Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet

Aller en bas 
+5
Catherine
MéLie-MéLo
kiki
Sandryne
Agnès
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

MéLie-MéLo a écrit:
Super résumé Sandryne, merci beaucoup ! FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 851639
C'est vraiment top d'entendre des gens qui ne connaissent pas dire du bien de Bruno après leur premier concert hihih Wink. On croirait pas en entendant un disque hein... Héhé Very Happy.
Si tu avais vu et entendu ma mère pendant et après le concert de Dijon ! Pendant le concert ça donnait ça la plupart du temps : Shocked , et quelques fois Laughing ou FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 819412 , parfois affraid quand il faisait trop le macho avec les choristes, à la fin c'était FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 172783 pendant les rappels, puis dans les loges, quand il nous a servi lui-même à boire : FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 379608 ("Il est vraiment adorable ce garçon !" !

C'était un super exemple de fan nouvellement convertie ! FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 851639
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

@ Sandryne : FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 931249 !

@ Laurence : FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 127715 Bises à ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Laurence : Comment as-tu converti ta maman ??? (la recette m'intéresse fortement...)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:49

Merci Sandryne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:16

fanny08 a écrit:
Laurence : Comment as-tu converti ta maman ??? (la recette m'intéresse fortement...)

Laurence a traîné sa mère de force au concert, pieds et poings liés, j'ai vu, j'y étais. En plus leur hôtel était à perpète pour qu'elle ne puisse pas se sauver ! Même Bénabar a fait la bise à la maman, pour lui remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:46

Et elle avait déjà commencé à l'amadouer avec une certaine pièce de théâtre...au 1er rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Bon, je n'ai rien à ajouter ! Smile En fait elle connaissait déjà, par moi, et elle appréciait, mais un peu par politesse au début : elle, son genre c'est plutôt les crooners américains, les chanteurs à voix (surtout Roberto Alagna, en ce moment), alors bon... Mon père aimait beaucoup plus, parce qu'il était porté sur la chanson à texte (Brassens était son chanteur préféré, c'est déjà plus proche de Bénabar !).

Donc, pour convertir une mère (ou autre membre de son entourage), je conseillerais de lui faire écouter une ou deux chansons soigneusement choisies pour leurs qualités littéraires, si la personne est sensible aux textes. Mes parents ne connaissant pratiquement que Le dîner, ils trouvaient mon enthousiasme un peu exagéré, du coup je leur ai fait écouter Majorette, Le zoo de Vincennes, Monsieur René et La coquette, ils ont tout de suite mieux compris que j'ose comparer Bénabar à Brel ou Brassens ! J'ai réalisé après coup que pour les deux dernières chansons ce n'était peut-être pas d'un très bon goût d'avoir choisi ça, mais bon... Embarassed

En tout cas pour ma mère ça a fait comme pour presque tout le monde : quand on l'aime déjà bien à travers les disques, on l'adore sur scène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

Merci Sandryne pour ce long et très intéressant CR ainsi que pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:02

Je vais tenter de mettre ça en pratique...remarque elle à déjà fait quelques compliments lors du concert privé à la télé Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:13

De rien Wink
J'ai encore eu une amie dernièrement qui venait juste pour accompagner son copain, qui, lui, venait pour JLA et ... Ils ont été tous les 2 emballés par Bruno Very Happy
J'adoooore aussi quand les gens l'apprécient en ne le connaissant pas!
En fait, qui résiste à Bruno sur scène???
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:29

Mon fiancé !!! Il m'amène...se promène dans le festival pendant que j'attends des heures à la barrière....et m'attends jusque tard tard dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:11

L'hérétique... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

Concernant le fiancé de Fanny, je confirme son attitude en concert ! FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 282632 Sauf sur son duo/photo avec Bruno où il a le sourire... FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 127715

@ Laurence : tu me fais bien rire ! FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 568183
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

Une interview de Bruno à écouter en suivant ce LIEN.

L'interview commence à 2460 avec une voix très enrouée !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:43

Mais qu'est-ce qu'il a ? Shocked Il a l'air complètement dépressif, genre "chuis une m..., no future", etc. Et il y a comme un décalage entre son ressenti du paléo et le CR de Nathalie, entre autres. Je vais revoir l'assistante de mon médecin, grande fan aussi qui vient de le voir au Paléo, je vais en parler avec elle, ça m'intrigue !

Par contre, avec la voix qu'il a dans l'interview, je comprendrais qu'il soit inquiet pour le soir, et apparemment il aurait raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:49

Carrément dépressif et dégoutté...pouh ! heureusement qu'il y a une petite note d'humour avec les choristes à la fin...

Merci tout de même Kiki ! (il est vrai que ça voix n'est pas terrible au début...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

Mais il est fou ou quoi, il se sous-estime carrément là. Il y avait une super ambiance...c'était génial, je vais quand même essayer de vous mettre une ou deux de mes vidéos "pourries". Il a assuré sauf sur les problèmes de paroles auxquelles j'ai fait référence dans mon CR...mais on est habitués et c'est ça qui fait son charme aussi.

Bon par contre voilà peut-être la panique que j'ai cru voir dans son regard au moment d'adolescente.

Encore hier sur la Télé (chaîne suisse) j'ai vu un petit reportage et ils ont passé "Où t'étais passé", ben ça donnait super bien (je vais d'ailleurs vous mettre le lien dans le sujet concerné).

Par contre, sur la RTBF j'avais vu l'entrée sur scène en direct et c'était étrange, il n'a pas commencé à chanter directement...d'ailleurs une des deux choristes à un moment se retourne, genre..."Est-ce qu'il est là ???".
Tu as aussi eu ce sentiment Sandryne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

ben dites donc... Moral en dessous de 0 le pépère !!! Gros coup de fatigue je pense...
Bon que celles qui ont moyen de le joindre lui fasse des poutous pour moi !!!! FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 379608
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:08

Effectivement, baisse de moral chez Bruno... Il faut qu'on fasse quelque chose !

D'abord on va éviter de lui dire qu'il devrait apprendre ses textes, ensuite on ne va pas lui faire remarquer que ses cheveux sont trop longs et pour finir on lui conseillera de porter l'écharpe qu'on lui a offerte afin d'éviter les courants d'air qui le rendent aphone.

Après ça, on lui dira qu'il est excellent sur scène, qu'il n'a pas de souci à se faire, qu'on peut s'occuper de lui pour lui remonter le moral (en tout bien, tout honneur) et qu'on l'aime !!!

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 379608
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:23

Agnès a écrit:
Effectivement, baisse de moral chez Bruno... Il faut qu'on fasse quelque chose !

D'abord on va éviter de lui dire qu'il devrait apprendre ses textes, ensuite on ne va pas lui faire remarquer que ses cheveux sont trop longs et pour finir on lui conseillera de porter l'écharpe qu'on lui a offerte afin d'éviter les courants d'air qui le rendent aphone.

Après ça, on lui dira qu'il est excellent sur scène, qu'il n'a pas de souci à se faire, qu'on peut s'occuper de lui pour lui remonter le moral (en tout bien, tout honneur) et qu'on l'aime !!!

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 379608

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 930655 FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 930655 FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 930655 FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 930655 FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 930655 FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 930655 FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 930655

sauf pour les cheveux... ! Moi, j'aime bien comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:22

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 930655 et pareil pour les cheveux...Garde-les comme ça Bruno !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:26

Nathalie a écrit:
Par contre, sur la RTBF j'avais vu l'entrée sur scène en direct et c'était étrange, il n'a pas commencé à chanter directement...d'ailleurs une des deux choristes à un moment se retourne, genre..."Est-ce qu'il est là ???".
Tu as aussi eu ce sentiment Sandryne ?
Ben, en fait, il est rentré directement mais je crois qu'il a été un peu perdu au départ, en effet... La télé était là à filmer en direct et ça a eu l'air de le déstabiliser...
J'ai aussi eu l'impression qu'il était un peu trop stressé de fait de savoir que le public n'était pas là pour lui spécifiquement: cette fois-ci il fallait acquérir le public et non, comme à son habitude chanter avec le public qui connait déjà tout par coeur.
Mais, ce qui est sûr, c'est qu'il a emballé tout le monde dès son entrée, donc c'est qu'il assure quand même notre chouchou Wink
Voilà lien C'est la vidéo 5, mais, il faut aller voir un peu partout dans l'émission car ça dure 1h30 et il y a des extraits de temps en temps de Bruno plus une petite interview. On voit un peu l'entrée et ils repassent une partie de la chanson par la suite.

Agnès a écrit:
Effectivement, baisse de moral chez Bruno... Il faut qu'on fasse quelque chose !

D'abord on va éviter de lui dire qu'il devrait apprendre ses textes, ensuite on ne va pas lui faire remarquer que ses cheveux sont trop longs et pour finir on lui conseillera de porter l'écharpe qu'on lui a offerte afin d'éviter les courants d'air qui le rendent aphone.

Après ça, on lui dira qu'il est excellent sur scène, qu'il n'a pas de souci à se faire, qu'on peut s'occuper de lui pour lui remonter le moral (en tout bien, tout honneur) et qu'on l'aime !!!

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 379608
Je suis à 200% d'accord avec toi FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 426283
Invite-le à venir voir les commentaires ici, ça va obligatoirement lui remonter le moral FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 264911
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:15

Merci Sandryne pour le lien, mais comme d'habitude :
FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 D6bels10
Dans quel pays je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:03

Et qui a dit que Internet c'était l'ouverture sur le monde???
Ne pas pouvoir voir une émission diffusée dans le pays voisin, c'est n'importe quoi... Evil or Very Mad
Avec la RTBF, je ne pensais pas que ça poserait problème, mais j'ai le même message pour les rediffusions M6: pas moyen de voir les vidéos "Pékin Express", ça m'énerve de devoir attendre la diffusion sur RTL qui a toujours au moins 1 an de retard!!! Du coup, on regarde l'émission en sachant qui a gagné, c'est beaucoup moins drôle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet   FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique -  du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAUSE GUITARE - Albi (81) - Du 05 au 08 juillet - AVEC BENABAR le 06 juillet.
» LE PALEO - Nyon (Suisse) - du 17 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 21 juillet.
» MUSILAC - Aix-les-Bains (73) - du 13 au 15 juillet - AVEC BENABAR le 13 juillet.
» LES DEFERLANTES - Argelès sur Mer (66) - du 7 au 10 juillet - AVEC BENABAR le 07 juillet.
» FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE - du 11 au 15 juillet - AVEC BENABAR le 11 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Festivals :: Festivals 2012-
Sauter vers: