Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+12
mcolin23
Catherine
LN
Pinkipoo
sirena44
Agnès
Laurence
kiki
Clem
Fadette
Sandryne
Heimdall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

Selon les statistiques, Pigeonneau II devait arriver d'ici 4 mois environ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:39

C'est sérieux ? Avant que le premier soit parti ? Parce que la femelle avait déjà pondu un oeuf sur mon balcon il y a quelques mois, et l'oeuf a disparu un jour, je n'ai jamais compris pourquoi ni comment. Ils pondent plus de 2 oeufs par an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:56

La solution : séparer le couple à l'approche de l'hiver.
Pigeonneau Ier ne sera adulte et ne quittera le nid qu'à 4 mois ... Ensuite la mère remettra ça, sauf si tu lui mets un faux œuf qu'elle va couver bêtement ...
Grâce à toi, j'ai appris plein de choses là-dessus : ICI. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:16

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Bonne_33
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:45

Merci Agnès et bonne semaine à toi également et à toutes !

@ Nathalie : Sad
@ Laurence : Félicitations !!!
@ Fanny : Bonnes vacances et bien le bonsoir à ton chéri Smile

Sinon, depuis que j'ai vu sur l'accueil le joli montage "souvenir" je suis bien nostalgique, surtout qu'à la base, j'aime beaucoup la chanson qui accompagne.

Merci à Mélie et Kiki, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

Nouveauté : le forum a maintenant une page Facebook. C'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:50

Waow, c'te classe ! Smile

Bon, pour moi le cauchemar commence, étant donnée ma grande maîtrise de FB ! scratch Je crois que j'ai envoyé une invitation au compte, mais je ne suis pas sûre de ce que ça signifie... C'est pour faire partie des amis, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:52

Oui oui Laurence et je t'ai acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:56

Oui, je viens de voir, merci ! Je vais essayer de m'y mettre sérieusement, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

Parlons de tout et de rien... - Page 4 44152
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

Merci Agnès Smile

Pour le moment il n'y a pas grand chose. Et par la suite je pense qu'il y aura, bien évidemment, beaucoup de doublons avec les infos du forum mais mon objectif est de les transmettre à un nombre plus important de personnes qui ne sont pas forcément intéressées par les forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:36

D'ailleurs je me demande souvent quelle est la place des forums sur le web : parmi les gens de mon âge que je connais personne n'a l'air d'être client, et pour les jeunes je suppose que c'est un peu ringard comparé à FB ou Twitter... Je pense que ceux qui s'inscrivent à un forum sont vraiment motivés par un sujet très précis et savent qu'ils ne trouveront pas l'équivalent ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:16

C'est exactement ça, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:33

Merci, tout le mérite revient à Kiki qui a fait le montage. Et un choix de chanson particulièrement bien adapté =).

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

Ah oui Mélie, la chanson est diaboliquement adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:58

Je n'ai pas de compte FB, ni twitter... donc, en effet, je me suis inscrite ici juste pour le sujet précis et bien documenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

Merci Mélie et Kiki!

@Laurence: Toutes mes féliciations Laughing ! Est-ce que le petit grandit bien?

Dans 15 jours, je vais voir un de mes groupes anglais préférés, voir mon préféré: Keane! J'ai acheté ma place il y a bien longtemps et le concert est bien sûr complet depuis à peu près le même temps! Je suis super contente car je viens d'apprendre par mail que, comme j'ai réservé mes places via le fan club, j'ai droit à une entrée VIP, ce qui veut dire que je vais pouvoir être tout près de la scène sans devoir attendre des heures dans le froid et je ne serais qu'avec des vrais frans, les autres personnes devant attendre avant de rentrer que nous soyons installé!!! Je suis trop contente!!! Je m'était déjà préparée à devoir attendre dans le froid des heures, et là, j'aurais droit au salon VIP bien chauffé Very Happy , bon, par contre, je ne rêve pas de la rencontre, je ne pense pas que Tom Chaplin et ses compagnons soient aussi dispo que Bruno... Encore que l'espoir fait vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

C'est super ça Sandryne ! Déjà ne pas avoir à attendre et être assurée d'une très bonne place, c'est une bonne affaire. Après le reste ne peut être que des cerises sur le gâteau Laughing.

Bon concert donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:25

Merci, merci!
D'autant que j'aurais une bonne place pour pas un euro de plus que les autres Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Je suis d'humeur une peu "bipolaire" aujourd'hui à cause de... Barack Obama ! Laughing D'un côté je suis d'excellente humeur qu'il ait gagné, pour des raisons politiques bien sûr, mais pas que... Embarassed (mais quel bel homme ! Parlons de tout et de rien... - Page 4 568183 ). En même temps je suis super nerveuse parce que je me suis couchée à 4h00 du mat' pour suivre les résultats, puis je me suis réveillée à 5h30 en sursaut pour allumer mon radio-réveil pour obtenir le vrai résultat, puis j'ai écouté le discours en direct, et après j'étais trop crevée pour réussir à éteindre la radio, du coup je l'ai gardée jusqu'à mon lever définitif... un peu avant midi... Parlons de tout et de rien... - Page 4 29623 Je me réveillais vaguement chaque fois que j'entendais son nom aux infos, bref j'ai eu un sommeil légèrement entrecoupé, du coup je suis complètement naze ! Laughing

@Sandryne : bravo pour ton billet VIP, bon concert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

Laughing Laurence ! Je croyais être la seule malade à suivre Barak de près Embarassed (je partage complètement ton jugement)

Je n'ai pas tenu aussi longtemps que toi mais je me suis levée à 3 h 30 et c'était Romney qui était en tête à ce moment-là. J'ai quand même réussi à me rendormir mais je me suis levée à 7 h (alors que je ne travaillais pas aujourd'hui) pour avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:38

@ Kiki et Laurence : Parlons de tout et de rien... - Page 4 127715

@ Sandryne : super pour toi ! Bon concert (et peut être ++ Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:20

Après l'euphorie due à mon notre copain Barack Parlons de tout et de rien... - Page 4 568183 , humeur nettement moins euphorique ce matin : les pigeons faisaient un tel boucan que je suis allée voir le nid, pour découvrir que Pigeonneau Ier était mort... Je ne sais pas de quoi, il ne semble pas blessé. Les parents tournent autour, ne rentrent plus dans l'abri où ils avaient fait leur nid, on sent que c'est la panique, personne ne sait quoi faire... moi la première ! Qu'est-ce que je fais d'un cadavre de pigeon (déjà conséquent, hein, la taille d'une balle de tennis au moins !) sur mon balcon ? Je n'ai vraiment pas envie de le toucher, pas seulement parce que ça me dégoute mais aussi de crainte des maladies : l'hiver dernier j'ai vu plein de pigeons mourir d'une maladie qui ne s'attaquait qu'à eux - un virus, je crois - mais en ces temps de grippe aviaire on n'a pas envie de faire n'importe quoi... Je ne sais pas si je peux appeler les services de la Ville pour "si peu" (à la bibliothèque où je travaillais à l'époque on les avait appelés pour qu'ils récupèrent les pigeons, morts ou vivants, qui avaient échoué dans notre patio, mais c'était spécial : on savait que c'était une épidémie). Bref... J'aurais mieux fait de jeter l'oeuf, ça m'apprendra à être sentimentale !

Si quelqu'un a le moindre conseil à me donner, à la suite d'une expérience similaire... En plus on en avait eu une à l'époque où je vivais chez mes parents, les deux pigeonneaux avaient été tués par une corneille, mais l'un avait été emporté et on avait retrouvé l'autre en bas de l'immeuble. Mon père avait juste dû nettoyer toute la m... qu'ils avaient laissée et surtout gérer le psychodrame à la maison (ma mère en avait fait une quasi-dépression, c'est tout juste si elle ne les avait pas couvés elle-même depuis leur naissance !).

Sinon, des news de mon dos : j'ai reçu enfin des convocations de l'hôpital pour faire des examens (radios, IRM etc.) dans 15 jours, puis un rendez-vous avec un neuro-chirurgien le 12 décembre. Bien sûr ce qui m'inquiète c'est que c'est bien loin tout ça, si on décide l'opération ce ne sera pas avant janvier, et là... vous me voyez venir ? Je dois absolument être à Lyon à la mi-février, sinon je ne réponds plus de mes nerfs ! geek Manquerait plus que ça, que je loupe le début de la tournée 2013 ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:05

Il arrive souvent que je récupère des cadavres d'oiseaux, de souris, taupes, musaraignes... grâce aux instincts de chasseurs de notre chat et de ceux des voisins. J'enfile des gants (style gants chirurgicaux qu'on trouve en grande surface) pour faire le ramassage puis je mets le tout dans un sac poubelle que je ferme bien et que je dépose dans le container d'ordures ménagères. Et souvent je verse de l'eau de javel là où gisaient les dépouilles pour éviter toute prolifération de microbes.

Tu pourras peut-être négocier une opération après la tournée ? En attendant, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:14

Oulà, c'est beaucoup de choses ça... J'espère que tu sauras t'en sortir avec tes pigeons et je croise les doigts que ça se passe le mieux possible pour ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:28

kiki a écrit:
Il arrive souvent que je récupère des cadavres d'oiseaux, de souris, taupes, musaraignes... grâce aux instincts de chasseurs de notre chat et de ceux des voisins. J'enfile des gants (style gants chirurgicaux qu'on trouve en grande surface) pour faire le ramassage puis je mets le tout dans un sac poubelle que je ferme bien et que je dépose dans le container d'ordures ménagères. Et souvent je verse de l'eau de javel là où gisaient les dépouilles pour éviter toute prolifération de microbes.

Bonne idée, l'eau de Javel, je note ! De toute façon il faudrait que je fasse un nettoyage sérieux de tout le balcon mais j'ai le problème du dos qui m'en empêche... Par contre, je me sens viscéralement incapable de ramasser le cadavre même avec des gants, ni même, comme me l'a suggéré ma mère, avec une pelle ! Ce matin je pensais même ne plus mettre les pieds sur le balcon jusqu'au printemps prochain, mais ça risque de poser d'autres problèmes... pale

kiki a écrit:
Tu pourras peut-être négocier une opération après la tournée ? En attendant, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi.
Oui mais du coup, je risque de ne pas pouvoir la suivre, la tournée ! Actuellement je serais incapable de me déplacer, il faudrait vraiment que le concert ait lieu à Genève pour que je puisse y assister (assise bien sûr). Il faudrait que je me fasse opérer maintenant, en fait, mais c'est mal barré étant donné leur vitesse d'action Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: