Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Renan Luce

Aller en bas 
+9
fanny08
kiki
Carine
laurene0005
Clem
Nadine
Estelle
MéLie-MéLo
Agnès
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:28

BFM TV a rencontré Renan avant son "Olympia"

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

Petit duo de Renan avec Emilie Loizeau lors des Francos 2009

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:51

agnes a écrit:
J'ai deux places pour Renan Luce,
RTL Le Grand Studio, jeudi 20 mai, (20h00-23h00), Rue Bayard, Paris 8ème.
Mon mari ne veut pas venir aussi je propose la deuxième place, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
(réponse rapide, car je propose ailleurs aussi, premier arrivé, premier servi)

Toujours personne pour m'accompagner voir Renan ??
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:38

Oh ça aurait été avec plaisir ... mais Yann risque de boduer si je monte à Paris tous les 4 matins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:17

Tu ne pourrais pas trouver un petit colloque sur la pédo-psychologie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:45

Vidéo de l'interview très très privé de Renan sur RTL2 en mars 2010

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:48

agnes a écrit:
Tu ne pourrais pas trouver un petit colloque sur la pédo-psychologie par exemple ?
A force de colloques y'en a un qui va finir par se méfier Renan Luce - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:11

J'ai trouvé preneur pour ma seconde place ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:41

qui donc qui donc ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:57

J'aurais du dire "preneuse" !
Une voisine, devenue amie, que j'ai déjà traînée à des concerts de Bénabar et qui a été totalement séduite lorsqu'il lui a fait la bise ! (comment ne pas l'être ?) Elle est partante pour découvrir Renan Luce, alors une soirée entre filles, ça va faire du bien. On va certainement trouver un match de quelque chose pour occuper les maris !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:17

Génial Agnès! Profites en bien pour nous hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:15

Voilà, je suis de retour.
Pas mal du tout ce petit enregistrement dirigé par Eric Jean². Juste un peu court car Renan avait rendez-vous après avec Nagui pour l'enregistrement de Taratata.

Autre artiste invitée : Cœur de Pirate, qui a chanté "Comme des enfants" et "Ensemble". Toute mignonne dans un mini-short en jean. Une petite voie cristalline très agréable à écouter et une interview rondement menée. Mais, car il faut que je trouve un "mais", pas un sourire ni un bonjour, ni un au revoir, vers le public. De ce fait, peu applaudie à sa sortie.

Renan : Comme on l'imagine, souriant, décontracté, bien dans son jean et ses converses. Avec ses 4 musiciens.
Il a chanté :
* La fille de la bande
* On n'est pas à une bêtise près
* La lettre
* Nantes (interprétation sublime, silence religieux dans la salle et tonnerre d'applaudissements)
* Les voisines

La différence essentielle entre Bruno et Renan : le mouvement. Il est certainement difficile de faire la danse de l'ourson ou des bons de 2 mètres quand il faut gérer une guitare... mais ça change et vraiment ce jeune est à voir et à écouter !
Pas la moindre photo...

Le plaisir de rencontrer Dany et Morgane, de ce forum.

Diffusion radio le samedi 05 juin, RTL, 15h00 - 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:34

Merci Agnès, ça devait vraiment être sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:40

Super Agnès je rale encore de ne pas être Parisienne!! =)
Tu as pu faire un petit bisou à Renan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:42

Rien, ni autographe, ni petit mot, rien de rien. Les écrans de contrôle montraient qu'il était déjà en répétition lorsque je suis arrivée (deux heures avant quand même) et à la sortie, ils ont emprunté l'accès arrière et tout le monde s'est volatilisé en 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:02

N'oubliez pas demain France 4, 20h35, Renan à TARATATA !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:00

Magazine sorti aujourd'hui

Renan Luce - Page 7 Couvrl12
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:32

Renan à la Une de Platine (je trouve qu'il a une tête de repris de justice sur cette couverture)

Renan Luce - Page 7 Couvpl10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:07

Rapide passage de Renan au JT de TF1, ce soir :

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:28

... et à la Foire au vin ! Apparemment il a été perturbé par quelques spectateurs bourrés, quelle surprise ! Adorable, mais un peu naïf ce garçon ! Laughing

Citation :
La variété enlevée de Renan Luce

Devant ses fans, un Renan Luce armé de son inséparable guitare a interprété avec fougue une dizaine de titres, issus de ses deux premiers albums.

Vers 20h, quelques milliers de spectateurs se sont plus ou moins pressés au sein de la coquille afin d'acclamer avec frénésie l'arrivée sur scène du jeune chanteur-compositeur de trente ans. Au programme, les tubes radiophoniques qui ont forgé son succès depuis 2006, date de la sortie de son premier album, «Repenti». Les amateurs de sa fameuse «Lettre», single par lequel toute son aventure a débuté, ont cependant dû attendre le rappel avant que l'artiste ne daigne l'interpréter, dans un final forcément échevelé. Mais dynamisme il y a eu tout au long du concert, grâce notamment aux quatre musiciens qui ont accompagné Renan Luce sur scène et ressuscité, si l'on peut dire, ses chansons : ce qui pouvait parfois apparaître comme fade et peu original sur les ondes a pris une ampleur surprenante en live, au travers d'un réel travail de réarrangement instrumental : batterie solaire, guitare distordue par un écho dépaysant, contrebasse gutturale, le set d'une heure s'est définitivement révélé énergique, la musique prenant presque le dessus sur les textes du chanteur.

Et Renan Luce ne s'est pas trompé en offrant à un public conquis d'avance ses plus célèbres tubes, de «La fille de la bande», générique du film «Le petit Nicolas», à «Les gens sont fous», en passant par l'indispensable «Clan des Miros», titre éponyme de son dernier album sorti l'an passé. Pour autant, le spectacle s'adressait essentiellement aux aficionados de l'artiste. Car Renan Luce triomphe dans les ventes de disque mais peut aussi diviser voire déplaire : la case qu'il squatte avec ses textes rigoureusement écrits et sa musique minimaliste est en effet déjà prise par d'autres de ses semblables, à l'image du plus célèbre d'entre eux, Bénabar. Du coup, même si la scène a redonné un second souffle à plusieurs de ses titres, les paroles ont conservé leur sympathique «adulescence» et la musique son austérité de variété française. Trois trublions, d'ailleurs, le lui ont semble-t-il fait remarquer durant «Lacrymal Circus» : le chanteur s'est arrêté en plein milieu de la chanson pour souffler quelques mots à leur attention : «il y a des choses qui donnent parfois aux concerts un caractère étrange. Ici, ce sont ces trois là, qui sont très fatigants depuis le début.» L'unique embûche de la soirée passée, Renan Luce a poursuivi son set. Et reçu un triomphe de la part de son public.

+ une vidéo sur la page web ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:08

Oui les "trois cumulus au cinquième rang là", au début on a cru qu'il disait une blague et non Laughing. Mais bon, ça n'a pas empêché le concert d'être top Smile.
Je mettrai des photos quand je les aurai triées, si j'en ai quelques unes de bonnes.
Jacques Dutronc ensuite, bien aussi !

Merci Laurence pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:43

Renan Luce - Page 7 03091010
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:58

Oh oui j'ai reçu ça par mail ce matin ^_^
(pourraient pas faire un truc dans le genre pour Bruno non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:02

Un concours pour gagner l'album "le clan des miros", mais : c'est pour les suisses seulement !! affraid ICI
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:27

Men fiche, je l'ai déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:49

Moi je suis presque-suisses, ça marche pas ?!
Mais de toute façon, comme Clem. Na !
Merci Agnès ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Renan Luce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renan Luce
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renan Luce
» Renan Luce - Annemasse - 13.02.15
» Renan Luce - 4 juin 2014
» Renan Luce - Photos diverses
» Renan Luce - vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: La musique en dehors de Bénabar ? :: Autres artistes-
Sauter vers: