Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin

Aller en bas 
+6
laurene0005
fanny08
Laurence
Agnès
Clem
kiki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swim




Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

J'ai complètement loupé ce duo... et j'ai loupé le début du passage de Bruno avec "Le dîner"...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:17

C'est moi qui juge mal ou est-ce qu'il est vrai qu'il n'y avait pas une ambiance géniale ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

MéLie-MéLo a écrit:
Par hasard, quelqu'un peut me confirmer que c'est Sébastien Chouard l'autre guitariste là ? Very Happy
Oui MéLie c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:23

Je pense qu'on ne peut pas se faire une idée de l'ambiance à la TV, quand on voit l'enregistrement d'un concert on a toujours cette impression aussi, je pense que ça doit être beaucoup une question de réglage du son entre la scène et le public !

Sinon, heureusement qu'il a chanté Le dîner et L'agneau, je craignais qu'il se cantonne à Céline Dion... qu'est-ce que ça m'énerve de l'entendre chanter des chansons débiles comme ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

Bon ba du coup ... j'ai tout raté, heureusement j'ai enregistré, je regarderai demain !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

Ouaiiis ! Merci Kiki Very Happy.

Et merci tout plein beaucoup pour les captures d'écran quand même, je suis tellement dans la lune que j'en oublie l'essentiel !

Tu n'es pas fleur bleue Laurence !!! Laughing


Dernière édition par MéLie-MéLo le Jeu 21 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

MéLie-MéLo a écrit:
Ouaiiis ! Merci Kiki Very Happy.

Tu n'es pas fleur bleue Laurence !!! Laughing
Pas très, non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:25

Bruno pendant le final :

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Fdlm_c16

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Fdlm_c17
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:51

Bon, ben c'est fini.
Un peu déçue mais je crois que j'ai passé l'âge pour apprécier la majorité des chanteurs invités. Je pense toutefois que, sur place, l'ambiance devait être au top !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:03

Je n'ai pas trop aimé les autres chanteurs également....par contre Bruno était très touchant sur Céline Dion... j'ai bien aimé !!! Et j'ai trouvé l'ambiance assez froide également !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:33

L'émission peut-être revue sur PLUZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

Coucou à toutes !!! L'ambiance à Carcassonne était terrible ! Tout le monde debout, on a dansé toute la soirée et même si beaucoup de groupes n'étaient pas tout à fait mon style, ça a mis de la pêche au public. Smile

L'agneau n'a pas semblé convaincre tout le monde mais sur le Diner ça a pas mal bougé ! Smile Vers la moitié du concert j'ai pu rejoindre le deuxième rang, juste en face de Xavier, c'était nettement plus sympa !

Nagui est vraiment génial, d'une patience rare (tiens ce n'est pas étonnant qu'il soit ami avec Bruno !), il n'a pas arrêté de partager des échanges avec son public. Je ne suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

Merci Laurène !

A la TV l'ambiance ne se ressentait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:13

Merci Laurène ! et super si vous avez passé une bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin   Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata spécial "Fête de la musique avec Bénabar" le 21 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique 2015 avec Bénabar
» Fête de la musique - 21 juin
» FRANCOFOLIES GOURMANDES - Tournus (71) - 2 et 3 juin - AVEC BENABAR le 03 juin.
» FRANCOFOLIES DE MONTREAL - Canada - du 08 au 18 juin. AVEC BENABAR le 08 juin.
» TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: