Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: les Muzik'elles de Meaux   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:47


5èmes Muzik'Elles de Meaux 25 - 27 septembre



De nouveaux invités viennent compléter le menu (gourmand) des créations et cartes blanches :



  • Vendredi 25 septembre, en plus de Juliette, La Grande Sophie, Barbara Carlotti, Mélanie Pain et Cindy Sander, Camélia Jordana (remarquée lors de la Nouvelle Star 2009), la présentatrice TV et comédienne Virginie Efira et l'actrice Joana Preiss participeront également à la création autour de Julien Doré

  • Le samedi 26 au soir, Jane Birkin accueillera 1 nouvel invité de marque en plus de Cali, Vincent Delerm, Arthur H et Rufus Wainwright : le slameur, poète et rappeur Abd Al Malik, Victoire de la Musique 2009

  • Rappelons que Véronique Sanson sera entourée pour sa part de Florent Pagny, Arielle Dombasle et Richard Gotainer ce même samedi 26 au soir.

  • Evénement à ne pas manquer le 27 septembre : la carte blanche à IAM ! Les marseillais accueilleront Diam's, Amel Bent, Julie Zenatti, Soha et la mezzo soprano Sylvie Brunet pour un spectacle unique. 20ans d'IAM, ça se fête !
Il reste encore des places en vente sur l'ensemble des spectacles
(billets disponibles dans tous les points de vente habituels, FNAC, Carrefour, Virgin, Leclerc, fnac.com et à Meaux au Théâtre Luxembourg et sur www.muzikelles.fr).
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:23

Meaux c'est pas très loin de chez toi Agnès. Tu vas y aller ??

-------------------
Invités des prochains enregistrements de Chabada :
Mercredi 30 Septembre:
13 h 30: Eddy Mitchell, Claire Denamur
19 h 30: Hugues Auffray, Danny Brillant, Rose
Jeudi 01 Octobre
13 h 30: Lara Fabian, Michel Fugain, Sansévérino
19 h 30: ????


Dernière édition par Kiki le Lun 21 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:57

Non je n'irai pas à Meaux.
Il y a plein d'activités dans ma ville pour les journées du patrimoine.

Merci pour la programmation de Chabada. Si j'ai des confirmations de places, je verrai peut-être pour celle avec Hugues Auffray. Le reste ne me dit pas grand chose. Je suis tellement déçue que Bruno n'y aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Pont des Artistes (Radio france)   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:17

Le pont des Artistes
Enregistrements du mois d'octobre :
L'émission est diffusée chaque samedi, sur France Inter, à 20h05

  • 26/09/2009 > Mickey (3D) - Sam Karpienia - La Canaille (Enregistrement mercredi 23 septembre à partir de 19h30)
  • 03/10/2009 > Alain Souchon - Mike Ibrahim - Tante Hortense (Enregistrement mercredi 30 septembre à partir de 19h30)
  • 10/10/2009 > Mlle K - Eiffel - Las Ondas Marteles (Enregistrement mercredi 07 octobre à partir de 19h30)
  • 17/10/2009 > Sanseverino - Kent - Carmen Maria Vega (Enregistrement mercredi à partir de 19h30)
  • 24/10/2009 > Bejamin Biolay - JP Nataf - Pacovolume (Enregistrement mercredi 21 octobre à partir de 19h30)
  • 31/10/2009 > Tony Allen - Nathalie Natiembé et Bumcello - Ballaké Cissoko et Vincent Segal (Enregistrement mercredi 28 octobre à partir de 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:49

Rectificatif Enregistrements Chabada :
Mercredi 30 Septembre:
13 h 30 : Eddy Mitchell, Claire Denamur
19 h 30 : Hugues Auffray, Danny Brillant, Rose
Jeudi 01 Octobre
13 h 30 : Lara Fabian, Michel Fugain, Sansevérino
19 h 30 : Patrick Fiori, Pierre Perret, Carmen Maria Vega


Dernière édition par Kiki le Jeu 24 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Mtv Europe Music Awards 2009   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:05

Vu sur : Les news du PAF - Page 2 Sans_t16
Les news du PAF - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:48

Enregistrement du "Vivement Dimanche" Gérard Jugnot le mercredi 30 septembre avec pour invités : Arthur Jugnot, Alain Souchon, Renan Luce, Olivia Ruiz, Bernard Le Coq, Marc-Olivier Fogiel, Daniel Russo, François Morel, Olivier Saladin, etc.

Pour s'inscrire c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:14

Les news du PAF - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:35

Super, Souchon et Renan Luce dans la même émission ! Non, je ne dirai rien sur l'opportunité de vivre à Paris (ou à Bruxelles Wink ), ça deviendrait lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:18

Heu ... J'y vais !!! Les news du PAF - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:58

Aaaaaaaaah, mais pourquoi j'habite pas à Paris ? :x Evil or Very Mad Ah zut, j'ai craqué... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivement dimanche 30 septembre   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:38

J'ai une place en trop pour cette émission .

Qui veut venir ?? ou plus exactement qui pourrait venir ???
Une réponse avant demain 16h00 m'arrangerait ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:34

Info destinée en particulier à Laurence : Sanseverino sera l'invité du Pont des Artistes (France Inter) le 14 octobre (19 h 30/22 h).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:53

Concert Fip le 8 octobre


Le 08-10-2009 de 20:00 à 23:00
Maison de Radio France, 75016 Paris


Dès 20 h 30, Alexis HK, Carmen Maria Vega et Scotch & Sofa investiront la scène du studio 105 de la Maison de la Radio, pour une soirée unique !

L'entrée au concert est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Les billets sont à retirer à partir de 19h45
le 8 octobre dans le grand hall de Radio France ,
116 avenue du Président kennedy, 75016 Paris


Agnès, ça ne t'intéresserait pas Alexis HK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivement Dimanche, enregistrement du 30 septembre   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:17

Passage TV Vivement Dimanche, 04 octobre, France 2, 14h10.
Excellente après-midi en compagnie de Michel Drucker qui invitait Gérard Jugnot pour son nouveau film "rose et noir". Vous trouverez toutes les infos ICI.

Autres invités : (dans le désordre)
* toute l'équipe du film : Bernard Le Coq, Jun Diego, Assaad Bouab, Patrick Haudecoeur, Stéphane Debac, Arthur Jugnot.
* Alain Souchon, qui n'a pas chanté mais a seulement répondu à quelques questions sur sa carrière.
* Eric Orsenna de l'Académie Française, pour son livre "Et si on dansait", consacré à l'éloge de la ponctuation dans l'écriture (LA) (excellent)
* Arthur Jugnot (le fils) pour la promotion de sa comédie musicale "Bonnie and Clyde" au théâtre de l'Alhambra (Paris).
* Xavier Mortimer, musicien et magicien, actuellement sur la scène du Théâtre La Bruyère (Paris). (excellent)
* François Morel & Olivier Saladin (ex "Deschiens"), pour leur spectacle en duo au théâtre de la Pépinière (Paris) "Bien des choses" ICI. (excellent)
* Inna Modja : une magnifique chanteuse malienne. Elle a chanté un titre en anglais "mister H" que j'ai beaucoup aimé. Elle doit passer prochainement à Taratata, ce qui veut tout dire ! Son clip ICI.
* Olivia Ruiz : petite robe noire, horribles chaussures vertes, a chanté ??? (j'ai tellement apprécié que j'ai oublié, lol, très décue)
* Renan Luce : a chanté "la fille de la bande" (bien sûr excellent !!)

Voilà, encore une bonne journée de variétés ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:28

Merci pour les infos Agnès.

Dommage qu'Alain Souchon n'ait pas chanté. Du coup, je ne suis pas sûre de regarder la diffusion. Quant à Olivia Ruiz, pourquoi ça ne m'étonne pas Les news du PAF - Page 2 7 ....

PS : @ Agnès : tu as vu mon post au-dessus du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:36

J'ai vu, merci, mais le 8 octobre il y a aussi Thomas Dutronc au grand studio RTL .... Dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:42

Aïe Aïe Aïe et c'est aux mêmes heures je suppose...

Tu vois Laurence finalement, nous, loin de la capitale, nous n'avons pas ce cas de conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour les nostaligiques des sixties ...   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:19

Les news du PAF - Page 2 Vie_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:10

agnes a écrit:
Passage TV Vivement Dimanche, 04 octobre, France 2, 14h10.

* Alain Souchon, qui n'a pas chanté mais a seulement répondu à quelques questions sur sa carrière.

Je précise : il n'a pas chanté en live mais un passage précédent sera inclus à l'émission finale
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:59

Kiki a écrit:
Aïe Aïe Aïe et c'est aux mêmes heures je suppose...

Tu vois Laurence finalement, nous, loin de la capitale, nous n'avons pas ce cas de conscience Les news du PAF - Page 2 Icon_wink
Ouais, je les plains ces Parisiens qui passent leur temps à stresser dans les transports en commun pour aller voir 36 chanteurs éparpillés aux quatre coins de la ville, et dont les horaires parfois se croisent ! Pfff... quelle vie ! Les news du PAF - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 25 ans du Top 50   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:38

Les 25 ans du TOP 50
Concert
Le Mardi 13 Octobre 2009 de 19h00 à 23h00
au Palais des Congrés de Paris.
SPECTACLE GRATUIT...

Les news du PAF - Page 2 Top5010

Une soirée exceptionnelle au Palais des Congrés le Mardi 13 octobre 2009 de 19 h 00 à 23 h 30, avec au programme les plus grands tubes français et internationaux de ces 25 derniéres années. De nombreux artistes se succèderont sur la scène du Palais des Congrés pour interpréter leurs plus grands succés.

Seront présents rien que pour vous :


JEANNE MAS EMILE ET IMAGES JEAN LUC LAHAYE CHRISTOPHE WILLEM DEBUT DE SOIREE BONEY M LOU BEGA FLORENT PAGNY TROUPE NOTRE DAME DE PARIS PHIL BARNEY FRANCOIS FELDMAN LA TROUPE DE ROMEO ET JULIETTE LARUSSO GAROU YANNICK PETER ET SLOANE et bien d'autres encore..



Émission diffusée sur France 2

Pour vous inscricre c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:53

Merci pour l'info, ça va sûrement être très bien !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:08

Les prochains enregistrements de Chabada :

Lundi 26 Octobre
13 h 00 : Antoine, Juliette, Gregory Charles
19 h 15 : Nicoletta, Julien Clerc, Clarika

Mardi 27 Octobre
13h 45 : Michel Delpech, Nolwenn Leroy, Guillaume Cantillon, Hervé Villar, Richard Anthony
19 h 45 : Roch Voisine, Stanislas, Natasha Saint Pierre, Patrick Juvet, Stone et Charden

(La programmation est susceptible de changer jusqu'au dernier moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:40

Rencontré par hasard aujourd'hui :

Les news du PAF - Page 2 P1030113
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:48

Tu en fais de belles rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les news du PAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du PAF
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à la TV, à la radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: