Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album en perspective !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:01

kiki a écrit:
Tiens tiens ! Paraît-il que Nagui a annoncé dans l'émission NOPLP que Bruno préparait un nouvel album... "Pour ceux qui aiment Bénabar, après 1 année de théâtre, un nouvel album en préparation"

Toujours dans le timing des 3 ans !!!! Very Happy

(Merci à Catherine de m'avoir transmis l'info Nouvel album en perspective !!! 718425 !)

Et voilà ! Nouvelle confirmée par Jive Epic cheers :

"Après plus de 80 représentations parisiennes au théâtre Tristan Bernard, Bénabar parcourt les routes de France depuis début octobre avec la pièce « Je vous écoute » (prix théâtre 2015 de la Fondation Barrière), pièce qu'il a co-écrite et dans laquelle il joue.

Contrairement à ce que certains journalistes laissent entendre, et pour le bonheur de beaucoup, Bénabar n'a pas pour autant mis entre parenthèse sa carrière musicale. Bien au contraire, il a même profité du temps que lui ont laissé les planches pour travailler sur de nouveaux titres. Et nous pouvons même vous annoncer en exclusivité que le travail en studio a débuté ce jour !
2017 devrait donc voir l'arrivée du successeur de l'album « Inspiré de faits réels » (plus de 80.000 exemplaires écoulés à ce jour et pas moins de 300.000 spectateurs pour la tournée afférente, dont trois Palais des Sports complets. Encore merci à vous !).

Nouvel album en perspective !!! Jiveep10

Nouvel album en perspective !!! Jiveep11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:14

bounce bounce bounce bounce bounce
cheers cheers cheers cheers cheers

Les mots me manquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:08

cheers cheers cheers youpie ! Merci Kiki !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:25

Et un an plus tard...

Message de Bruno publié sur Instagram :

À Bordeaux, en studio avec le talentueux Mark Daumail (@listentococoon) qui réalise mon album. Très belle rencontre et collaboration, autre univers et superbes « vibes » (comme disent les académiciens). Nous mettons la dernière touche à ces chansons que j’ai tant aimé enregistrer.

Dans ce disque, on croise une petite vendeuse, un jeune vigile, un feu de joie, un chauffard, un marathonien... entres autres... Un des morceaux s’appelle ironiquement « ça ne sert à rien une chanson », j’espère me contredire avec ces histoires en musique mais, comme d’hab’... c’est vous qui trancherez ! ☺️

Merci à Mark pour son travail, son enthousiasme et son aptitude à rendre un titre puissant et entraînant sans le dénaturer… Merci aussi au précieux Guillaume qui bosse à nos côtés.

Amitiés.
Bruno (chanteur bordelais pour encore quelques jours)

Nouvel album en perspective !!! Bruno-12

Nouvel album en perspective !!! Bruno-10

Nouvel album en perspective !!! Bruno-13

Nouvel album en perspective !!! Bruno-11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:32

Ben enfin !!! C'est long... c'est long !!!
On a hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:38

J'attendais avec impatience la sortie du nouveau single "Feu de joie", comme tout le monde ici je suppose, et j'étais étonnée de ne rien trouver. Explication sur la page FB de Bruno : en raison de la mort de Johnny il reporte la sortie d'une semaine, pour ne pas interférer avec cette période de deuil avec une chanson joyeuse... Sad

https://www.facebook.com/search/top/?q=b%C3%A9nabar
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:49

http://www.deezer.com/fr/track/435157952?app_id=140685

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:57

J'aime bien le texte... Je suis plus dubitative sur la musique perso... Pas de cuivres, un espèce de rythme techno-pop (pas terrible) en ouverture... la musique des couplets me va bien... pas vraiment de refrain, juste des mmmmmmmmmhhhhhhh...

je pense que je vais m'y faire, mais il va me falloir un peu de temps...

J'avoue, un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:22

Moi aussi. Déjà que l’électro / techno etc. c'est pas tout à fait mon truc, en plus je trouve que même les paroles ne sont pas terribles... A l'évidence cette chanson est calibrée pour passer à la radio, alors que d'autres beaucoup plus réussies n'y passaient pas parce qu'il fallait les écouter attentivement pour les apprécier. J'espère juste que ce single n'est qu'une accroche et que les autres chansons seront plus "classiques", par exemple avec de vrais instruments !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:49

Entendue sur RTL 2 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:28

Je partage assez votre avis...

J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre février pour la sortie de l'album. Un peu longuet pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:00

Ils ont dit "ce printemps", ce qui nous amène minimum à mars ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel album en perspective !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en perspective !!!   Nouvel album en perspective !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album en perspective !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Inspiré de faits réels"
» RTL, Album de l'année 2012
» L'album "Les bénéfices du doute" dans son ensemble
» Participation album pour l'abbé Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Discographie-
Sauter vers: