Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:47

Je trouve toujours ça difficile le départ d'un animal avec qui on a passé plusieurs année, beaucoup de courage à toi Carine, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:02

Bon courage Carine. Chien, chat, lapin, c'est toujours difficile lorsqu'ils nous quittent, ça laisse un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:26

Oh Carine, c'est triste !
Moi j'adore les lapins, j'en ai eu 3 !
Bon courage à toi et à sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:04

Je n'ai jamais eu d'animaux domestiques, mais j'imagine que la mort d'un animal de compagnie doit être vraiment douloureuse. Désolée, Carine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:15

Désolée Carine, je te souhaite beaucoup de courage.

En lisant ton message j'en ai les larmes aux yeux Sad c'est trop triste quand nos petits animaux de compagnie nous quittent.

Je t'envoie plein de bisous Humeur du jour - Page 3 718425
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:26

Bon courage Carine, c'est toujours difficile !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:44

Me voilà arrivée à Argentière dans la vallée de Chamonix pour 2 semaines 1/2 de vacances ! C'est toujours un plaisir de se retrouver ici (l'appartement appartient à ma marraine et j'y viens régulièrement depuis que j'ai 6 mois hiver comme été)...
Pour vous, une petite photo prise du balcon :
Humeur du jour - Page 3 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:24

Ah, on dirait une photo de catalogue de voyages !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:14

Dsl Carine pour ton lapinou, mais il aura vécu bien vieux pour un lapin =) ... le mien se fait opérer demain. On lui enlève un petit kyste.

Swim je trouve la vue superbe, profite bien en tt cas !

Moi je suis en vacances avec Yann ... à la maison ! On défait les cartons, mais on va se baigner l'après midi ... la mer est froide mais le soleil tape !!!

Grrr ... j'ai encore retrouvé des scorpions dans la maison ... burk !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:17

Vous avez trouvé une maison ? (avec scorpions affraid !)
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:19

Oui une jolie maison à Ferrals les Corbières, entre Narbonne et Carcassonne. C'est magnifique, un tout petit village en pleine campagne. Je vous posterai des photos ! =)

Et oui ... la campagne dans l'Aude ça veut dire Scorpions ! Je ne m'y habitue pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:30

Bon courage Carine, j'adore les lapins aussi! Quand j'ai perdu le mien, on a eu le blues un petit moment!

Merci Swim pour la photo, j'aime beaucoup ce coin, surtout avec le soleil Very Happy Bonnes Vacances!

Des Scorpions??? Horreur!!! Je comprends que tu ne t'y habitues pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:21

merci pour vos petits messages... il me reste encore 4 lapins, dont 2 qui ont aussi 8 ans et demi (mais en forme eux, même si plus calme qu'avant).
Et avant que Tempête meure on avait décidé avec mon copain, qu'on prendrait un chat. On est passé par une association qui recueille des chats et chatons abandonnés, et nous allons donc chercher le chaton demain Smile il a 3 mois et il est croisé chartreux... je vous mettrais des photos si vous voulez.
Les vacances à la montagne... quel bonheur !! Autant je n'apprécie guère la neige, mais l'été, je trouve que c'est un régal.
Laurène, faut qu'on se programme une rencontre dans ta superbe maison à scorpions Wink et oui dans le sud-sud, y'a souvent des scorpions (pas à Nîmes, mais quand j'habitais à Uzès, soit à 25km de là, j'en ai parfois eu)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:46

Carine a écrit:
je vous mettrai des photos si vous voulez.
Oui, moi je veux ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:29

@ Carine : bon courage pour la perte de ton lapinou...c'est bien triste...

@ Laurène : je pense bien à toi avec tes scorpions...c'est flippant !

@ Swim : bonnes vacances et merci pour la jolie photo !

Et bonnes vacances à toutes celles qui peuvent en prendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

Carine a écrit:
Laurène, faut qu'on se programme une rencontre dans ta superbe maison à scorpions Wink et oui dans le sud-sud, y'a souvent des scorpions (pas à Nîmes, mais quand j'habitais à Uzès, soit à 25km de là, j'en ai parfois eu)

Yep Carine ! Faut que tu me dises quand tu es dispo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:57

Merci pour le soutien les filles ... mais on ne craint rien avec ces scorpions là ... mis à part de la fièvre et mal de tête! J'exagère un peu avec ma peur panique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:06

Euh... j'en connais une qui fait des quasi syncopes pour beaucoup moins que ça ! Embarassed (genre n'importe quel insecte ou araignée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:21

@ Sandryne : bon retour sur le forum
@ Carine : bon courage. Pour l'avoir vécu, la perte d'un animal de compagnie est toujours difficile.
@ Swim : bonnes vacances et merci pour la jolie photo !

@ tous : je suis très peu présente et active en ce moment sur le forum. Mon père est gravement malade et je passe beaucoup de temps avec lui et ma mère et j'avoue ne pas trop avoir la tête à m'occuper du forum en ce moment. Mais Agnès est là et rien ne lui échappe...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:55

Laurence a écrit:
Euh... j'en connais une qui fait des quasi syncopes pour beaucoup moins que ça ! Embarassed (genre n'importe quel insecte ou araignée)...


Tout pareil, quelle horreur des scorpions, c'est l'attaque garantie pale si je viens te voir Laughing

Quelle belle photo Swim, passes de bonne vacances !!

En ce qui me concerne, ce sera vacances studieuses, le diplome est dans moins d'un ana maintenant et je ne peux pas me permettre de le rater, donc il faut ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:55

Oh Carine, je suis bien désolée pour ton lapin, d'ailleurs il faut croire que c'était la journée hier, ma belle lapine, Félicie, est morte aussi ! Mais on ne sait pas de quoi... C'est triste, elle laisse trois orphelins.
Belle photo Swim Smile et bonnes vacances alors !
Bon déballage Laurène ^^.
Travaille bien Clem Smile.

Et Kiki, je t'envoie de grosses pensées, bon courage, ça ne doit pas être facile à gérer. J'espère que ça va aller... Des bisous partent vers toi depuis l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:20

Bon courage Kiki, toutes mes meilleures pensées à toi et à ta famille, grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:43

Oh zut Kiki Rolling Eyes , je n'avais pas vu ton message, beaucoup de courage à toi et ne t'en fait pas pour le forum, on est là et on pense fort à toi, Humeur du jour - Page 3 718425
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:44

Merci pour tous vos messages. Vous êtes adorables Humeur du jour - Page 3 718425.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:48

Kiki : mes pensées vont également vers toi et ta famille (j'ai connu cette situation également pour mon papa en 1995...) il est évident que le forum devienne secondaire...bon courage...grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:33

Je continue les messages de soutien Kiki ... je t'envoie tout le courage qu'internet peut te faire passer ...! On te garde une place au chaud pour ton retour ! On pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: