Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février

Aller en bas 
+6
swim
titou
laurene0005
Laurence
kiki
Agnès
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:49

BRUNO SUR FRANCE 5 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:54

Merci Agnès Wink

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Banaba10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:58

Il revient à 20h25 (pour 5 minutes), il n'est pas encore trop tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:59

La vidéo sera dispo à partir de 20 h sur cette PAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:07

Tu avais raison, Laurence ! c'est bien toi qui avait signalé son possible passage dans cette émission n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:42

Je n'ai pu voir que la fin car sur le facebook de Bénabar ils annonçaient l'emission à 20h25 ... mais la vidéo n'est pas encore disponible ... j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:58

Quelques autres captures :

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Cavous10

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Cavous11

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Cavous12

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Cavous13

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Cavous14
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

Merci !
Je trouve Bruno de plus en plus à l'aise à la télé, surtout pour ce genre d'émission. Il plaisante, sourit, reste simple.
J'ai bien aimé quand il a été incapable de dire à qui il avait remis une Victoire de la musique ! Et aussi quand il a dit que sa femme était partie depuis qu'il porte cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

Oui tu as raison. Il est très à l'aise dans les émissions intéressantes. Je pense que dans d'autres, il doit se demander ce qu'il fait là et s'ennuyer ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:24

agnes a écrit:
Tu avais raison, Laurence ! c'est bien toi qui avait signalé son possible passage dans cette émission n'est-ce pas ?
Oui, mais franchement ce n'est pas moi qui ai eu raison, mais ma mère : c'est elle qui m'a signalé l'émission comme une "candidate" potentielle, moi comme je n'ai pas France 5 chez moi le soir (à partir de 19h00 c'est Arte qui prend le relai) je ne la connaissais pas du tout. Heureusement que je squatte chez elle en ce moment (et qu'en plus elle m'a rappelé de vérifier ce soir), sinon j'aurais loupé le passage de Bruno ! affraid

Je l'ai trouvé très bien aussi, vraiment sympa, simple, etc., et moins timide que d'habitude ! Moi ce qui m'a le plus fait rire c'est quand il a parlé de ses soi-disants caprices de star tuées dans l'oeuf par son entourage Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février 819412

Ah oui, et j'ai bien aimé aussi son propre commentaire sur ses cheveux : apparemment il n'est pas forcément prêt à les recouper après la pièce, et perso j'espère bien qu'il ne le fera pas, je l'aime vraiment bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:33

Laurence a écrit:
Oui, mais franchement ce n'est pas moi qui ai eu raison, mais ma mère
Et bien tu remercieras beaucoup ta mère Wink et puis toi aussi tu as le droit à toute notre reconnaissance puisque tu nous as transmis son pressentiment Smile

Ça y est la vidéo est en ligne ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:48

Je suis en train de regarder cette vidéo, elle est super bien cette émission !
Finalement j'en avais raté une grande partie. Merci France 5 pour cette mise en place si rapide des vidéos du jour !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:24

Moi aussi je l'ai vraiment beaucoup adoré dans cette émission !!
Je préfère largement le voir sur France 5 que sur TF1 prochainement avec Arthur ! (mais ce n'est qu'un avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:28

Ouah! la tête de jeunot dans l'émission de Sevran! Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:29

Emission vraiment sympa! J'avais vu des extraits je ne sais plus où et j'avais déjà trouvé ça sympa! Mais à l'heure où ça passe, c'est un peu difficile pour moi de la regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:30

swim a écrit:
Ouah! la tête de jeunot dans l'émission de Sevran! Smile
Un gros bébé joufflu ! Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février 282632
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:26

Vous arrivez à lire les vidéos de ce site ? Je n'y arrivais déjà pas avec l'ordi (très ancien) de ma mère, et je n'y arrive pas plus avec le mien, tout neuf et fraîchement réparé ! Et ce aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Firefox !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:12

Je n'ai aucun souci pour les lire que ce soit avec IE ou Mozilla Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:40

Moi non plus, aucun souci (sauf que je choisis de ne pas utiliser Silverlight lorsqu'on me pose la question).
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:09

Parce qu'on a le choix ? Je ne sais même pas ce que c'est, Silverlight ! En fait le système m'a dit que je n'avais pas la dernière version et il m'a "priée" de la télécharger. Après ça a planté... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:25

Merci pour le lien Kiki, je vais me faire un plaisir de voir l'émission, je n'ai pas pu la regarder le Jour J.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:16

Une semaine d'absence et que de nouveautés !!! Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février 822400

Merci Laurence et merci à ta maman ! et bien sur à Agnès et Kiki pour le lien Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février 426283

Jolie émission conviviale qui met en valeur notre "invité préféré" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiLa

MiLa


Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:51

Je suis tombée par hazard dessus, et je vais la re-regarder, car j'ai bien aimé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:50

Suspect Suspect Suspect la vidéo n'est plus disponible et bien sûr, je n'avais pas fini de la voir...

Bon, s'il n'y a pas de possibilité Sad ...je me contenterai des superbes captures de Kiki ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine

Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:04

Un grand merci à vous pour toutes ces infos !! flower
Mais comme Catherine, j'ai raté la vidéo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Empty
MessageSujet: Re: Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février   Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar sur France 5, dans "C à vous" - 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» [Archives]Bénabar sur Virgin 17 - Février 2010
» Bénabar en résidence à Onet-le-Château + Concert du 12 février
» Bénabar à la 3ème nuit de la déprime - 9 février 2015
» Bénabar dans "Tôt ou tard" - janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias avant 2011-
Sauter vers: