Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FETE DE L'HUMA - La Courneuve - du 14 au 16 septembre - avec Bénabar le 15/09

Aller en bas 
+3
MéLie-MéLo
Agnès
kiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

FETE DE L'HUMA - La Courneuve - du 14 au 16 septembre - avec Bénabar le 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE L'HUMA - La Courneuve - du 14 au 16 septembre - avec Bénabar le 15/09   FETE DE L'HUMA - La Courneuve - du 14 au 16 septembre - avec Bénabar le 15/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:00

Quelques mots avant d'aller au lit :

Superbe concert, sous un soleil de plomb qui aveuglait Bruno et ses musiciens ...

Arrivés pourtant à peine 3/4 d'heure avant l'heure prévue du concert, la chance a fait que mon mari et moi nous sommes quand même installés à la barrière, où Nathalie nous a vite retrouvés. Il y avait pourtant beaucoup de monde, mais la majorité dormait au soleil ...

Après un merveilleux groupe de rappeurs tunisiens, la manifestation prévue est arrivée et a eu le droit de monter sur scène avec force banderoles, pendant que les techniciens installaient l'orchestre à l'arrière. Chaque section représentée a fait son petit discours. Il faut reconnaître que ce n'était pas inintéressant malgré tout... Mais bref, pas de politique ici.

Ensuite Bruno et les siens ...
Costumes habituels, décors habituels etc ...
La set-list ? Incapable de vous la donner. Seulement les titres "qui bougent". Pas de Berceuse, pas de "Je suis de celles". Une heure 1/4 de concert environ. Rappel effectué directement après les au-revoir, sans vraiment sortir de scène. Visiblement c'était minuté et il y avait du retard.
Bruno a plusieurs fois précisé que c'était le dernier concert de cette tournée, avec beaucoup d'émotion. Il a présenté ses musiciens avec encore plus de ferveur que d'habitude.
Pas de "trou noir", pas de bafouillage. Une pêche d'enfer !
Il n'y a pas eu "la chanson des techniciens", mais tous sont montés sur scène dans "les râteaux" et aussi pour le salut final.

Les bracelets "VIP" qui nous avaient été donnés nous ont permis de retrouver Bruno (non sans mal !) dans le quartier des artistes, avec les musiciens, pour les félicitations d'usage...






Dernière édition par Agnès le Dim 16 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

FETE DE L'HUMA - La Courneuve - du 14 au 16 septembre - avec Bénabar le 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FETE DE L'HUMA - La Courneuve - du 14 au 16 septembre - avec Bénabar le 15/09   FETE DE L'HUMA - La Courneuve - du 14 au 16 septembre - avec Bénabar le 15/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:09

Merci Agnès ! J'imagine qu'il y avait aussi beaucoup d'émotion chez les "fans" de Bruno pour cette dernière apparition en France avant 2013 Wink.

J'ai trouvé une vidéo sur YouTube pour illustrer cette belle journée :