Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+16
MiLa
Nadine
Alexandra
Cha
Sandryne
melusine
Clem
benaddict
Laurence
titou
kiki
Carine
laurene0005
Agnès
swim
MéLie-MéLo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:17

Il y a 1 an (et un jour ... je comptais le mettre hier ... et hop ... ça m'est sorti de la tête), je découvrais ce forum pour revoir la vidéo de Bénabar dans 66 minutes (il me semble), je ne regrette en rien cette inscription (les forums, c'était pas mon truc) .... enfin bref, un grand merci à nos administratrices !!! Humeur du jour - Page 20 851639 Humeur du jour - Page 20 718425


Dernière édition par Clem le Ven 14 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:19

Très gentil ton message Clem Very Happy. Merci Humeur du jour - Page 20 718425.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:48

Joyeux anniversaire Clem ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:18

Et merci pour ta fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:39

Merci à Catherine et Laurene Smile

@Clem : je me suis inscrite après les concerts privés à Europe 1 (merci agnes) et c'est clair que je ne regrette pas non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:22

swim a écrit:

@Clem : je me suis inscrite après les concerts privés à Europe 1 (merci agnes) et c'est clair que je ne regrette pas non plus! Smile


C'est fou comme on se sent bien ici !!!
Au fait Swim, comment se porte la nouvelle maman et la petite Blandine ?? Le retour à la maison s'est bien passé ??



Etes vous prêts pour les nouvelles aventures du petit mécano du forum ???
Après l'épisode des rétroviseur le petit mécano se disait qu'elle aimerait bien passer à côter d'autres désagréments ... Inutile de vous dire que ce ne fut point le cas ... No

Mardi ... 17h (et des brouettes, je n'arrive jamais à terminer à l'heure ...), il est temps pour moi de quitter la crèche et de regagner ma voiture ... HORREUR .... le pneu de ma roue avant droite : a plat Shocked , je fais le tour de ma voiture, ouf pas d'autres pneus à plat ... c'est déjà ça ...

2e réflexe ... sortir le téléphone pour appeler (je vous laisse deviner) mon petit papa le plus fort du monde, (va falloir faire attention ... y a presque plus de batterie, c'est toujours comme ça de toute façon).

Et là ... l'éternelle réponse ... "ben j'vois pas ce que je peux faire pour toi ... qu'est-ce que tu veux que je te dise, je t'avais pas appris à changer une roue ???" ... (ma réponse) "ben non, je veux bien juste que tu m'explique comment ça marche un cric ... Embarassed (maintenant je sais!!).
Il faut savoir que petit mécano avait déjà passé une vingtaine de minutes à essayer de sortir la roue de secours ... il arrivait pas à trouver le crochet ... c'est ballot ...
Après avoir à peu près compris comment changer une roue (mon tit papa en fond sonore pour m'expliquer), il me fallait trouver l'emplacement exact, c'est là qu'on se rend compte que le livret de la voiture n'est pas toujours très clair ... 10minutes plus tard, le cric en place, il me faut enlever l'enjoliveur (oui, on me les a pas piqué ... ce qui aurait été possible pourtant vu tout ce qu'on voit!), débloquer les boulons, et enfin ... soulever la voiture (en fin de compte, c'est pas si difficile que ça de soulever une voiture!)
La voiture soulevée, il me faut dévisser les boulons, enlever la roue, mettre la roue de secours gonflée (oui,c'est quelque chose que j'avais fait il y a quelques temps, quelle bonne idée) et là ... il faut remettre les boulons ... si la roue n'est pas bien en face ... ça marche pas (vous vous en doutez) ... enfin bref, il n'a fallu que 5minutes au petit mécano (pas mal quand même Humeur du jour - Page 20 426283 )reste plus qu'à enlever le cric Humeur du jour - Page 20 960453 .

17h45 ... je (petit mécano) benne tout dans le coffre, raz le bol ... jveux juste rentrer maintenant ... mais avant, retour à la crèche pour me laver les mains, les filles n'ont rien compris à ma présence 45minutes après ma débauche ... j'ai juste eu besoin de montrer mes mains ... Humeur du jour - Page 20 127715

19h ... l'eau du bain coule pendant que je vous écris cette histoire qui n'est point une fiction ...

A bientôt pour de nouvelles aventures (ou pas ... enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:26

Si ça m'arrive un jour, je saurai qui appeler pour avoir des explications Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:39

C'est ce que j'allais dire ... mais comme ma voiture me sert exclusivement à rayonner autour de chez moi, sans vraiment m'éloigner, je crois que je la laisserais sur place et que je rentrerais à pied !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:16

Au fait Swim, es-tu rentrée chez toi ? Enfin, je pense que oui ...
Ça se passe bien ? Parce qu'à la clinique, on est choyée, on n'a pas grand chose à faire, si ce n'est se reposer, mais quand on rentre à la maison, la situation est quelque peu différente !
Et quand déménages-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:05

On est le 19 aujourd'hui, c'est donc dans 2 mois que l'on se retrouve et qu'on LE retrouve !
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:29

Ah oui, Titou, je n'y avais pas pensé ! Humeur du jour - Page 20 Pingou10
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:18

Bien vu Titou ! rdv ici le 19 février pour la dernière ligne droite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:28

titou a écrit:
Cool Catherine !! je suis contente pour toi !!
Moi je suis en stage en ce moment, semaine de 41h dure à avaler, mais ça va aller !
Gros bisous à toutes et tous !

Au fait, tu tiens le coup Titou ?! en tout cas pour moi ça roule pour l'instant ! flower juste moins le temps d'aller sur le forum affraid grrrrr !

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:16

Oui merci Catherine, je travaille que 4 jours donc ça passe beaucoup plus vite !!
et détail que j'ai oublié de vous dire : dans la pharmacie où je travaille, il y a la radio en fond sonore (je n'ai pas vu ça souvent !) et donc, il y a quelques fois des chansons de Bénabar ! C'est quand même sympa de l'entendre en travaillant !!! Le truc, c'est qu'il faut rester concentrée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:14

Ben oui Titou ! pas d'effet papillon possible en pharmacie !!! Humeur du jour - Page 20 127715

En tout cas la radio en fond sonore...c'est sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:20

Oui oui les filles, je suis bien rentrée! Je suis sortie de la maternité vendredi matin. Pour l'instant, ça se passe bien. Blandine dort plutôt bien (elle nous réveille une seule fois la nuit) et est plutôt calme dans la journée aussi.
Ses soeurs ont toujours envie de la porter et de la poupouiller, il faut faire attention, mais dans l'ensemble tout va bien! Smile

Eh bien Clem, a ta place, je sais pas si j'aurais su faire... un vrai petit mécano! Smile

Yessssssssssssss, dans 2 mois!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:42

C'est vraiment super, tu peux en profiter un maximum !!

(juste pour répondre à ta remarque, je pensais également que j'étais incapable, mais quand y faut y aller, faut y aller !!)

2 MOIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:13

Un seul post'it à ce jour .. Mais la période de promo pour la pièce ne devrait plus tarder maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:21

Bonne journée aujourd'hui, je me suis baladée dans Paris. Il faisait gris et froid, mais sec.

je suis allée de Humeur du jour - Page 20 Cimg2111 à Humeur du jour - Page 20 Cimg2112
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:32

Ah ben tiens ! Etonnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:40

Yes super de voir la photo ... toi aussi tu as du mal à patienter hein ?!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:57

@ SWIM :Puisque tu es connectée, je te saute dessus : comment vas-tu ? Pas trop débordée ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:44

Je me suis bien débrouillée aujourd'hui : j'ai eu un accrochage avec une autre voiture ! Et bien sûr, c'est moi qui lui suis rentrée dedans, en reculant pour sortir d'une place de parking. Je ne l'ai pas vu arriver. Je pense d'ailleurs qu'il ne roulait pas doucement ...
Oh, rien de grave, mais c'était mon premier remplissage de constat amiable ! Ma voiture n'a rien de plus ni de moins qu'avant et l'autre à une petite bosse (ou plutôt un petit creux !) mais elle était neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:15

Aïe ! J'espère que pour une petite bosse il n'y aura pas toute la portière ou l'aile ? à changer.

Enfin, comme on dit dans ces cas-là : le principal c'est qu'il n'y ait pas de blessé (si ce n'est l'amour propre, j'imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:21

Normalement, un vrai carossier répare et ne change pas .... c'est un vieux souvenir qui me fait dire ça, je pensais qu'il faudrait changer l'aile de ma voiture et en fait, un carossier a proposé tout simplement de la changer ....
Inutile de vous dire que ça coute beaucoup moins cher ...

En tout cas, c'est vraiment pas de bol ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:25

Clem a écrit:
Normalement, un vrai carossier répare et ne change pas .... c'est un vieux souvenir qui me fait dire ça, je pensais qu'il faudrait changer l'aile de ma voiture et en fait, un carossier a proposé tout simplement de la changer ....
Inutile de vous dire que ça coute beaucoup moins cher ...

En tout cas, c'est vraiment pas de bol ...
Je suppose que tu as voulu dire "un carossier a proposé tout simplement de la réparer" et oui normalement.... mais c'est de moins en moins le cas surtout quand il s'agit d'une voiture neuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: