Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carine




Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:22

Oui c'est sur ! Je suis rarement l'actualité people, du coup, à chaque fois, je débarque pour tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:15

Carine a écrit:
Oui c'est sur ! Je suis rarement l'actualité people, du coup, à chaque fois, je débarque pour tout lol

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 819412je me sens beaucoup moins seule !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:04

Kiki a écrit:
agnes a écrit:
Il paraît que c'est fini entre Garou et Lorie ?
Oui il paraît.... ça a fait les gros titres des journaux "People". Trop difficile pour lui de concilier sa vie au Québec avec sa fille et sa vie en France avec Lorie.
Des nouvelles toutes chaudes. Un extrait d'une interview de Lorie par le journal TéléLoisirs

Citation :
Au cours de l'entretien, elle accepte de parler de sa relation avec Garou, qui s'est terminée récemment. Trois années exceptionnelles, dit-elle, avec une personne qui lui a beaucoup appris, ouvert les yeux sur plein de choses. Mais l'amour n'est pas une science... "Les ingrédients sont nombreux et mystérieux. Maintenant, il est vrai que tous deux, nous avions un métier prenant, et que nous n'habitions pas sur le même continent".


(Si un jour quelqu'un m'avait dit que je donnerais des nouvelles de Lorie et Garou sur le forum de Bénabar, je lui aurais ri au nez. Bruno reviens !)


Dernière édition par Kiki le Lun 7 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:43

L'info du jour ! Je vous laisse juger de l'importance ...
Nagui a épousé la mère se ses enfants samedi dernier et Bénabar était parmi les invités ... peut-être une photo fera-t-elle surface dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:59

agnes a écrit:
L'info du jour ! Je vous laisse juger de l'importance ...
Nagui a épousé la mère se ses enfants samedi dernier et Bénabar était parmi les invités ... peut-être une photo fera-t-elle surface dans la journée ?
Oui ! j'ai vu ça. Je pense que sur PurePeople il y aura quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:33

Ah oui,ça c'est une info capitale,bon ben il y a plus qu'a espérer les photos.
Au fait, avez vous remarqué que depuis maintenant quelque temps dans les articles on parle de Benabar et sa femme
et que lui même en interview ne dit plus" ma copine" mais "ma femme" ?
Aurait on loupé un épisode ?
Je me rend compte que mon interrogation est est autant capitale que l'info de Laurence Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 127715
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:53

Oui, j'ai remarqué aussi, peut-être sont-ils passés devant Monsieur le Marie ? Sans nous le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:22

Nan, ils n'auraient pas fait ça ? affraid

Peut-être tout simplement qu'après plus de 10 ans de vie de couple et 2 enfants, ça devient un peu ridicule de dire "mon copain" ou "ma copine" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:58

agnes a écrit:
L'info du jour ! Je vous laisse juger de l'importance ...
Nagui a épousé la mère se ses enfants samedi dernier et Bénabar était parmi les invités ... peut-être une photo fera-t-elle surface dans la journée ?
Un aperçu très très lointain (impossible de l'avoir en plus gros)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Bnagui10 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Bnagui11 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Bnagui12
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:30

Super, pour une fois qu'on le voit avec Stéphanie ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:47

Merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:36

Super les photos Kiki du mariage de Nagui, j'essaye de voir en plus gros que la petite image, mais j'y arrive pas ... C'est frustrant Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 35116 hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:50

En agrandissant on n'arrive pas à mieux que cela.
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:51

Merci Kiki !!! Il a fière allure notre Bruno !!! Sa femme a l'air très élégante également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:33

Il a surtout une ligne... de jeune homme, faut le savoir qu'il a bientôt 41 ans ! Je me suis repassée quelques extraits du Bercy de 2006 dimanche après-midi, par comparaison il paraît énorme ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:43

Oui c'est sûr que si tu compares avec 2006 la différence est "énorme"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:29

Je sais pas si je poste ça au bon endroit...elle est très sympa et très originale la nouvelle bannière (la fenêtre de gauche me plaît beaucoup).

Merci beaucoup Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:32

Oui trés, trés trés jolie, j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:35

Merci Nathalie et Mélusine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:16

Oh, je n'avais pas vu. Très bien oui ! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:22

Très sympa et très original ! Je n'ai jamais été aussi captivée par des fenêtres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:42

oui belle surprise cette bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:43

Merci Smile

Je pense que demain, il y aura plus des photos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:56

Il y aura un concert pour les 20 ans du DAL (Droit au logement), le 31 octobre à Paris.
Quels artistes ??? A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:52

agnes a écrit:
Il y aura un concert pour les 20 ans du DAL (Droit au logement), le 31 octobre à Paris.
Quels artistes ??? A suivre ...
Oui à surveiller comme il semble décidé à sortir de son trou à cette époque (cf Les nuits de Champagne).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:36

Superbe cette bannière, merci m'dame Kiki ! Et bravo Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: