Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bénabar à "Monte le son" - France 4

Aller en bas 
+4
Laurence
Catherine
Agnès
kiki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:34

Info vue sur la page de l'agence Castings Events

Bruno participera à l'émission "Monte le son" sur France 4

"un nouveau magazine d'humeur sur la musique, avec du rythme, du ton, et un décryptage autour de l’actualité musicale.
Une bande explosive de journalistes malins, inpertinents et bien informés ... avec des enquetes sur des sujets du plus popu au plus pointu.

Présentation : Gaël Le forestier avec Philippe Manoeuvre, Dorothée Kristy, Stéphane Basset, Cédric Couvez, Alex Fighter et Martin Siméo"


Enregistrement le 24 novembre de 15 h 30 à 18 h 30.

RESERVATIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:54

Merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:55

Oh là là ! J'ai essayé de m'inscrire mais j'ai grave "cafouillé", j'ignore la suite ... Quid de la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:18

C'est OK, j'ai une confirmation ! sunny

Et je suis chargée de faire de la pub car il reste beaucoup de places ... Envoyer un mail directement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:36

Chouette pour toi Agnès !!! par contre même si tu fais de la pub...c'est toujours en semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:47

Je regarde cette émission pour savoir à quelle sauce je serai mangée la semaine prochaine ... Je me pose des questions pale
(En ce moment sur France 4)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:50

Tu en as dit trop ou pas assez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:05

Je comprends Agnès....

Au moins tu auras eu le droit à un zeste de Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:55

@ Laurence : Essaie de regarder, ce n'est pas mon style, c'est tout. On voit trop les spectateurs et je vais passer pour une mamie !

@ Kiki : oui, vraiment un zeste !

===

Finalement, je vais y aller quand même car l'invité passe en dernier donc on peut (peut-être) très certainement le voir à la sortie Rolling Eyes


nb : il n'y a plus l'icône "barrer" ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:02

Agnès a écrit:
nb : il n'y a plus l'icône "barrer" ?
Si mais tu dois passer par la prévisualisation pour y avoir accès. Sinon tu utilises les balises [ strike ] [ /strike ] (sans les espaces)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:13

Je n'ai pas France 4, et en principe je n'ai pas accès aux podcasts vidéo.... Quel genre d'émission c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:11

"Mamie" tout de suite les grands mots Agnès .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:09

Laurence, tu peux revoir l'émission d'aujourd'hui ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:56

Agnès a écrit:
Laurence, tu peux revoir l'émission d'aujourd'hui ICI.
Ben non, malheureusement je ne peux pas, pour la raison habituelle : interdit aux étrangers ! Evil or Very Mad Et pas plus sur le site officiel de l'émission, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:09

Bon alors Laurence pour éclairer un peu ta lanterne, c'est une émission qui se veut dynamique avec des chroniqueurs (Philippe Manoeuvre, Dorothée Kristy, Leslie Vénus, Stéphane Basset, Cédric Couvez et Alex Fighter) qui semble aborder toute sorte de sujets sur différents styles de musiques (aussi bien rock que variété française, pop.....).

Il y a des échanges sur le plateau entrecoupés de rubriques (Le Buzz en Ville, Tu Vends ou Pas ?, Rewind, L’Enquête de la semaine...) et de jeux (quizz à thème).

L'invité semble n'arriver qu'à la fin (vers 18 h 15 en gros) : 10 mn d'"interview" (peu creusée) puis un morceau en live pour clôturer l'émission.

Il est vrai que la moyenne d'âge semble assez basse (25 ans je pense) mais l'invitée aujourd'hui était Izia, ceci explique peut-être cela.

Voilà une capture du plateau et comme tu peux le voir, il y a très peu de public :

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Montel10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:13

Vive l'Europe !
Comment te décrire l'émission ?
5 ou 6 chroniqueurs qui commentent l'actualité musicale de la semaine de manière assez déjantée. Des reportages sur les flops des people... Spectateurs très jeunes, peu nombreux et en ligne directe des caméras. J'essaierai demain d'enregistrer un morceau du replay et le mettre ici. Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:15

C'est bien, Kiki, nos réponses se suivent et se complètent!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:31

J'y vais ! Je vous raconte ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:41

Bon après-midi Agnès Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:00

Ça y est, je suis revenue et ... je n'ai pas vu grand-chose de l'émission !

Je m'explique : Rendez-vous 15h30 dehors, entrée dans le studio 16h00, jusque là, rien d'anormal.
Ensuite attente, attente, attente. Accès au plateau à plus de 17h45.
J'hésitais à aller m'installer lorsque j'ai entendu "Bénabar passera en premier, il est pressé" . (Il devait en fait enregistrer le dernier.)
J'étais encore dans les coulisses à me demander où il était, lorsqu'il est venu me dire bonjour ... Heureusement je ne suis pas cardiaque !
J'ai donc pu parler deux minutes avec lui et avec son attaché de presse. Bruno est ensuite allé rejoindre les chroniqueurs de l'émission, je suis restée dans les coulisses. Endroit privilégié s'il en est !
Personne ne m'a virée, puisqu'accompagnée de quelqu'un qui avait un badge Sony.
J'ai donc assisté tranquillement à son talk et suis partie ensuite sur la pointe des pieds.
Pas de chanson en live, seulement le clip en fond d'écran. Pas de photo non plus.
Je n'ai pas osé l'attendre à la sortie, je l'ai juste vu de loin ...

Diffusion : France 4, samedi 03 décembre, 17h40.

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:04

Au moins tu as échappé aux gros plans sur le public Very Happy.

Merci pour ce récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:23

Super Agnès, à part l'attente...tu as assisté au principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:01

Ah ben voilà, toi qui redoutais de te taper toute l'émission juste pour voir Bénabar quelques minutes, tu as super bien résolu le problème, bravo ! Bénabar à "Monte le son" - France 4 955697 Bénabar à "Monte le son" - France 4 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:19

Aujourd'hui c'était vraiment top !

Et, non, il n'a pas grossi. Il m'a même semblé n'avoir que la peau sur les os !
Quant à la coiffure : Juste comme il faut, à la bonne longueur !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:31

En fait, c'était super pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar à "Monte le son" - France 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar à "Monte le son" - France 4   Bénabar à "Monte le son" - France 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar à "Monte le son" - France 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Bénabar et SOS Racisme
» Bénabar à TLMVPSP
» Bénabar et les 500 choristes
» Bénabar au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: