Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de Zazie

Aller en bas 
+2
MéLie-MéLo
kiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MéLie-MéLo




Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009

Un peu de Zazie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zazie   Un peu de Zazie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:32

Je te confirme que le mien est bien orange aussi !
Et il fonctionne quand même correctement son DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Un peu de Zazie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zazie   Un peu de Zazie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:17

Elle doit l'essayer ce soir mais j'ai de gros doutes Neutral Surtout qu'il est vraiment tout transparent !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Un peu de Zazie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zazie   Un peu de Zazie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:05

Hu... Ca sent le DVD qui n'a pas été pressé ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Un peu de Zazie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zazie   Un peu de Zazie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:56

Ben oui, c'est une jolie galette de plastique silent Mais ce qui est bizarre, on a beau chercher, on dirait qu'il n'y a qu'elle ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de Zazie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zazie   Un peu de Zazie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:15

Une rediff en vue, mais l'émission était excellente (si vous êtes insomniaques ou si vous pouvez enregistrer)

"Zazie Live @ home" - Direct Star - Lundi 11 juillet 01h30 (nuit de dimanche à lundi)

En 2010, la chanteuse Zazie a sorti l'album «Za7ie», qui contient les titres «Les Pieds nus» et «Avant l'amour», notamment. Un artiste et ses musiciens sont lâchés dans une maison où tout est dédié à la musique : «Bienvenue à la maison, faites comme chez vous» est le message d'accueil, ouvrant la voie à une rencontre dans une atmosphère des plus intimistes
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Un peu de Zazie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zazie   Un peu de Zazie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:07

Merci Agnès Smile, je me demande si j'ai cette chaîne...
M'enfin, il faudrait que je recherche, j'ai dû la récupérer sur internet cette émission hihih.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de Zazie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zazie   Un peu de Zazie - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:26

Mieux vaut tard que jamais :

Ce soir à 00h05, sur D17 (TNT), durée 60 minutes

Déjà en tournée en 2011, la chanteuse Zazie a poursuivi les rencontres avec ses fans en 2012 : elle se confie sur cette étape importante de sa vie d'artiste. Pour beaucoup de chanteurs, en effet, la tournée est un moment privilégié, qui permet de tester des versions plus personnelles de titres enregistrés en studio et de proposer de nouveaux titres. Dans les coulisses, en voyage, en pleine répétition, Zazie dévoile une autre face de sa personnalité, notamment en compagnie de ses collaborateurs, des musiciens et de tous ceux qui la soutiennent dans son oeuvre créatrice. Depuis son premier album «Je, tu, ils» sorti en 1992, Zazie a su s'imposer dans l'univers musical français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Zazie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Zazie   Un peu de Zazie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Zazie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: La musique en dehors de Bénabar ? :: Autres artistes-
Sauter vers: