Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre

Aller en bas 
+6
Clem
swim
titou
Laurence
kiki
Agnès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:21

Nathalie a écrit:
Et ben dis-moi Laurence, c'était un aller-retour express ça...tu dois avoir un peu l'impression d'avoir vécu un "rêve"...bon courage pour le boulot demain Wink
Un vrai délire, effectivement c'est tout à fait l'impression que j'ai ! Laughing Mon timing hier :
- 11h45 : j'apprends au téléphone que j'ai une place
- 11h46 : Pendant que le billet reçu par mail s'imprime, je regarde à quelle heure part le prochain TGV pour Paris : 13h41 ! A ce stade je suis en pyjama, je n'ai même pas encore pris mon petit-déjeuner.
- 11h47 : je mange, prends ma douche, m'habille et réunis toutes mes affaires à emporter : ça va vite, je suis chez ma mère et je n'ai que ce que je porte sur moi !
- 12h40 : Ma mère fait un démarrage à la Starsky et Hutch, direction la gare
- 13h20 : J'achète mon billet de train
- 13h41 : Le TGV démarre, avec moi dedans, essoufflée comme si j'avais couru le Marathon. Mes bagages consistent en... mon sac à main pour tous les jours ! Heureusement je n'avais pas enlevé de mon sac le plan de Paris depuis TLMVPSP, et j'ai quelques billets en euro.
- 17h03 : J'arrive à la Gare de Lyon, et je stresse parce que je ne trouve pas mes bagages... avant de réaliser que c'est normal : je n'en ai pas.

Bon, trêve d'anecdotique, passons aux choses importantes : en entrant dans le studio de Taratata c'est tout juste si je n'ai pas baisé le sol, façon Jean-Paul II. Ça fait vraiment bizarre de se trouver dans un décor qu'on a vu si souvent à la télé, et dont on reconnait les symboles principaux : le célèbre "On air", l'échelle souple à laquelle monte un technicien qui doit l'être tout autant (et qui n'a sans doute pas le vertige), le sigle Taratata avec cette police caractéristique, le cube dans lequel Nagui interviewe ses invités, etc. Mais j'ai réussi à rester stoïque, je n'ai dit que 800 fois "P... j'le crois pas !"

On a pas mal attendu : on est arrivés à 18h30, et l'émission a démarré à 20h30. Mais ça passe assez vite quand on découvre le studio (il y a beaucoup à voir !), et en papotant de choses et d'autres, c'est-à-dire de Nagui et de Bénabar, bien sûr... Puis le générique a démarré, et comme l'a signalé Agnès, ça fait vraiment un effet extraordinaire : d'abord ils éteignent tout, et dans le noir on entend les premières notes, et les accords de guitare explosent, avec des lumières stroboscopiques. Au milieu du plateau, Nagui se déchaîne, le public avec, si bien que ça ressemble plus à un rite vaudou avec une assistance en transes qu'au début d'une émission télévisée ! Le but étant bien sûr de rendre le public hystérique pour électriser l'ambiance, ce qui profitera aux artistes.

Agnès a eu la bonne idée de vous donner la liste des artistes, ouf, j'en aurais été incapable ! Smile

Il paraît que je dois parler de Nagui, alors allons-y ! Very Happy Pour résumer, je suis encore plus fan depuis que je l'ai vu (2 fois) bosser en étant sur place, et donc en voyant ce qu'on ne voit pas à la télé. Dans TLMVPSP, j'ai été étonnée de constater qu'hors antenne il était très sobre, calme, plutôt sérieux (mais souriant et aimable avec tout le monde), et qu'il ne se lâchait que quand ça tournait. A Taratata c'était un peu différent : hors antenne, il était comme ça pendant que les artistes jouaient, concentré à fond à la fois par la musique (il marque le rythme avec tout le corps, parfois même il mime le batteur au moment où on entend la batterie), et par ses fiches qui concernent je suppose l'interview qui va suivre. Mais il peut déconner aussi pas mal hors antenne, surtout pour mettre de l'ambiance, et là ça rappelle plus les vannes de TLMVPSP, avec cette délicatesse exquise qu'on lui connaît TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 29623 ! Du genre : envoyer des vannes à un musicien de Dutronc sur sa chemise à carreaux : "Ta chemise sera sûrement à la mode un jour.... mais quand ?", puis quand on lui fait remarquer que c'est méchant, il répond : "Oui, on avait dit "pas les musiciens", mais bon, ça va, c'est un batteur !". Un peu à la Bénabar avec ses musiciens, à part que Bénabar, quand il se fait huer, s'abstient de se caresser les tétons en gémissant "Oh oui, ça m'excite !" Mais ce sera peut-être pour les concerts 2012 ? TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 29623

Il a fait aussi un vrai sketch improvisé avec Micho dans le premier Taratata, à la suite d'un incident technique qui les a privés de son, ce qui était un peu embêtant pour un... blind test ! Là aussi ça a été raffiné et délicat TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 29623 Mais franchement c'est le moment de la soirée où j'ai le plus ri, si ça se trouve je suis du même niveau !

Pour en revenir au sujet du forum, quand même : Bénabar nous a gâtés, avec l'interprétation de Politiquement correct, suivi d'un trio avec Archimède sur une chanson d'un certain Jacques Brel : Mathilde ! Mon chanteur préféré interprétant mon ex-chanteur préféré dans une de mes émission préférée sous l’œil de mon animateur préféré, je ne vous dis pas mon état psychologique, pire que Nagui quand il se fait huer ! TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 819412 Après il a chanté L'agneau qui a l'air excellente, mais comme vous l'a dit Agnès il était très difficile de comprendre toutes les paroles, on a plus eu une impression d'ensemble qui donne d'autant plus hâte d'écouter l'album !

Voilà, je vais en rester là si je veux me coucher un jour, pour me coucher tôt c'est déjà fichu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:08

Merci Laurence, c'est vraiment génial de te lire, on s'y croirait (on est mises en condition dès le départ ^^)

Bon courage pour demain et re-vivement la diffusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:51

Génial ton CR Laurence ! TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 931249

Tu dois avoir bien du mal à te concentrer ce matin sur ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:11

drunken Merci Laurence pour ce beau compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:07

Alors Laurence, ta journée ? Pas trop difficile ? N'oublie pas de regarder la TV ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:47

Belles photos et beau résumé Very Happy Very Happy Very Happy mmm, merci les filles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:17

Super !! Merci pour les comptes-rendus Smile
Vivement la diffusion TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 407558
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:25

Merci pour vos comptes rendu les filles ! Ca devait être vraiment top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanne




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:29

Merci Agnès et Laurence pour vos CR.
Alors Laurence, qu'en as-tu pensé toi de cette version de Vieille Canaille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:24

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 379608 Merci pour ton super CR Laurence !

Et encore merci à Agnès (ou à son mari...?! Wink ! ) pour ces zoulies photos ! je ne m'en lasse pas ! il est radieux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:02

Je suis témoin : elles sont bien d'Agnès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:10

Houla ! alors elle va devenir photographe officielle de Bruno, car elle nous confiait, il y a encore peu, être toute tremblante en sa présence lol!

L'assurance s'installe ou zoulie performance Question en tout cas, c'est quand elle veut Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:28

pour moi, c'est quand IL veut !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:41

Le Taratata avec Bénabar sera diffusé le 16 décembre ! TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 960453

Source : Nagui himself, sur son Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:55

Merci TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:19

Super !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:28

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 960453
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:29

Ouiii Smile.
Merci pour l'info' !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:29

Merci Laurence ! il me tarde trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:06

Le teaser :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:54

Super, je ne me souvenais plus qu'il était aussi beau ce soir-là !

ET :

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Tarata13
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:05

Ah ben maintenant que tu le dis, c'est vrai que je vous reconnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:15

Eh ben, tu es physionomiste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:47

J'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:29

Agnès a écrit:
Super, je ne me souvenais plus qu'il était aussi beau ce soir-là !

Tu m'étonnes !!! TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 379608 merci et il me tarde encore plus le 16 ! TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 379608
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:51

Heure de diffusion : 23 h 50 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre    TARATATA avec Bénabar !  le 16 décembre  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar à la CD'aujourd'hui la spéciale - 23 décembre
» Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin
» Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre
» "Faites entrer l'invité", Europe 1 avec Bénabar" - 07 décembre
» Bénabar au 13 h 15 - France 2 - 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: