Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilow (Anciennement Mayoune )

Aller en bas 
+5
Clem
Sandryne
Agnès
kiki
Lilow
9 participants
AuteurMessage
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:31

Bah... pour faire court mais long... je m'appelle Eva, je n'ai que 20 ans mais j'adore les chansons de Bruno et l'artiste qu'il est, depuis que j'ai vu le film dans lequel il a joué... avant aussi mais beaucoup beaucoup moins (j'écoutais quand je l'entendais chanter mais je faisais pas plus attention que ça. Aucune chansons n'était dans ma playlists, je n'avais aucun album de lui...)

J'adore lire, écrire mes propres textes (chansons, romans, nouvelles, poèmes..., je suis d'ailleurs en pleine écriture de mon propre roman qui a, à ce jour, 70 pages.), l'art qu'il soit musical, sur toile ou autre... partager, échanger, tchatter avec mes amis sur les différents réseaux sociaux, écouter de la musique ( Variétés, Soul, Pop-rock, R'nB... sauf Rap )...
On dit de moi que je suis la folle de la bande, la rigolote des temps modernes...
En ce qui concerne la télévision, j'adore la série Plus belle la vie, CLEM, Dr House, Grey's Anatomy.
J'aime beaucoup le film "Jeux d'enfants", "Incognito" (j'ai envie de dire évidemment)... J'ai 2 genres de films : Romantiques et humoristiques.

Pour la musique, mon chanteur préféré est donc Bénabar. Ensuite, j'aime bien Christophe Maé, Thomas Dutronc, Tal (jeune chanteuse française), M Pokora, Shy'm, Quentin Mosimann (que j'ai eu la chance de rencontrer)... Avant d'écouter Bruno, j'étais plutôt une ado qui écoutais de l'electro, du R'nB et toutes ces musiques à boites de nuit...

Depuis mi Août 2012, je suis devenue fan des One Direction (groupe Anglais) qui ont entre 21 et 23 ans Smile

Mayoune était mon ancien pseudo.
Et bien je crois que j'ai tout dit Smile


** et je viens de me rendre compte que ma présentation est devenue très longue. SI vous aimez lire, c'est super. Si non, je suis pas dans la m**** :$ Very Happy

Edit : Mon pseudo était Mayoune81 mais s'est transformé en Mayoune parce que j'ai changé de département Very Happy


Dernière édition par Lilow le Mar 28 Avr - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:39

Bonjour Eva-Mayoune Smile (joli pseudo)

Sois la bienvenue sur ce forum et n'hésite surtout pas à participer et à nous faire sourire et rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:15

Bonjour Mayoune et Lilow (Anciennement Mayoune ) 21049
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:06

Lilow (Anciennement Mayoune ) 998831 Mayoune

Et bonne amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:31

Bienvenue ici Mayoune, bonne lecture et à très vite sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:51

Hello Mayoune ! Lilow (Anciennement Mayoune ) 21049 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:15

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:24

Bienvenue sur ce forum Mayoune, je pense que tu sauras t'y plaire. J'espère que tu nous feras partager ta joie de vivre et ton humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:06

Bienvenue à toi sur ce forum ! Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:49

Bienvenue, par minou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:32

MéLie-MéLo a écrit:
Bienvenue, par minou ! Very Happy

pas mal le jeu de mot Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lilow (Anciennement Mayoune ) Empty
MessageSujet: Re: Lilow (Anciennement Mayoune )   Lilow (Anciennement Mayoune ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilow (Anciennement Mayoune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: