Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+16
MiLa
Nadine
Alexandra
Cha
Sandryne
melusine
Clem
benaddict
Laurence
titou
kiki
Carine
laurene0005
Agnès
swim
MéLie-MéLo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:44

Bon retour parmis nous Laurène !!!
Merci pour tes encouragements ... et non ce n'est pas légal, c'est pour ça qu'ils mettent journée de repose demain (comme ça, c'est dans les papiers) et du coup je travaille quand même demain soir ... heureusement qu'il y a la carotte au bout, ça fait tenir les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:59

laurene0005 a écrit:
Coucou les filles et tout d'abord merci pour tous ces gentils messages !
Je suis sortie ce matin de la clinique et devinez quoi, il est 15h30 et je viens déjà sur ce forum qui m'a manqué !!!
Je suis assez en forme, je suis sortie un peu après la date prévue car j'ai fait un peu de tachycardie et que mes résultats sanguins étaient bof bof... donc à surveiller! Je suis très heureuse de rentrer et sincèrement je me sens bien, malgré quelques petits ballonnements! =)
Devinez quoi ? 5 kg de perdus ... mais bon c'est de la triche, j'ai presque rien mangé cette semaine =)
Salut Laurene ! Super que tu sois de retour, et encore plus super que tu te sentes bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:03

C'est chouette que tu sois rentrée Laurène! Repose-toi bien quand même hein! :-)

Clem, bon courage pour le boulot et surtout bonnes vacances ensuite! :-)

En ce qui me concerne, je suis arrêtée depuis jeudi et jusqu'à vendredi 13... Cause à une trop grosse fatigue accompagnée de gros maux de tête... :-( Ensuite, je suis en vacances pour 15 jours... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:07

Reposes toi bien Swim !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:00

Contente de te retrouver Laurène et bon rétablissement.

Reposes toi bien Swim.

Et Clem, bon courage pour le travail.

Humeur du jour - Page 2 718425 à vous trois...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:11

Hello les rescapés du Forum !! ^^
Super Laurène ! bon retour chez toi et repose toi bien !
Clem, bientôt les vacances ! alors c'est cool ! seulement une semaine sur tout l'été ?
Swim : oula, grosse fatigue + maux de tête ça doit pas être super agréable ! mais tes vacances s'en suivent ! j'espere que tu pourras te reposer !
Bon ben moi je m'en vais bosser !! je fais des semaines de 42h mais c'est génial ! et puis c'est bientôt fini ! après j'aurais aussi droit à des vacances !
Bonne journée à vous toutes !
bises Humeur du jour - Page 2 264911
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:23

Laurène, contente que tu sois sortie et que tu sois en forme Humeur du jour - Page 2 568183
Swin, remets toi vite
Et bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:28

titou : bon courage pour tes longues semaines de travail! :-) Et bonnes vacances ensuite alors! :-)
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:34

loool quelles droles de vie nous avons toutes!!! Humeur du jour - Page 2 Icon_biggrin Cool le forum pour se plaindre un peu ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:05

Rolala ... c'est vrai que j'ai pas arrêté de me plaindre cet été ... vivement la rentrée que j'arrête, et oui Titou, malheureusement, je n'aurais qu'une semaine de vacances cette année, je n'ai pas eu trop le choix ... enfin bref, cet été pourri est bientôt terminé !!!
Bonne journée à tout le monde, des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:13

Bonne journée à vous, bon retour Laurène et bon rétablissement Smile. A toi aussi Swim !
Bon courage Clem, c'est quand ta semaine de vacances, au moins entre le boulot et la rentrée, histoire de ?!
Swim, travaille bien.
Coucou Laurence et Carine.

De mon côté, petit concert de Renan Luce & Jacques Dutronc à la Foire aux vins de Colmar hier soir, bien chouette tout ça (deux trois photos à venir si elles sont potables !). Rentrée cette nuit, donc un peu dur le réveil ce matin pour travailler LaughingLaughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:54

Oh Mélie c'est super, ça me manque les concerts ... hier j'ai parlé de Bénabar pendant au moins deux heures à une amie ... je me suis rendue compte à quel point tout cela me manquait !
Clem, heureusement qu'on peut tous se plaindre un peu ici, le soutien fait du bien, faut pas hésiter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:55

MéLie-MéLo a écrit:
Bonne journée à vous, bon retour Laurène et bon rétablissement Smile. A toi aussi Swim !
Bon courage Clem, c'est quand ta semaine de vacances, au moins entre le boulot et la rentrée, histoire de ?!
Swim, travaille bien.
Coucou Laurence et Carine.

De mon côté, petit concert de Renan Luce & Jacques Dutronc à la Foire aux vins de Colmar hier soir, bien chouette tout ça (deux trois photos à venir si elles sont potables !). Rentrée cette nuit, donc un peu dur le réveil ce matin pour travailler LaughingLaughing.
Dutronc dans une foire aux vins... affraid

Tu as eu bien de la chance d'y être allée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:03

Et en plus, sur scène il a bu de l'eau... Si si, il a même dit "c'est l'eau de Guy Roux".
Le deuxième coup, il a espéré un miracle, mais nan c'était toujours de l'eau dans la bouteille ! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:30

Laughing
Quand je l'ai vu à Genève il a fait aussi plusieurs allusions à l'alcool. Du genre : "j'ai fait des tas de tournées avec Gainsbourg. Ouh là, et quelles tournées !"
Et le public a mis un moment à réaliser le double sens de "tournée", ce qui fait que les rires sont arrivés progressivement mais ont duré longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:24

Laurence, j'ai mis un moment à comprendre moi aussi.
Laurène, j'ai commencé par sauter sur ma chaise en lisant ce que tu avais écrit... et puis je me suis calmée. J'ai lu que tu avais parlé pendant 2h A bénébar Humeur du jour - Page 2 Affraid Humeur du jour - Page 2 Drunken_smilie Humeur du jour - Page 2 Icon_geek Humeur du jour - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:27

Loooooooool Carine j'aurai préférée crois moi !!! Mais si personne ne me coupe, je suis capable de lui tenir la causette aussi longtemps lol ....
Il meeeeeeeeeeeeeeee manque !!! Humeur du jour - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:54

Juste un petit coucou à l'occasion d'une connexion chez ma cousine. Tout va bien, il fait beau et j'ai vu Mélie-Mélo aujourd'hui ! Bises aux courageuses qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:48

Coucou Agnès ! C'est sympa de penser à nous, contente que tu te régales en vacances Humeur du jour - Page 2 Icon_biggrin
Bon allez, je vais me plaindre... pffffffffffffffffff j'en ai marre de bosser, je languis mes vacances, ok il ne me reste plus qu'une semaine mais je n'en peux plus. ca me devient difficile d'être à l'écoute des patients, je suis fatiguée et plus aucune motivation... bon voilà, j'ai fini de râler Humeur du jour - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:53

Ouf, j'ai enfin réussi à trouver une borne pour me connecter et passer vous dire que je pense bien à vous toutes.

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages et d'ailleurs ça me fait bien plaisir de voir que ce forum vit Wink.

Il fait beau en Bretagne aussi, la mer est très belle comme toujours et nous en profitons bien.

Bises à tout le monde et à la semaine prochaine pour un retour définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:59

Grosses bises aux vacancières (notamment Kiki et Agnès), et merci de réussir à vous connecter de temps en temps pour passer dire bonjour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:19

Bises à tout le monde! Pour moi, départ en vacances demain soir pour 15 jours! Ca va faire du bien!
Bonnes vacances à celles qui sont déjà en vacances, profitez bien!
Quant à celles qui bossent encore, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:11

Dans le "Toute la musique qu'on aime" de ce soir, Bénabar ne figure même pas dans la bande-annonce, ni dans la liste des chanteurs annoncés dans les programmes TV. La semaine dernière il était dans les deux, et on ne l'a entraperçu que quelques secondes... Je pense donc que pour ce soir c'est râpé ! Je vais quand même enregistrer l'émission et je regarderai les passages "variété digne de ce nom", d'autant plus qu'il y a quand même Souchon, mais cette fois je ne passe plus ma soirée devant cette... chose ! Humeur du jour - Page 2 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:16

Laughing Laurence ! Tu nous raconteras.
Ce matin, dans l'émission "RTL vous offre vos vacances", ils ont joué avec le Dîner de Bénabar. Dans la liste des mots il y avait "chipolata", donc pas dur de deviner la chanson Laughing, mais par contre le candidat n'a trouvé qu'un mot. 'm'a même pas écoutée quand je lui ai soufflé, pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:53

Euh... en fait on a déjà vu Bénabar trois fois, et dans l'ensemble c'est très bon, je vous le conseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:06

Laurence a écrit:
Euh... en fait on a déjà vu Bénabar trois fois, et dans l'ensemble c'est très bon, je vous le conseille ! Wink
Oui, ben c'est ce que je me disais aussi. C'est mieux que la semaine passée. Et pourtant je m'étais aussi dit que je ne regarderais pas cette fois et finalement.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: