Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marc Lavoine

Aller en bas 
+9
kiki
Agnès
Cécilia 01
Lucie70
Sandryne
Carine
Clem
titou
Nadine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:20

Bon concert Titou, c'est super ! (tu fais des jalouses ...)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:10

Marc Lavoine devient le nouveau visage de Cerutti 1881

Il est présent sur tous les fronts. Alors que son dernier album "Volume 10" a rencontré un joli succès et qu'il est actuellement à l'affiche de Liberté de Tony Gatlif au cinéma, Marc Lavoine vient d'être choisi par la société Coty Prestige pour représenter le nouveau parfum masculin Cerruti 1881. La prochaine campagne publicitaire devrait s'afficher dès le mois de juin 2010.

C'est la première fois que le chanteur français connu pour ses "yeux revolver" deviendra l'égérie d'une marque de parfum et celui-ci a reconnu être « très flatté que Cerruti, une marque connue pour son indiscutable élégance, m'ait choisi pour incarner ce très beau classique de la parfumerie qu'est Cerruti 1881 ».

De son côté, Françoise Mariez de Coty Prestige a justifié ce choix en expliquant : « L'homme Cerruti recherche la perfection. Sa séduction émane d'un subtil équilibre entre masculinité affirmée, modernité et élégance. C'est pourquoi Marc Lavoine s'est imposé à nous : au-delà de son allure, son regard et sa voix qui lui confèrent un magnétisme indéniable, il est également un homme accompli et authentique
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:43

Hum, le subtil équilibre entre masculinité affirmée, modernité et élégance, magnétisme indéniable, homme accompli et authentique : que de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:29

Mmm ça m'va... Laughing

Bon concert Titou Smile profiiite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:16

concert vraiment sympa hier ! j'etais bien placée, contre la rembarde, alors que je n'etais venue qu'1h avant l'ouverture des portes, enfin bon, ce n'est pas Bercy c'est sur ! ^^
J'ai vraiment vécu une autre sorte de concert par rapport à ceux de Benabar car Marco j'aime bien mais je crois pas en etre fan, et donc c'etait vraiment agréable d'etre cool et non "hysterique", me comprenez vous ? ^^ par contre, derriere moi, il y avait des fans, j'ai bien cru que mon tympan allait explosé mais nan, il a resisté ! il en a vécu d'autres ! Sinon l'ambiance etait sympatique ! les vigiles etaient très détendus !
Alors, parlons du concert ! Au début, j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dedans car le dernier concert que j'avais fait était un de Benabar donc j'étais un peu restée dans sa rythmique ! et Marco, lui il ne bouge pas trop et puis il a chanté au début pas mal de chanson que je connaissais pas en fait ! mais après un bon quart d'heure, il a commencé à faire ses chansons les plus connus et là, c'etait vraiment agréable en entendre ! il a quand même un bon groovie ! il danse vachement sensuel, c'est sympa à regarder ! et puis il s'approche pas mal à l'avant de la scene, ce qui permet de bien le voir et de rentrer en communion avec lui ! Et puis une grande qualité : il ne regarde presque jamais son unique prompteur ! (appreciable ! ;-D)
Donc en conclusion, j'ai passé une bonne soirée ! j'etais contente de le voir en live, depuis le temps que je me disais qu'il fallait aller le voir en concert ! c'est maintenant chose fait ! et puis, on sent qu'il aime aussi son public, il est vraiment très chaleureux et c'est assez agréable !
Maintenant, voici les photos !!! bon, y en a beaucoup mais bon !
Marc Lavoine - Page 2 Marco110
Marc Lavoine - Page 2 Marco210
Marc Lavoine - Page 2 Marco310
Marc Lavoine - Page 2 Marco410
Marc Lavoine - Page 2 Marco510
Marc Lavoine - Page 2 Marco610
Marc Lavoine - Page 2 Marco710
Marc Lavoine - Page 2 Marco810
Marc Lavoine - Page 2 Marco910
Marc Lavoine - Page 2 Marco112
Marc Lavoine - Page 2 Marco113
Marc Lavoine - Page 2 Marco116
Marc Lavoine - Page 2 Marco117
Marc Lavoine - Page 2 Marco118
Marc Lavoine - Page 2 Marco114
Marc Lavoine - Page 2 Marco119
Marc Lavoine - Page 2 Marco120
Marc Lavoine - Page 2 Marco121
voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:19

En même temps, qui va se plaindre de voir "beaucoup" de photos de Marc Lavoine ? Wink Merci, donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:25

Merci Titou pour le CR et pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:41

Comme Laurence : on ne va vraiment mais alors VRAIMENT pas se plaindre !!! Very Happy

Merci beaucoup Titou. Et contente de voir que tu l'as bien apprécié Smile.
C'était ton premier concert de lui ou tu l'avais déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:09

de rien pour les photos ! Marc Lavoine - Page 2 426283
oui Melie ! c'etait la premiere fois que je le voyais en live !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:22

Merci pour tes photos et ton résumé. Tu nous gâtes ! Je préfère celles où il est blanc. La 3ème (en blanc) est superbe.
Et c'est vrai, quand tu dis qu'il est bien agréable de voir un concert de manière "non hystérique", on est plus cool, plus détendue, on a moins peur que ça finisse trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:54

Ca m'a fait ça aussi pour quelques uns des concerts que j'ai vus après Bénabar : en gros, les Dutronc père et fils, surtout ! J'aime beaucoup les deux sans être une fan acharnée ni de l'un ni de l'autre, et en plus les deux concerts étaient en place assise et numérotée, bref, l'embourgeoisement total ! Marc Lavoine - Page 2 29623 C'est agréable aussi de ne pas se geler dehors pendant des heures, de stresser pour la barrière etc.

Par contre, j'étais aussi bien nerveuse pour les concerts de Renan Luce et d'Yves Jamait, j'avais super envie de les (re)voir ! Smile Mais moins que pour Bénabar quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert privé Europe 1   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:23

Samedi 21 mars, 23h00-01h00 :
Retransmission du concert privé de Marc Lavoine à Europe 1. Emission de Thierry Lecamp.

Ré-écoutable ICI dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:48

Marc Lavoine sera l'invité de Concert d'un soir sur RTL le 04 mai à 21 h.

Pour réserver c'est ICI (mais il faut s'être au préalable inscrite sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:21

Diffusion TV du film "Si c'était lui" sur Ciné cinéma Emotion :
04/4 - 20h40,
07/4 - 17h40,
08/4 - 13h30,
12/4 - 15h40.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:01

Merci Agnès Smile.
Bon j'ai pas cette chaîne... Mais j'ai le DVD Marc Lavoine - Page 2 822400 !

Sinon, j'étais au concert mardi soir, man j'suis encore sur mon petit nuage Marc Lavoine - Page 2 Wub8rt...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:39

Redescends pour nous raconter et après tu auras le droit d'y remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:38

agnes a écrit:
Diffusion TV du film "Si c'était lui" sur Ciné cinéma Emotion :
04/4 - 20h40,
07/4 - 17h40,
08/4 - 13h30,
12/4 - 15h40.
+ jeudi 15/4 - 22h35 et samedi 17/4 - 13h00
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:02

Marc Lavoine - Page 2 Paris_10 (un numéro de février 2010)

Marc Lavoine - Page 2 Marc-l11

A 47 ans, le chanteur-acteur a gagné en profondeur et se raconte sans fard. Ce fils de communistes a gardé le goût de l'engagemùent et flingue les rebelles de pacotille.

Paris Match. Pourquoi êtes-vous devenu chanteur ?

Marc Lavoine. Au départ, j’avais un copain, Stéphane, qui possédait tous les 45-tours de Jacques Dutronc. Après l’école, à Wissous, en banlieue parisienne, on écoutait ces trésors... Ensuite, il y a mon pote Marc, photographe. Un jour, je vais chez lui et je le trouve devant une fille qui pose pour lui, en train de fumer des gitanes et d’écouter “Melody Nelson” de Gainsbourg. Ce jour-là, j’ai voulu devenir chanteur...

Quels auteurs vous ont séduit ?
Barbara. Ses rimes sont toujours riches, délicates, on a l’impression d’être dans une conversation. Et pour l’humour, c’est Brassens, satirique mais jamais méprisant. Mais il ne faut pas oublier qu’à cette époque on s’extasiait surtout sur les synthétiseurs. Pink Floyd, c’était novateur.

Vos parents vous ont-ils encouragé dans la musique ?
Dans tous les domaines, ils m’ont montré des choses, mais ils ne m’ont jamais obligé à rien. Ils étaient tous les deux au Parti communiste, pas moi. Et cela ne m’empêchait pas de coller les affiches.

Avez-vous été un adolescent rebelle ?
Bizarrement, non. C’est un problème d’ailleurs. Il n’y a pas eu de rébellion culturelle mais séparation. Je suis parti très jeune vivre ma vie. Il a fallu que je tue l’image de mon père qui avait une forte personnalité, du charme et du sex-appeal, puis celle de ma mère et, enfin, celle de mon frère, qui est celui qui m’a tout appris. Pour exister, je devais aller ailleurs. A 16 ans, je suis devenu ouvreur à l’Olympia pour gagner ma vie. Je ne croyais plus trop à la chanson, du coup, je voulais faire l’acteur !

Votre famille n’a pas cherché à vous retenir à cette époque ?
Non, elle m’a donné le sens des responsabilités. Quand je suis parti, mon père m’a demandé de gagner ma vie, de me loger sans son aide. Je savais qu’il croyait en moi, mais il avait été très clair. “Tu as un billet aller, mais tu n’as pas de billet retour !” C’était sain de sa part. Je ne lui en veux pas. Le plus dur, c’est d’apprendre à vivre avec son image, maintenant qu’il n’est plus là.

Aviez-vous une mauvaise image de vos parents ?
Leur relation a pu être violente. Et ils font partie d’une génération qui a raté ses rêves. Ce sont des gens nés dans les années 30, qui ont vécu la guerre de plein fouet puis les bouleversements de la société. Tous leurs rêves se sont effondrés au fur et à mesure, jusqu’à la chute du Mur. Ils ont vraiment cru au communisme, pas moi. Mais c’est aussi comme ça que je me suis construit.

En avez-vous parlé avec eux ?
Non. Si aujourd’hui je suis très impliqué dans le milieu associatif, cela vient bien de quelque part... Les idéologies ont maquillé la réalité, mais le fond reste là. Je souhaite toujours me retrouver parmi les gens qui aiment, mais qui sont aussi dans la résistance et la colère.

"Je n'aime pas les contestataires" On est bien loin du monde du spectacle là...
Je n’aime pas les contestataires qui viennent refaire le monde à la télévision et qui rentrent chez eux, la conscience tranquille, une coupe de champagne à la main. Je ne veux pas le faire, cela ne m’intéresse pas. Mais je suis convaincu que l’on doit tous s’engager à notre manière. Faire un film sur la guerre d’Espagne, c’est une façon de démonter des mécanismes, de dénoncer un système. Chanter avec Souad Massi une chanson sur Paris, cela a du sens.

Vous retrouvez-vous dans la société contemporaine ?
Ça va, oui. Des choses avancent, des consciences s’éveillent. Il y a un président noir aux Etats-Unis, des femmes reçoivent le prix Nobel... Il n’y a pas encore assez de mélange dans nos institutions, mais on y vient doucement. Certaines causes sont plus porteuses que d’autres. Récemment, j’ai manifesté dans la rue avec 30 000 handicapés, j’étais le seul artiste à pousser un fauteuil... C’est plus évident pour d’autres d’aller se faire photographier avec une ex-otage, ou d’aller là où sont les caméras. En France, on la ramène beaucoup trop. Quand je me balade dans Central Park, à New York, il n’y a pas un mégot par terre. En revanche, aux Tuileries à Paris, c’est un cendrier géant. Nous ne sommes pas toujours les meilleurs quand il s’agit de donner des leçons.

Votre fils aîné, Simon, vit d’ailleurs aux Etats-Unis...
Oui, mais pas toute l’année. Il est américain, de mère noire. Métis, il possède les deux cultures, le fromage des Français et le cheeseburger des Américains. Son beau-père a gagné les Jeux olympiques, il a levé le poing avec un gant noir, cela lui donne une sacrée personnalité. Il va avoir 24 ans... Lors de l’investiture d’Obama, on était à Los Angeles, on a vécu ensemble un événement planétaire incroyable. Pour l’instant, il fait du hip-hop et refuse de me laisser écouter ce qu’il fait. Mais ça viendra. A Paris, il bosse dans un hôtel, il a une vie nocturne assez fastueuse...

Est-il proche de Yasmine et Roman, vos deux enfants avec Sarah ?
La différence d’âge entre Simon et Roman est de vingt-deux ans, donc trop grande pour que nous ayons une vraie vie de famille. On se parle souvent, mais on ne vit pas tous ensemble dans la même maison.

Qui va bientôt accueillir un nouveau bébé...
Eh oui ! Avant ma rencontre avec Sarah, je voyais la vie en noir et blanc, maintenant je la vois en couleurs. Le cliché est énorme, mais c’est tellement ça... Nous attendons notre troisième enfant ensemble d’ici à quelques mois. Je suis un homme comblé.

Marc Lavoine - Page 2 BlankBenjamin Locoge - Paris Match
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

Bande-annonce de "Les meilleurs amis du monde" avec Marco




Cette comédie loufoque sortira sur les écrans le 09 juin.

Synopsis : Jean-Claude et Mathilde, accompagnés de leur fils César, ont pris la route et s'apprêtent à passer un délicieux week-end dans la nouvelle maison de campagne de leurs amis, Max et Lucie. Soudain le kit mains-libres de leur voiture sonne : c'est un appel de leurs amis, mais un appel involontaire... Il nous est déjà tous arrivé de mal raccrocher un téléphone ou de recomposer le dernier numéro appelé par accident. La plupart du temps, ça n'a pas vraiment d'importance et aucune conséquence, mais dans certains cas, les répercussions s'avèrent explosives et souvent indélébiles. Pourtant, à ce jour, on aurait vraiment pu considérer Jean-Claude, Mathilde, Max et Lucie comme les Meilleurs amis du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:23

Aaaah trop chouette, une bande-annonce ! M'en vais vite regarder ça Smile merci beaucoup Kiki.

Et bizarrement je m'aperçois que je ne t'avais pas remerciée, Agnès, pour l'article de PM, je me rattrape : un gros merciii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:28

Quelle horreur cette moustache, ça ne lui va pas du tout !!!
Mouarf alors le synonpsis me plait plutôt bien mais cet extrait est assez heuuu spécial MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:24

En ce moment même concert Marc Lavoine sur RTL !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:01

Merci beaucoup pour ton texto !!! Ca m'a fait super plaisir. Par contre, j'étais encore en train d'me promener, je n'ai pas pu écouter Sad.
C'était en live ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:58

Marc participera à l'émission "On n'est pas couché". Enregistrement le jeudi 3 juin (18 h 30 - 23 h 30).

Autres invités : Francis Huster et Lisa Masker.

Inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:36

Ah punaise Marc & Francis le jour de mon anniv' ! Si c'est pas beau ça (... De ne pas pouvoir y aller LOL) !
En même temps, si c'est pour voir les 2 Eric essayer de les casser... Huh o_O.

Merci Kiki pour l'info Smile (et Agnès dans l'autre topic ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:12

En attendant tu pourras l'entendre demain à "Stop ou Encore" (il est programmé en dernier).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Marc Lavoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine   Marc Lavoine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lavoine
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Marc Lavoine ] - Concerts
» Marc Lavoine, vidéos diverses
» Marc Lavoine le 16 mars 2013 à Besançon
» Marc Aymon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: La musique en dehors de Bénabar ? :: Autres artistes-
Sauter vers: