Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert Foire de Colmar 12 août

Aller en bas 
+3
Agnès
Laurence
mcolin23
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:04

Eh bien, je n'ai rien remarqué de ces détails, envoûtée par l’ensemble de la troupe, des lumières, de la musique et de la voix de Bénabar.
Concert extra, trop court comme toujours, surtout en cette version "festival" où les enchaînements passent beaucoup trop vite. On sent que leur temps de spectacle est limité et qu'ils essayent de faire quand même un maximum.
Tous étaient au top : l'effet d'être en vacances le soir même ?
J'étais au 1er rang des places assises, de face, pas loin d'un caméraman car tout le concert a été filmé. Il faudra essayer de savoir où cet enregistrement pourra être visible.

Anecdote : Mon mari s'est fait retirer son Reflex avec zoom, donc peu de photos de son côté et 5 bonnes minutes de perdues pour aller le mettre en consigne ...

A l'issue du concert, nous avons été prévenues qu'il n'y avait pas d'after officiel mais que Bruno serait sur la foire ... Là où on l'a retrouvé, mais il y avait beaucoup de monde !

Mes photos sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

@ Mélie : Désolée, je sais qu'il y a eu un fourchage sur Maritie qui a bien fait sourire, mais quoi ???? je ne sais plus No
Et je n'avais effectivement pas remarqué la poêle de Bertrand ! merci pour le détail ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:29

Et ensuite Brett l'a violemment jetée par terre en direction des coulisses ! Je me suis fait la remarque qu'il fallait qu'ils aillent à la foire en racheter une pour les quelques dates qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:31

Faut le faire, quand même, de casser une poêle ! Quel homme, ce Brett ! Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

ça me rappelle que la veille à Bruxelles le manche de la poêle avait déjà cédé. A mon avis ils l'ont rafistolé mais apparemment ça n'a pas tenu lol.

ps: je viens de trouver cette vidéo sur youtube, la poêle lâche après 5 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:30

Merci Cha ! Effectivement le son n'est plus le même après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:21

Bon ben me revoilà...3 jours plus tard Embarassed

Que dire, parmi toutes mes escapades "musicales" des dernières années je pense que ce week-end est l'un des plus beaux.
Région magnifique, météo estivale, concert génial...bref, que du positif.
Je suis arrivée à Colmar samedi en début d'après-midi, je connaissais déjà cette ville mais en hiver, donc c'était une totale redécouverte. C'est tout aussi beau mais d'une manière différente.
Je ne me suis pas du tout ennuyée, il y a tellement de belles choses à y voir et à y faire mais il me tardait malgré tout d'arriver au dimanche soir (ben oui, ça faisait bien 3 semaines que je ne l'avais pas vu... Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 288466 ).
Le concert était génial, j'étais placée au même endroit qu'Agnès et j'ai beaucoup aimé la vue d'ensemble de la scène, les lumières, etc... Au Paléo j'étais à la barrière alors j'avais envie d'altérner un peu.
Je n'ai pas décroché pendant toute la durée du concert, complétement captivée du début à la fin.

Pour une fois j'avais mon sujet tout trouvé pour la rencontre après concert, je lui ai un peu parlé du Paléo, en lui disant que c'était vraiment un concert très bien... Wink

Voilà, voilà, je tiens également à dire que j'ai été ravie de revoir Catherine et Mélie même si finalement on s'est beaucoup croisées et Agnès avec qui j'ai passé une excellente soirée et que je remercie pour le trajet du retour Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 718425
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:14

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir ; c'était une bien belle soirée.

Juste une petite vidéo de "We are hype", un best-of du jour 9 c'est-à-dire dimanche, on aperçoit quelques images de la conférence de presse de Bruno :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On la voit prendre pas mal de photos, mais que sont-elles devenues... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:02

Moi aussi Nathalie, toujours ravie de te revoir ! Il manquait quand même Laurence Rolling Eyes

Mélie : merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:02

Ben oui, c'est certain même ton mari en me voyant m'a demandé où était Laurence Wink

J'ai bien pensé à elle par SMS interposés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

Merci les filles ! Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 718425
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:38

J'espère que tu vas te remettre vite Laurence, bon courage et repose toi Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 568183
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:54

Setlist :

Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Foire de Colmar 12 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX VINS DE COLMAR - Du 3 au 15 août - Avec Bénabar le 12 août
» Concert Foire de Colmar 12 aôut
» Foire de Chalons-en-Champagne 05 sept
» BRUSSELS SUMMER FESTIVAL - Bruxelles (Be) du 10 au 19 août - AVEC BENABAR le 11 août.
» Festival de Carcassonne - du 22 juin au 05 août - AVEC BENABAR le 03 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2012/2013-
Sauter vers: