Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Catherine




Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:31

Après Michel Delpech, Michel Galabru, voilà David Bowie... que de monstres sacrés qui nous quittent...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:12

Mouais, 2016 commence mal pour les grands artistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:04

Encore une nouvelle émission jeu pour les fans de Nagui et/ou Stéphane Bern et/ou l'histoire tout simplement !

Les news du PAF - Page 38 Tlmjal10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

Bon, et celles qui sont fans de l'un et pas de l'autre supporteront l'autre ! Les news du PAF - Page 38 29623

Je sens que je vais "briller" à ce jeu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:52

2 news aujourd'hui : une bonne et une moins bonne.

Commençons par la moins bonne


Jean-Jacques Goldman abandonne l'organisation des Enfoirés :

J.-J. Goldman : « Il est temps de passer la main »

Jean-Jacques Goldman a lui aussi chanté la Chanson des Restos très souvent, « pendant 27 ans avec les Enfoirés, et chaque fois avec la même émotion ». Et sur d'autres scènes. Mais 2016 représente pour lui beaucoup plus qu'un simple anniversaire. Jean-Jacques explique : « 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l'année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission ».
Une sortie définitive ? « Je vais arrêter quelques années. J'ai l'intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable ! ».

=========================================

La bonne (source : le blog TVnews) :

Un nouveau prime de Taratata l'automne prochain

En octobre 2015, face aux débuts de la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, la chaîne publique France 2 avait proposé la 500ème de Taratata, en différé du Zénith parisien. Avec Eddy Mitchell, Johnny Hallyday, Véronique Sanson, Fréro Delavega, Selah Sue et bien d'autres.

Le divertissement musical animé par Nagui avait très bien fonctionné : 4.3 millions de téléspectateurs contre 4.94 millions pour le show de TF1. Environ 21% Vs 24% de part d'audience.

De quoi inciter France Télévisions à récidiver ce Taratata 100% Live, puisque Nagui a annoncé sur LCI un Prime à la rentrée.

Et puis

A venir également en première partie de soirée sur France 2 : N'oubliez pas les paroles (spécial people) vraisemblablement le samedi 11 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:16

En parlant de Taratata, l'ingé son de Nagui, Patrice Cramer qui a fait toutes les émissions avec lui depuis le début, est parti faire du son avec Prince, David Bowie et tous les autres là-haut... Il a travaillé avec beaucoup d'autres artistes et était reconnu comme un grand dans ce petit monde...

Quant à Goldman, c'était prévisible, mais j'ai bien peur que les Enfoirés en pâtissent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:02

Une émission qui semble bien belle et bien intéressante Smile

"Quand on est ensemble", l'émission hommage à Goldman, Balavoine et Berger
Clara Lemaire, publié le 14 octobre

Jean-Jacques Goldman, Daniel Balavoine et Michel Berger seront au coeur d'un tout nouveau documentaire intitulé "Quand on est ensemble". Réalisé par Mireille Dumas, il sera diffusé le 4 novembre sur France 3 à 21 h.

Les fans de chanson française vont être ravis. Le 4 novembre prochain, France 3 diffusera le documentaire "Quand on est ensemble", un film qui mettra à l'honneur trois des plus grands chanteurs du paysage musical français : Jean-Jacques Goldman, Daniel Balavoine et Michel Berger. Si leurs morceaux résonnent encore dans toutes les têtes par l'intensité de leurs textes et la force de leurs mélodies, les trois hommes avaient un tout autre point commun : la volonté de mettre leur notoriété au service des autres.

Un destin lié par l'humanitaire

Réalisé par la figure emblématique de France 3, Mireille Dumas, "ce film inédit croise habilement la vie de ces trois anti-stars et nous fait découvrir sous un jour nouveau ces personnalités hors du commun", annonce le site de la chaîne. Véritables icônes de la chanson dans les années 1980 grâce à des tubes comme Je te donne, Mon fils ma bataille ou bien encore La groupie du pianiste, les trois amis se rejoignaient surtout sur un point, servir de grandes causes humanitaires. Pour raconter leur histoire, Mireille Dumas a rassemblé des images d'archive inédites et recueilli toute une série de témoignages de leurs proches.

Une plongée dans les années 1980

Chacun d'entre eux défendait avec passion une cause qui lui tenait particulièrement à coeur. Sensibilisés à la situation en Afrique grâce au chanteur Renaud, Michel Berger et Daniel Balavoine ont ensuite pris la relève pour essayer de réduire la misère et la famine sur le continent, en créant notamment "Action Ecoles". Ces derniers avaient tissé des liens très forts après un concert caritatif organisé à Wembley, en Angleterre, en faveur de l'Ethiopie.

13h15. Daniel Balavoine : son engagement humanitaire en Afriquepar franceinfo

Puis, c'est au tour de Jean-Jacques Goldman d'inscrire son nom dans l'histoire en donnant naissance à la grande aventure des Enfoirés aux côtés de Coluche. Un événement désormais incontournable en France, qu'il a dirigé pendant près de trente ans avec l'aide de personnalités toujours plus impliquées. A travers des images inédites, le documentaire mettra également en parallèle l'histoire des chanteurs et la vie dans les années 1980 sous Mitterrand avec notre époque actuelle, ses catastrophes climatiques et ses violences sociales.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:05

Ah bah oui, mais non !!! Le 4 novembre, c'est Bénabar au théâtre !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:29

Zut ! Bon en même temps, je ne suis pas sûre que tu hésites beaucoup... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:57

Je ne suis pas fan de beaucoup de gens, mais Balavoine en fait partie... Heureusement que le lecteur DVD possède un enregistreur Wink !

Au pire il y aura bien un petit Replay... Par contre les effets d'annonces avec des images soi-disant inédites, me font un peu peur...

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:59

Voici les nommés aux Victoires de la Musique 2017. Et c'est là que je me sens vraiment vieillir, je ne me sens plus du tout concernée par les artistes Sad.

Les news du PAF - Page 38 Nommys10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:55

Alors je ne sais pas si cela va te rassurer....mais moi non plus Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:06

Ah si tu me rassures Fanny !! Merci ! Tu es toute jeune toi Wink. Je me sens moins dépassée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:39

Bon, n'exagérons pas, on connaît quand même Renaud, Véronique Samson et Jean-Michel Jarre ! lol!

Pour le meilleur artiste masculin, je ne sais pas si je suis pour Renaud ou Vincent Delerm : je préfère quand même Renaud, mais on parle tellement de lui en ce moment qu'il n'a vraiment pas besoin de ça, Delerm est plus discret et mériterait bien d'être mis en avant. Je l'ai vu récemment sur scène, et je vais voir Renaud le 26 ! Les news du PAF - Page 38 51623 J'ai trop hâte, en attendant je "révise" en réécoutant l'intégralité de sa discographie depuis l'album avec Hexagone. Seul problème : éclater de rire toute seule en pleine rue et maudire son lecteur MP3 Les news du PAF - Page 38 426283 Ça me rappelle des bons souvenirs avec Bénabar à l'époque où je le découvrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les news du PAF - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du PAF
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Bientôt à la TV, à la radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: