passer la nuit avec mon ami Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Google10
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:49

Je viens de voir un petit mail qu'Agnès vient d'envoyer : je suis tellement contente !! Je suis sûre qu'il n'a pas fait ça par hasard, en tout cas ça me plait d'y penser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:45

Bon, il est presque 21h45, Bruno devrait arriver maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:02

Très beau duo !
Oh, Shy'm le mange des yeux Embarassed

Trop court encore une fois !


REDIFF :
TSR2, 01 mars, 23h15
AB1, 02 mars, 20h40
Il y aura aussi sûrement TV5 mais ce n'est pas encore programmé.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:27

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Gainsb12

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Gainsb13

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Gainsb14

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Gainsb15

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Gainsb16
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:47

Magnifiques ! Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 931249
Ses cheveux ont enfin atteint une bonne longueur, n'est-ce pas ?
On remarque aussi qu'il porte un nouveau collier.
Shy'm est séduisante également...
Enfin bref, très beaux tous les deux ! Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 379608
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:34

Oui très beau duo
Mais l'emission en elle même je l'ai trouvé très "fade" et pas à la hauteur de Gainsbourg, j'ai simplement éteint après le passage de Bruno.

Je pense egalement que ses cheveux ont enfin atteint une bonne longueur ! ça lui va plutôt bien je trouve !! afro
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:38

Oui c'est un très très joli duo :

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:02

Encore merci Kiki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:25

Coucou tout le monde,
Ca y est, je suis enfin rentrée, après une fin de semaine très mouvementée.
Pas cool au bureau, et WE très rempli.
Pour commencer, j'ai eu la chance d'assister à l'émission Spéciale Gainsbourg.
J'ai failli ne pas y aller, car une réunion importante me retenait et être à 16h30 au Pavillon Gabriel était mission impossible. J'y suis arrivée (après avoir hésité à ne plus m'y rendre) à 17h45 et suis rentrée illico et de justesse.
Alors que je donnais mon manteau au vestiaire, devinez qui j'ai vu arriver ?
Notre idole adorée ! cheers
Il était en jean et avait l'air plutôt décontracté et souriant mais était très entouré...
Ensuite l'enregistrement a commencé avec Adamo, très agréable avec le public, et s'excusant de répéter plusieurs fois la chanson.
Et Bruno et Shym sont arrivés.
Ils n'avaient pas l'air de se connaître, et effectivement, Agnès, j'ai eu la même impression que toi : Shym n'a pas eu l'air de rester insensible au charme de Bruno !
Lui avait l'air très concentré et est resté très pro. Wink
Ils ont répété plusieurs fois le duo (sans musique, puis avec, puis pour les lumières, puis l'enregistrement final). Je les ai trouvés synchros tout de suite.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance (même si j'en ai eu de pouvoir assister à l'enregistrement), car pendant tout ce temps, et là où j'étais placée, je n'aurai vu que le joli dos de Bruno et de temps en temps le visage de Shym.
Puis ils sont partis après avoir salué Michel Drücker, et voilou...
Le reste vous le savez, puisque l'on en voit davantage à la télé !
Encore merci à Kiki pour les captures (quel talent !)
Petite remarque tout à fait personnelle : moi, je LE préfère les cheveux plus courts ! En même temps, il est toujours au top. Par contre, j'ai trouvé qu'il avait un peu maigri aussi.
Pour en revenir à l'enregistrement, nous avons ensuite apprécié Bernard Lavilliers qui était pressé d'en finir ! Puis Benjamin Biolay, très réservé. Puis les BB Brunes, qui ont été très rocks et plutôt loin du public puisqu'installés sur la scène.
Sur ce petit compte-rendu, je vous souhaite une belle nuit (j'espère que vous, vous dormez déjà) et une superbe semaine ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:33

Merci Dany ! Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 718425
Je crois t'avoir aperçue durant l'émission. Plusieurs répétitions ? Quelle chance ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:39

C'est surtout très gentil à toi Dany de nous faire un long compte-rendu. Comme le dit Agnès tu as eu de la chance d'avoir le droit à plusieurs répétitions. Dommage que tu aies été mal placée pour le voir.

Concernant Shy'm, ça ne m'étonne pas qu'elle soit tombée sous le charme de Bruno, vous avez remarqué comment il la regarde dans les yeux quand il chante ? D'ailleurs, à sa place j'aurais été tellement subjuguée que je n'aurais pas été capable de chanter à mon tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Dany

Dany


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:46

Mais les filles, vous ne dormez pas non plus ?! cyclops
C'est avec grand plaisir Kiki si je peux vous faire partager un p'tit peu ce moment.
Oui, c'était bien qu'il y ait plusieurs répéts (j'aurais pu faire toute la soirée comme ça !) mais j'espérais toujours que Bruno change de position, et non, je n'ai vu que son dos... et même une fois (ça ne va pas vous plaire) la main de Shym sur ce dos ! Evil or Very Mad
Je confirme encore : Shym, elle a dû apprécier, c'est certain ! silent
Même si elle est jolie ('faut le reconnaître), c'est pas une raison, c'est notre Bénabar, quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:58

Waow, la dernière ! Il ne manque que le petit coeur en fond Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:14

Quel charme !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

Merci Kiki pour la vidéo, toutes les belles (belles belles !!!) captures, et ton résumé Dany Smile.
(Ah et au passage, ça fait plaisir de lire que nos courriels de mécontentement ont été un peu "entendus plus haut" !!!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Dany

Dany


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:08

Merci, Méli-Mélo ! C'était avec plaisir !
En attendant les prochaines belles aventures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:09

Une toute petit photo que je viens de trouver, en cherchant autre chose d'ailleurs :
Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 66570_10
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:45

Elle est chouette cette photo, merci Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011   Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar dans une émission hommage à Serge Gainsbourg - fév 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar dans "Tôt ou tard" - janvier 2011
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011
» Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février
» Bénabar dans le Cabinet des Curiosités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias avant 2011-
Sauter vers: