Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre

Aller en bas 
+5
Clem
titou
MéLie-MéLo
Agnès
kiki
9 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:09

Voilà c'est confirmé avec la liste des invités qui vient de paraître sur leblogtvnews :

Fiction-variété produite par Be Aware (Cauet), l'émission Dans les coulisses du show sera diffusée samedi 12 novembre à 20h35 sur France 2. Olivier Minne animant ce divertissement.

Les téléspectateurs verront l’envers du décor et seront témoins du déroulement (vrai ou faux) d’une émission de télévision : les artistes invités joueront leur propre rôle et les comédiens incarneront les équipes de production qui travaillent dans les coulisses d'une émission.

Une émission, qui mélange la prestation scénique et la frénésie des coulisses, fictionnée sur un ton délibérément drôle, promet le diffuseur.

Seront présents :

Gérard Lenorman & Tina Arena, Christophe Maé, Chimène Badi, Dany Brillant, Roberto Alagna, Zaz, Julien Clerc, Seal, Isabelle Boulay, Michaël Miro, la troupe 1789 les amants de la Bastille, Florent Pagny, Inna Modja, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, Merwan Rim, la troupe Dracula, Elisa Tovati, Dave, Kamel Ouali, Lisa Angell, BENABAR, la troupe Adam et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:51

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  574297
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:48

Sympa comme concept, merci Kiki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:21

Un extrait de son passage :

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:15

Oui, super ! Il est extra la-dessus.
Mais je croyais qu"il n'y avait que nous qui avions le droit prenions la liberté de l'appeler "Benny" ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:44

c'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:58

D'une longueur cette émission ... Trop nulle ... A part Bénabar bien sûr ! ...
J'attends le final au cas où tout le monde vienne sur scène et je l'oublie bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:16

Entièrement d'accord avec toi Agnès. La soirée a été loooonnnnngggguuuueee !

Pour nous récompenser de notre patience, quelques captures :

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis12

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis13

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis14

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis15

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis16

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis17

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis18

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis19

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis20

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Coulis21
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:18

Merci pour les captures ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:51

Agnès a écrit:
D'une longueur cette émission ... Trop nulle ... A part Bénabar bien sûr ! ...
J'attends le final au cas où tout le monde vienne sur scène et je l'oublie bien vite !


Et bien, je n'ai pas regardé l'émission, mais j'ai mis France au bon moment donc j'ai vu notre chouchou sans trouver l'émission trop longue ^^

merci pour les captures Kiki, j'aime beaucoup la 5e !!!! Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  379608
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:48

J'ai beaucoup aimé le passage de Bénabar ! Vraiment en pleine forme !!!

pour le reste, je n'ai pas détesté plus que ça, c'est une émission de chansons quoi... par contre, je vais peut-être me faire des ennemis mais j'ai détesté la nouvelle chanson de Zaz : pas d'air, elle crie, on ne comprend rien à ce qu'elle chante et elle est très maniérée...

Heureusement qu'il y avait Bénabar quand même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:34

ahhhhhhhhhhh tellement c'était nul, je me suis endormie devant et je n'ai même pas pu voir le passage de Bruno ! à mon réveil, tout était fini ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:00

Comme toi Titou, mais mon mari m'a réveillée quand Bénanar est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:51

Et voilà la vidéo :






Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:05

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  574297
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:47

Pareil pour moi, j'ai trouvé l'émission très longue. Ok c'est une émission de chansons, mais je n'ai pas trouvé grand intérêt aux petits squetchs...
Bon Bruno était bien sur hors du lot Wink
En revanche Swim, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas du tout aimé la nouvelle chanson de Zaz (et pourtant je l'aime bien elle). Je comprenais pas trop ce qu'elle disait, elle semblait crier et se démener pour une chanson toute molle...
Merci Kiki pour les captures Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:25

Oh merci Kiki pour la vidéo !!

(il a fait un bisou à quelqu'un en sortant ! Elle devait être contente Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:04

A voir sa tête, non, pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:12

L'ingrate ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:41

C'est clair, elle ne doit pas être fan...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:07

ah bon, j'ai pas vu qu'elle faisait la gueule !
Mais je le trouve un peu pompette, nan ? Il a fait que de se marrer pendant toute sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:11

@titou : je me suis dit exactement la même chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

Parfait, merci beaucoup Kiki pour la vidéo Very Happy !
Eeeet encore heureux que les musiciens sont d'accord pour une tournée, namého !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:32

Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  264911 Whouaaaa ! ! je viens de consulter la vidéo et les captures car je n'ai pas pu regarder l'émission...apparemment je n'ai rien raté pour le reste...!

Merci Kiki ! Et je suis super contente de l'avoir vu interprêter "Politiquement correct" et lancer "Merci M'ssieurs dames !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Empty
MessageSujet: Re: Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre    Bénabar  - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12  novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar - "Dans les coulisses du show" - France 2 - 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Bénabar au grand Journal - 17 novembre
» Bénabar présente le e-classement le 27 novembre
» Bénabar à "Certains l'aiment show" - mars 2011
» [Archives] Bénabar à Grenoble - 14 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: