Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)

Aller en bas 
+3
Laurence
Cécilia 01
kiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

"Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)   "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:15

Le 2ème passage est passé... Je vois que je ne suis pas la seule à passer une soirée de rêve ! Rolling Eyes Vous croyez qu'il y aura un 3ème passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)   "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:08

Oh la la, je crois que je me suis endormie (enfin, j'en suis même sûre) j'ai vu Bruno 2 fois et vous ?
Non, 3 fois y compris un supra-mini bêtisier à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)   "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

Bruno est passé 2 fois et on l'a vu très rapidement au début du bêtisier mais il n'a pas fait de bêtises Sad. Bref la vidéo est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)   "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre
» Bénabar à "RTL Soir"
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)
» Bénabar sur RTL 04 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: