Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin

Aller en bas 
+6
laurene0005
fanny08
Laurence
Agnès
Clem
kiki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Carcassonne L'émission télé "Taratata" à la Cité le 21 juin

Air Prod, la société de production de Nagui, a dévoilé la liste des artistes qui se produiront, le 21 juin, prochain, au théâtre de la Cité, dans le cadre d’un “Spécial Taratata - Fête de la musique”.

Pour célébrer le 30e anniversaire de ce rendez-vous impulsé par Jack Lang, le présentateur-producteur accueillera : M Pokora, Shy’m, Florida, Orelsan, Lucenzo, Shaka Ponk, Skip the use, Tal, Keen V, Zebda, Amandine Bourgeois, Collectif Métissé, Sexion d’Assaut, Hugues Aufray, Gérard Lenorman, Corneille, Soprano, Bénabar, Charlie Winston, Ed Sheeran... et bien d’autres. Soit au total près de quatre heures de direct au coeur de la Cité médiévale comme cela avait été le cas en 2010 et dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

Ca c'est une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Ah oui alors ! Bonne nouvelle, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:50

Super nouvelle, effectivement ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

Carcassonne. Plateau d'artistes pour la fête de la musique

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin 736010

Taratata revient à Carcassonne pour la fête de la musique pour la 4e fois.

Dans le plateau d'artistes : Bénabar, Charlie Winston, Zebda, Amandine Bourgeois, Hugues Aufray, M Pokora, Shy'm, Florida, Orelsan, Lucenzo, Shaka Ponk, Collectif Métissé, Sexion d'Assaut, Skip the use, Tal, Keen V, Gérard Lenorman, Corneille, Soprano, Ed Sheeran.

On retrouve de nombreuses personnalités qui tournent beaucoup en ce moment, et certains reviendront même dans le cadre du Festival de Carcassonne.

Il y a deux ans déjà les places étaient parties à grande vitesse. Cette année c'est le samedi 2 juin qu'il faudra s'armer de patiente au Dôme à Carcassonne. Les portes s'ouvriront à 8h, mais à n'en pas douter la queue sera déjà longue à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:59

Super Smile (enfin pas en live, mais devant la télé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:58

Charlie Winston ... Génial !!! Après je serai heureuse de revoir Hugues Audray, Gérard Lenorman et Corneille ... ! Pourquoi pas découvrir Shaka Ponk aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:52

A quelle heure tu comptes aller camper Laurène ??
Oui, Charlie Winston en concert, c'est énorme, j'adore !!

je t'envie Laurène tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

Clem a écrit:
Oui, Charlie Winston en concert, c'est énorme, j'adore !!

Je l'ai vu en 2009 aux Papillons de Nuit et j'ai vraiment été très déçue. J'aime beaucoup ce qu'il fait, mais je trouve que sur scène il ne dégage pas grand chose. Mais bon, c'est vrai que j'attendais Bruno donc mon esprit était sans doute ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Oui, c'est sans doute pour ça ... et puis ça n'a rien à voir avec Bruno sur scène ... j'ai beaucoup aimé son univers et ce sont de supers musiciens ... et je n'attendais pas Bruno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

Ben voilà ! Bruno est un véritable parasite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:37

Je viens de voir des images de 2009 et c'était des places assises devant ... à tout les coup réservées aux VIP ... Comment vais-je faire pour voir un concert à distance dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

Ben va falloir prendre sur toi Laurène !
Mais tu devrais trouver une solution pour être devant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

Je me renseignerai en allant chercher les places sur l'organisation de la "salle" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

ah ben oui Laurène, je te préfère conquérante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:17

As-tu vu qu'il y avait un concours sur la page FB de taratata ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

Alors Laurène, résultat des courses ? As-tu eu ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:36

Oh oui, j'ai complètement oublié de vous dire que ouiiiiiiiiiiiii !!!! On est arrivés à 6h du matin et on a vraiment cru que nous n'aurions rien du tout ... un monde incroyable, présent de puis 4h du matin. Quand nous avons eu nos places il restait seulement 200 places, on a eu chaud !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:29

La vache ! Pire que les achats de place des Enfoirés presque ! Le froid en moins avec un peu de chance ^^.
Mais je suis contente pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:05

Bruno interprétera en duo avec Shy'm un tube de Céline Dion Shocked.

Info Purepeople

L'article est accompagné de cette photo :

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Purepe10
(photo prise en mai -certainement lors de la conférence de presse Solidays-)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:22

Encore un duo Shy'm ???? et du Céline Dion ??? Shocked

(j'espère que le duo avec une chanteuse canadienne ne se fera pas avec Céline Dion, encore une géante !)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

C'est demain soir :