Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:02

De rien, c'est Agnès qui nous a dit pour Mozilla ! Smile Et non, je suis toujours chez moi, malgré la tentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:04

Il en faut pour tous les goûts bien sûr, mais je trouve les prestations des autres chanteurs très insignifiantes. J'attends quand même Thomas Dutronc.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:05

Ah je ne te voyais plus [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_wink

Je ne sais pas vous, mais je trouve que tous les autres sont fades comparés à notre Bruno [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_redface

EDIT : Agnès on a posté ensemble, et je me sens tout à coup moi seule [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:09

Pouvez-vous me rappeler le nom du groupe qui passe en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:10

C'est pas un groupe c'est Pascal Obispo [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_biggrin (et j'aime pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:12

Kiki a écrit:
C'est pas un groupe c'est Pascal Obispo [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_biggrin (et j'aime pas du tout)
Merci Kiki, mais Obispo, je connais quand même ! [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_lol , je parlais du groupe d'avant !! Tans pis, ne cherchez pas, c'était surtout pour les éviter [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:15

Je ne sais même pas qui est passé avant Obispo, c'était un groupe ? Y'a eu Delpech après Bruno, puis Isabelle Boulay mais je ne me souviens pas qu'il y ait eu un groupe entre Boulay et Obispo
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:16

agnes a écrit:
Il en faut pour tous les goûts bien sûr, mais je trouve les prestations des autres chanteurs très insignifiantes. J'attends quand même Thomas Dutronc.
Je ne suis pas sûre que tu doives attendre : j'ai écouté Radio France Bleu Pays de Savoie toute la journée (depuis 9h00 ce matin !), ils ont fait une spéciale Talents bleu, et tout l'après-midi ils n'ont passé que les chanteurs de la soirée. Du coup j'ai entendu Le dîner, A la campagne, L'effet papillon et Infréquentable dans l'après-midi, bien sympa Wink Mais je n'ai pas entendu du tout Dutronc, et je ne me rappelle pas qu'ils y aient fait allusion... J'ai l'impression qu'il était prévu mais qu'il a été déprogrammé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24

Ah bon ? Bizarre, il a déjà déprogrammé un concert hier ou plutôt avant-hier, je crois.

Edit : mais oui, il serait déjà passé car il était programmé en ouverture en tant que vainqueur de l'an dernier. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:29

Laurence a écrit:
agnes a écrit:
Il en faut pour tous les goûts bien sûr, mais je trouve les prestations des autres chanteurs très insignifiantes. J'attends quand même Thomas Dutronc.
Je ne suis pas sûre que tu doives attendre : j'ai écouté Radio France Bleu Pays de Savoie toute la journée (depuis 9h00 ce matin !), ils ont fait une spéciale Talents bleu, et tout l'après-midi ils n'ont passé que les chanteurs de la soirée. Du coup j'ai entendu Le dîner, A la campagne, L'effet papillon et Infréquentable dans l'après-midi, bien sympa [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_wink Mais je n'ai pas entendu du tout Dutronc, et je ne me rappelle pas qu'ils y aient fait allusion... J'ai l'impression qu'il était prévu mais qu'il a été déprogrammé ! [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_sad
Donc, il va revenir ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:36

agnes a écrit:
Laurence a écrit:
agnes a écrit:
Il en faut pour tous les goûts bien sûr, mais je trouve les prestations des autres chanteurs très insignifiantes. J'attends quand même Thomas Dutronc.
Je ne suis pas sûre que tu doives attendre : j'ai écouté Radio France Bleu Pays de Savoie toute la journée (depuis 9h00 ce matin !), ils ont fait une spéciale Talents bleu, et tout l'après-midi ils n'ont passé que les chanteurs de la soirée. Du coup j'ai entendu Le dîner, A la campagne, L'effet papillon et Infréquentable dans l'après-midi, bien sympa [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_wink Mais je n'ai pas entendu du tout Dutronc, et je ne me rappelle pas qu'ils y aient fait allusion... J'ai l'impression qu'il était prévu mais qu'il a été déprogrammé ! [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_sad
Donc, il va revenir ?????????
Malheureusement je ne pense pas que ce soit très significatif : ils ont passé tout l'après-midi les singles des invités du soir, pas forcément exactement ceux qu'ils allaient chanter. J'ai oublié dans la liste Pas du tout, ce serait trop beau qu'il revienne deux fois ! Mais ne rêvons pas, à mon avis c'est fini, à moins qu'il y ait un final général !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:08

Je me souviens maintenant : Thomas Dutronc est à l'enregistrement de "on n'est pas couché", ce soir !
Pas très classe d'annuler un concert prévu depuis si longtemps et encore programmé sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:16

Oui c'est étonnant. Et tout ça pour faire la promo d'un DVD. Décevoir des centaines de spectateurs pour passer à la TV, je ne sais pas si c'est un bon calcul.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:23

Je crois que le final approche du côté de Chambéry ... Un petit retour de tous les artistes peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:29

Espérons... Sinon je crois que je vais regretter d'être restée jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:37

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

Moi je ne regrette pas de ne pas y être allée : c'était franchement naze après le départ de Bénabar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

Un peu tristounet comme fin, j'ai vraiment cru qu'ils allaient tous revenir à l'appel des noms.

Bravo Bruno, tu as été le meilleur !! [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 643285
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:42

Next ones :
demain : concert Europe 1
dimanche : Vivement Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

Est-ce que ça intéresse quelqu'un l'audio du passage de Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:59

Oui, moi, car je n'ai toujours pas la nouvelle version intégrale d'infréquentable [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_biggrin Si ce n'est pas trop compliqué, ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:00

Je t'envoie le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:03

Sur le site, ils mettent des photos du concert ... Mais ils ont sauté d'Emmanuel Moire à Michel Delpech ??? Et Bruno alors ??? [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:07

Marion n'a pas peut-être pas donné son accord [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Kopfschuettel . Décidément mauvaise soirée [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:10

Ou alors Bruno bougeait trop ... IL faut être pro pour l'avoir en concert !
Ou alors encore : ce sera pour la deuxième partie ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:43

Quelques captures

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe13

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe14

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe15

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe16

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe17

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe18

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe19

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe20

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe21

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Captbe22

Ca ne vaut pas des photos mais c'est mieux que rien. Merci à Isabelle [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Fougères - 08 11 09
» [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
» [Archives] Bénabar à Amneville - 28 10 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: