Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !

Aller en bas 
+15
Danacarine
Sandryne
zanne
titou
Catherine
Alexandra
swim
Carine
Cha
MéLie-MéLo
laurene0005
Clem
kiki
Laurence
Agnès
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

Si, si ce soir c'est lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

Ah OK ! Je zapperai, mais comme j'ai commencé à regarder Once upon a time sur M6 je vais continuer... Je ne résiste pas à une série fantastique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:13

Il n'est pas passé encore, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:34

Quelqu'un l'a-t-il vu ??? j'ai capitulé après Garou (1h30)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:43

Et rien après Garou ... il y a eu un autre Bruno, mais pas celui qu'on attendait Sad , même si Cali, c'est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:54

Et encore après il y a eu Gad Elmaleh et Jamel Debbouze
Puis, petite passage à vide de ma part et ... le générique !!!!!
???????????
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:11

J'ai vu jusqu'à la fin (sauf que je dormais surement pendant Gad et Debbouze) et rien, pas de Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:02

Moi aussi j'ai regardé jusqu'à la fin en me demandant s'il n'était pas passé entre 20h45 et 23h00 ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:04

kiki a écrit:
Récap. des passages TV de Bruno en décembre

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Progra11

+ le 31 à 20 h 45 : Rediffusion de "Ce soir ils reçoivent" sur M6
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02


Bruno en ITW sur la La Première lundi 17/12 à 9 h (Belgique)

J'aime beaucoup l'article présentant l'ITW

Citation :
Ombeline Oversacq a rencontré le chanteur français Bénabar à l’occasion de la sortie du double CD/DVD " Bien l’bonsoir M’sieurs Dames ". Il sera le 25 avril 2013 au Théâtre de Namur et le 16 mai 2013 au Cirque Royal à Bruxelles. Des concerts plus intimistes où il chantera ses grands succès mais aussi des chansons jamais ou rarement chantées.

Pour la deuxième fois depuis ses débuts en solo, Bénabar offre une captation de ses concerts en DVD. En onze années d’un succès ininterrompu, on s’est habitué aux salles traversées d’une constante ferveur, aux disques qui s’achètent par centaines de milliers, aux chansons qui accompagnent de la douche (celles qu’on sifflote) aux derniers rangs des concerts (les couplets où l’on s’époumone), comme on s’est habitué aux papiers louangeurs et fondateurs dans Libé ou Télérama. On oublie que le succès n’attend qu’une chose, de vous voir trébucher. En cela, l’indéfectible fidélité qui lie Bénabar à son public tient du phénomène. Et c’est parce que Bénabar demeure un des seuls artistes toujours autant plébiscité de l’insolente Nouvelle Vague qui entendait tout déboulonner au début des années 2000 que le moment paraissait opportun de publier un nouveau témoignage des prestations scéniques du chanteur. Huit ans après le DVD Live au Grand Rex (2004), Bien l’bonsoir M’sieurs Dames rappelle la place qu’occupe Bénabar dans le paysage français.

Il n’est pas à la mode. Et sans parler en son nom, il est probable qu’il s’en moque. Il ne court pas assez vite pour être un suiveur. Il regrette juste que la posture ait pris le pas sur le propos. La chanson, c’est raconter des histoires, la vie des gens, savoir rire de soi pour pouvoir rire des autres. Pour l’heure, le jeune artiste aux trois Victoires de la musique (Album de chanson de l’année en 2004 puis Chanson et Artiste masculin de l’année en 2007) n’est pas pressé d’obtenir un siège à l’Académie de la chanson française. Il lui reste à dire, observer, chanter depuis la place qu’il s’est choisie, la meilleure, celle des bistrots où les confidences se saisissent au vol sur une serviette de papier chiffonné.

De février à septembre 2012, la première partie de la tournée Les Bénéfices du doute, sixième album déjà certifié double platine depuis sa mise en vente fin 2011, aura réuni 450 000 personnes en quatre-vingts dates. Avant de revenir se produire dans des théâtres et salles d’une jauge plus intimiste lors d’une tournée annoncée pour 2013, le chanteur aura écumé la France des Zéniths et festivals en plein air avec toujours la même exigence, rester accessible au regard du public. " C’est mon seul critère, explique-t-il. Tant qu’on n’est pas obligé de regarder l’artiste sur un écran, le contact est possible. Et j’aime bien le côté Négresses vertes d’un show. "

Avec cette captation effectuée le 27 avril 2012 à la halle Tony Garnier de Lyon, on est servi. C’est du music-hall, l’artiste du samedi soir libéré des questions de niche et de segmentation du public. Dix musiciens (guitares, basse, batterie, cuivres, accordéon, claviers, chœurs) autour d’un chanteur qui se tient sur une scène comme il faut, les pieds au sol et la tête dans les étoiles. C’est du barnum, esprit rock fanfare bien ancré dans une tradition so frenchy en cuivres et accordéon lestés d’une rythmique sur les rails, et qui renouvelle sans casser les harmonies ses classiques : une petite vingtaine de titres sur les 74 que compte le répertoire de Bénabar depuis l’épopée collective Bénabar et Associés — récemment, un recueil les a regroupés (Bénabar, Travaux Publics, éditions Thierry Magnier, 2011). On y redécouvre Adolescente, Y’a une fille qu’habite chez moi, La Berceuse, Infréquentable, Le Dîner, À votre santé, L’Effet papillon, L’Itinéraire, Maritie et Gilbert Carpentier, etc., à côté des nouvelles Quelle histoire, L’Agneau, Politiquement correct, Les Râteaux… On y retrouve la formule d’un tour de chant réussi théorisée par Vincent Delerm : deux sourires pour une larme. Être tout chose donc en réécoutant Je suis de celles ou Moins vite. Se distancier aussi des futilités d’un nombrilisme ambiant qui masque l’essentiel. Lui, ce grand pudique, a trouvé la parade pour se dire sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:20

Chapeau à cet article. Sans demi-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:46

Dans 14' Vivement Dimanche sur TV 5
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:21

Tout le monde n'a pas TV5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:41

Pas grave Very Happy. Tu as pu en profiter pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

Je n'osais pas le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:47

Merci pour l'article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Ce soir ITW de Bruno sur Radio-Canada dans l'émission de Patrick Masbourian "PM" à partir de 20 h (14 h heure locale).

Pour écouter en direct, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

Merci pour le rappel, j'allais oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:21

La voix du journaliste n'est pas très gaie ...

Arf : "si z'intime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

Tiens, tiens, ses "fantasmes" ?
Avis : il cherche une attachée de presse !!!!!

Au revoir !
C'était très bien ce petit moment passé en sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

Pour écouter ou ré-écouter cette interview, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La synthèse de Radio-Canada :

Citation :
Bénabar aime la scène et les jolies chansons

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Pm_ben10

Après un passage remarqué aux FrancoFolies de Montréal l'été dernier, Bénabar revient nous rendre visite le temps de quelques spectacles. Patrick Masbourian s'entretient avec l'auteur-compositeur-interprète français, qui vient de faire paraître sur Internet une compilation exclusive pour le Québec.

Du premier album autoproduit à ce Best of, 15 ans de scène et 3 victoires de la musique ont placé Bénabar dans le palmarès des chanteurs français les plus populaires.

Bénabar aimerait parvenir à faire ce qu'il appelle de la variété, au sens noble du terme. Il se réclame autant de Joe Dassin et de Renaud que d'Alain Bashung. Pour la suite des choses, il souhaite pouvoir continuer à chanter de jolies chansons en duo.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:52

Peut-être une occasion de voir Bruno quelques secondes demain matin (21/12)

Gala de l'Union ‏@Galadelunion
Demain matin, diffusion sujet coulisses #Galaselunion dans #cestauprogramme sur #France2
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35

Merci !

"C’est au programme", à 9h50, France 2.
Replay ICI.

Comme je ne regarde jamais cette émission, j'ai préféré vérifier l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:24

Oui, on a vu Bruno ! A peu près un quart de seconde, et encore !
Le pianiste au premier rang, c'était lui ! (il accompagnait le fils de Rufus dans un numéro de cerceau)

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:50

Merci Agnès Smile. Je peux donc jeter mon enregistrement que j'avais programmé au cas où...

On le voit aussi quelques secondes tout au début sur cette vidéo : (il a l'air tout perdu le pauvre !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !   Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Photos enregistrements émissions 2009 (radio & TV)
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)
» BENABAR à l'OLYMPIA
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: