Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+10
Jessica
Catherine
sirena44
Sandryne
Rabbijaccob
kiki
fanny08
MéLie-MéLo
tinaponch
Matthieu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cécilia 01




Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:09

Et voilà, encore un mec bien qui s'en va... Hubert Mounier, alias Cleet Boris, chanteur de l'Affaire Louis Trio est décédé aujourd'hui... 53 ans, ça fait jeune quand même... Crying or Very sad
Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais celles qui ont grandi dans les années 80 se souviennent sûrement de tout ça...
C'était mon tout premier concert, 8 km aller, 8 km retour en vélo dans la campagne, en pleine nuit pour aller les voir en concert gratuit ! J'avais décidé d'y aller et ma mère avait décidé de ne pas m'y emmener !!
Encore un gentil qui part trop tôt... La Grande Faucheuse, elle ne pourrait pas nous zigouiller quelques méchants de temps à autre ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:46

Moi qui ai plus de 20 ans, je m'en souviens. Je n'étais pas trop fan (surtout de la musique) mais ceci dit oui 53 ans c'est jeune ! Et oui, je trouve aussi que l'année 2016 est particulièrement dévastatrice chez les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:17

J'aimais assez, c'était décalé... Par contre je viens de découvrir que c'était aussi un dessinateur de BD...
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:21

Super pratique comme pense-bête et super jolie cette en tete kiki Smile !!! Merci en plus d'y mettre toutes les infos que je....que nous n'aurions pas sans toi, sans ce forum !!! bon weekend à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:25

Merci Fanny. C'est très gentil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:45

Je plussoie, comme on dit en bon français ! Wink Merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:09

Merci Laurence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:43

Bonjour tout le monde !!! J'espère que vous allez tous bien Smile Après des mois de recherche, des dizaines de maisons visitées, et un projet de construction non abouti.... voici la maison que nous aurons dans quelques mois :

https://i.servimg.com/u/f35/17/29/55/31/dscf3710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:39

Chouette bien contente pour vous Smile !!! C'est Papuche qui va être contente, avec un grand jardin !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:17

Merci beaucoup Cécilia Smile oui j espère qu'elle se fera au changement !!!! Bon vu les chiens qui vont l'entourer je pense que son enthousiasme sera modérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:13

Super Fanny !!! Ça va vous changer de l'appartement ! Grande maison pour un agrandissement de famille ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:03

kiki a écrit:
Super Fanny !!! Ça va vous changer de l'appartement ! Grande maison pour un agrandissement de famille ?? Wink

Merci Kiki Smile Beh disons que mon homme en parle de plus en plus effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:37

fanny08 a écrit:
kiki a écrit:
Super Fanny !!! Ça va vous changer de l'appartement ! Grande maison pour un agrandissement de famille ?? Wink

Merci Kiki Smile Beh disons que mon homme en parle de plus en plus effectivement !

Un petit... Bruno ??? ok ----> je sors !!

Sinon, j'espère que tout le monde va bien, que les vacances ont été bonnes, que la reprise n'est pas trop dure... Pour ma part encore une semaine et j'espère changer bientôt de service... Je croise les doigts...

La vie suit son cours, avec des moments faciles et des moments difficiles... Dur de se dire que la personne avec qui on a partagé 23 ans de vie n'est plus là et ne partagera plus rien avec vous...

Autre sujet : Kiki, tu as désactivé la page FB du forum ?

Bisous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:35

Oui Cécilia j'ai fermé la page FB du forum. Beaucoup pensait avoir à faire avec la page personnelle de Bruno et ça devenant agaçant et même dérangeant de recevoir des messages à son intention !

Bon courage à toi ! J'espère que la vie de réserve quand même quelques moments de joie...

Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:05

Dommage pour la page Facebook mais effectivement entre les annonces de prêts et les Bruno stp Wink je comprends, et ca é donnera du souffle au forum je pense Smile !!!! Cecilia...bon on va deja finir la maison lol, et il ne voudra pas l'appeler Bruno, et si tu savais, il se bat pour un prénom......le tiens !!! J'espère aussi que le temps adoucira tes peines même s'il n'efface rien....c est dur...je t'embrasse ! Et bonne rentrée à tous (je suis en vacances vendredi soir Wink ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:20

Coucou à toutes !  

Cécilia...que te dire sinon courage et laisse faire le temps...

Fanny...bonne(s) nouvelle(s) !!! à suivre !!!

J'ai passé un bel été et de super vacances avec un petit séjour à Port Grimaud - magnifique cité lacustre près de Sainte Maxime...St Tropez...

La cité lacustre:
Parlons de tout et de rien... - Page 5 20160810

Parlons de tout et de rien... - Page 5 20160811

Notre plage :
Parlons de tout et de rien... - Page 5 20160812

Parlons de tout et de rien... - Page 5 20160813

Oui...oui...c'était dur...! Wink sunny sunny sunny

Mais là, je suis surtout aussi allée voir Bénabar ce week end ! M'en vais vous préparer celà Wink Wink Wink

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:56

Hummm tes photos Catherine me donne une furieuse envie de retourner mettre mes pieds dans l'eau  Parlons de tout et de rien... - Page 5 Canard10 !!!

Bonnes vacances FANNY flower. Combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:12

Assurement, ton envie de pieds dans l'eau est plus réalisable que depuis mon lieu de vie Neutral Wink

Bonnes vacances Fanny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:06

Merci pour ces belles photos (c est pas la carte postale Wink ) ca fait rêver !!! Et merci pour vos petits mots, trois semaines de vacances on va essayer d en profiter entre deux rdv "maison" !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:01

POUR INFO : J'ai créé une nouvelle page FB pour le forum. Cette fois-ci c'est une page publique.

Pour le moment, il n'y a que quelques photos souvenirs en attendant le nouvel album et la nouvelle tournée et certainement plein d'autres événements auquel Bruno participera !

Venez y faire un petit tour en suivant ce LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:36

Super nouvelle Smile !!!! Merci kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:42

kiki a écrit:
POUR INFO : J'ai créé une nouvelle page FB pour le forum. Cette fois-ci c'est une page publique.

Pour le moment, il n'y a que quelques photos souvenirs en attendant le nouvel album et la nouvelle tournée et certainement plein d'autres événements auquel Bruno participera !

Venez y faire un petit tour en suivant ce LIEN

Tu veux d'autres photos de la dernière tournée ? Sur les 1500, je devrais en trouver une ou deux de potables... Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:15

Merci Cécilia ! Toutes les photos sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:55

"1er janvier 1968

Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

( http://www.pravaha.be/les-voeux-par-jacques-brel-1968/ ) - (Source image : Jacques Brel in TV-programma Domino, 1962, Nationaal Archief, ©️ Wikimedia Commons)"


Voilà, tout est dit... Je triche un peu, c'est vrai, mais c'est tellement bien écrit qu'il serait dommage de ne pas en profiter...

Exit 2016, Enjoy 2017 Wink ! Amusez-vous, profitez de tout ce que la vie vous offre, réalisez tous vos projets, n'arrêtez pas de rêver...

Belle Année 2017 à toutes et tous Parlons de tout et de rien... - Page 5 379608
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:15

Merci beaucoup Cecilia !!!! Tu triches mais on ne se lasse pas de lire ce texte chaque année, et on a tendance à oublier l'essentiel lorsqu'on est dans la routine, le travail....donc ça fait un bien fou Smile Un bon réveillon et une belle Annee 2017 à toi et tous les membres du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: