Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+10
Jessica
Catherine
sirena44
Sandryne
Rabbijaccob
kiki
fanny08
MéLie-MéLo
tinaponch
Matthieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Catherine




Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:54

Merci pour ce nouveau bandeau Kiki - plein de nostalgie - en effet Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:37

Merci les filles Smile

@Sarah : très bel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Rabbijaccob

Rabbijaccob


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 45
Localisation : Centre Finistére

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

kiki a écrit:
Merci les filles Smile

@Sarah : très bel avatar Smile

Merci Kiki...
A chaque fois que je regarde je replonge dans vendredi
Et me remémore tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbijaccob.wordpress.com
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:07

Oui, jolie photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbijaccob

Rabbijaccob


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 45
Localisation : Centre Finistére

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:36

Sandryne a écrit:
Oui, jolie photo Smile

Merci! Elle me tient a coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbijaccob.wordpress.com
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:51

Même si le Parlons de tout et de rien... - Page 2 Soleil11 n'est pas présent en ce début de joli mois de mai, voici :

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Bonheu11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Rabbijaccob

Rabbijaccob


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 45
Localisation : Centre Finistére

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:07

Merci Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbijaccob.wordpress.com
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Finistère

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:15

Merci Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:12

Merci kiki, plein de bonheur a vous tous également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:22

Je viens de tomber sur un extrait d'un spectacle de Pierre Desproges assez extraordinaire : déjà parce que c'est Desproges, mais aussi parce que ça raconte quasiment l'histoire d'Ali et Félix ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:24

Très regretté Desproges !

Merci Laurence pour cet extrait ! (Tellement d'actualité encore...)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:09

Incroyable, hein ? Quand on sait qu'il est mort en 88... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Finistère

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:17

Le moral un peu dans les chaussettes ces derniers jours j'avais décidé de m'éloigner quelque temps d'internet et des réseaux sociaux (chose que j'ai faite et qui m'a d'ailleurs fait comprendre que si je n'étais pas connectée 24h/24 à facebook je n'étais pas au courant des éventuels drames familiaux, ça fait toujours plaisir... Rolling Eyes ) et je me suis vite rendue compte que je n'arrivais pas à m'éloigner du forum. Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite içi mais je m'y sens vraiment bien, un peu comme dans un cocon et pouvoir parler avec des gens qui partagent la même passion et qui ne me jugent pas me fait beaucoup de bien. Voilà voilà, j'avais juste envie de le dire. J'espère que vous passez tous une bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbijaccob

Rabbijaccob


Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 45
Localisation : Centre Finistére

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:12

Coucou ma Jess

Ça fait du bien parfois de s'éloigner!
Mais c'est vrai que partager la même passion rapproche les gens.
Moi FB c'est un des rares trucs que je ne peux pas shunter
Parce que c'est la que j'ai mes amis et ma famille que je ne vois pas souvent
Par contre Twitter je peux m'en passer lol
Contente de te revoir
Et hate d'être â vendredi prochain pour tevoir M Benabar avec toi!
Jessica a écrit:
Le moral un peu dans les chaussettes ces derniers jours j'avais décidé de m'éloigner quelque temps d'internet et des réseaux sociaux (chose que j'ai faite et qui m'a d'ailleurs fait comprendre que si je n'étais pas connectée 24h/24 à facebook je n'étais pas au courant des éventuels drames familiaux, ça fait toujours plaisir... Rolling Eyes ) et je me suis vite rendue compte que je n'arrivais pas à m'éloigner du forum. Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite içi mais je m'y sens vraiment bien, un peu comme dans un cocon et pouvoir parler avec des gens qui partagent la même passion et qui ne me jugent pas me fait beaucoup de bien. Voilà voilà, j'avais juste envie de le dire. J'espère que vous passez tous une bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbijaccob.wordpress.com
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:52

Oh Sad Désolée que tu aies un coup de blues en ce moment (contre coup des moments intenses ?) mais par contre ravie que tu te sentes bien ici !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Finistère

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:59

Oui Kiki je pense que ça joue beaucoup. Le retour à la réalité (surtout quand elle n'est pas des plus excitante) est toujours difficile après ces merveilleux moments.

Merci à toutes les deux Parlons de tout et de rien... - Page 2 718425
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:25

C'est vrai qu'ici, on se sent bien Smile!
Moi, je ne suis pas du tout accro aux réseaux sociaux, mais je suis accro des mails, par contre, chacun son addiction Wink!
Au départ, les forums me faisaient un peu "peur", lol! Puis je suis arrivée ici, et j'y suis toujours! Effectivement, tout le monde se respecte, bien qu'on soit tous différents.
Je profite de l'occasion pour raconter une anecdote: il y a 2-3 semaines, je suis allée voir sur un site qu'une copine m'avait renseigné. Là, il y a un forum de discussions sur tous les sujets dont un "potins et ragots"... Par curiosité, je suis allée voir, en fait, c'est l'endroit où chacun balance sur les autres membres... Ca m'a vraiment horrifiée de voir ce qui se disait, du coup, je ne m'y suis pas inscrite!!! Je ne comprends pas l'intérêt de faire ça comme ça...
Ici, je n'ai jamais vu ni ressenti ça et c'est vraiment génial! J'en profite pour dire merci à Kiki pour ce beau forum de fans super sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Finistère

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:02

Sandryne a écrit:
J'en profite pour dire merci à Kiki pour ce beau forum de fans super sympas Smile

Parlons de tout et de rien... - Page 2 930655 Merci Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:19

Oh ! C'est très gentil Sandryne ! Merci !

Et merci à tous ceux qui viennent font vivre ce forum grâce à leur visite et leur participation Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:13

Je te souhaite de vite te remonter le moral Jessica ! Apparemment c'est programmé pour dans moins d'une semaine Wink Bénabar est un super remède... mais ici personne n'en doute I love you I love you I love you

Bises à toutes, bonne soirée et bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Finistère

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:27

Merci Catherine Smile  Et oui effectivement c'est un très bon remède. Ses concerts devraient être remboursés par la sécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:25

Carrément !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:58

Je ne suis plus trop présente sur le forum car en vacances sans internet. J'ai juste mon téléphone mais je n'ai pas la 4G partout. Loin de là ! Merci à celles et ceux qui font vivre le forum pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

Bonnes vacances kiki Smile !!! Même si je ne suis pas la plus forte pour trouver des scoops ou des photos inédites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Finistère

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17

Bonnes vacances à toi Kiki! Profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:36

Bonnes vacances Kiki ! flower sunny

Je ne suis et ne serai pas très présente non plus car dans les papiers et démarches pour inscrire mon fils qui a eu son bac et qui part sur Orléans pour le BTS... Et bien sûr, on ne rencontre que des m***** enfin des complications...

Egalement nous avons eu la semaine dernière 2 véhicules grêlés ainsi que les volets de la maison... Donc 1000 € de franchise en tout... Au passage, on nous annonce à nouveau des orages pour ce soir... affraid

Et j'en passe et des meilleures... la loi des séries quoi... Vivent les vacances !!! Evil or Very Mad

Bises à tout le monde et passez un bel été sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: