Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !

Aller en bas 
+2
kiki
MéLie-MéLo
6 participants
AuteurMessage
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:14

Je viens de voir cette information sur FaceBook :

Citation :
Bénabar rejoindra Eric Toulis pour un duo le 16/11 à Paris (La Nouvelle Eve).
Et du 10 au 12/11 : une place achetée = une place offerte.
Comment faire ?
Entre le 10 et le 12/11, envoyez un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pour sujet "Bénabar présente Eric Toulis" + vos nom et prénom.
Le soir du concert présentez vous au guichet avec votre place. Une invitation vous y attendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:16

Ah ben voilà ! J'allais mettre l'info [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! 29623

Merci MéLie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:06

D'après un commentaire sur Facebook, finalement il n'y a pas eu de duo (j'imagine la déception de Dany Sad). Bruno était bien là mais comme spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:08

ça s'appelle de la publicité mensongère...faudrait pas que ça se reproduise sinon les gens vont avoir une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Pas de duo Toulis-Benabar, mais un concert sympa   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:51

Un petit mot pour vous raconter ma soirée mardi dernier à la Nouvelle Eve.
Arrivée pas très tôt, j'ai raté l'arrivée de Bruno.
Le concert a commencé rapidement et Eric Toulis a pris tout de suite son espace sur la scène de la Nouvelle Eve qui est une salle en toute intimité.
Je l'ai beaucoup plus apprécié qu'en 1ère partie de Benabar. Cette fois, j'ai trouvé qu'il avait non seulement une voix agréable mais aussi énormément d'humour et j'ai beaucoup ri. Laughing Il est franchement fêlé des fois !!
J'attendais également bien évidemment que Bruno monte sur scène et malheureusement, comme vous le savez déjà... ce n'est jamais arrivé.
J'espère que ce duo était bien prévu mais qu'il n'a pas eu lieu au dernier moment. Peut-être que Bruno était fatigué ou que la Production n'a pas jugé qu'ils devaient le faire... je ne sais pas du tout. Nous n'avons pas eu d'explication. Le duo n'a même pas été évoqué du tout. Eric Toulis a juste remercié Bruno en disant qu'il l'avait beaucoup épaulé, et qu'il était présent dans la salle, rien de plus.
Même si je suis venue, et vous le savez bien ! pour ce fameux duo, et que j'étais très déçue qu'il n'ait pas lieu... Crying or Very sad j'ai malgré tout passé une bonne soirée et j'ai désormais un autre avis concernant Eric Toulis. Il faut prendre le temps d'écouter ses chansons et ses paroles. Smile
Enfin, à la fin du concert, j'ai quand même pu apercevoir Bruno, malgré les efforts du vigile qui m'en empêchait ! Il était tout près de Cali (ils ont l'air vraiment très potes) et d'Eric Jeanjean, un peu en retrait.
Je lui ai dit bonjour Embarassed et je suis partie très rapidement...
Ca m'a fait plaisir de voir sa bouille, même si j'aurais tellement aimé entendre aussi sa voix sur la scène...
Voilà, j'espère que la prochaine fois, l'information sera bonne... ou du moins, qu'il n'y aura pas de changement Rolling Eyes !
En attendant, je vous souhaite à tous une très jolie semaine ! Et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:58

Merci Dany !
Bonne semaine à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:49

Merci Dany Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:30

Merci Dany pour ton CR et tant mieux si tu as pu le saluer quand même Wink , malgré que le duo n'ait pas eu lieu... Crying or Very sad

Bonne semaine à toi aussi ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !   [Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16.11 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Toulis
» [Archives]Bénabar en duo avec Aldebert le 20/11
» [Archives] Vidéos diverses
» [Archives] Bénabar à Fougères - 08 11 09
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: