Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas Dutronc

Aller en bas 
+8
fanny08
MéLie-MéLo
Laurence
swim
titou
Clem
laurene0005
Nadine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sirena44




Messages : 781
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:35

Oh merci beaucoup Agnès!!!!! Je vais la leur montrer dès qu'on aura fini de manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:35

Super chouette vidéo ! Merci à toi Agnès et au vidéaste ! ça devait être vraiment bien ! J'espère qu'il y aura un ciné dans mon secteur qui transmettra !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:01

Le soldat rose sera diffusé dans les cinémas CGR les 09 et 12 avril selon la ville.

Tous les renseignements pour vérifier la diffusion et réserver : ICI


===

"Salut les Terriens", enregistrement aujourd'hui :

Vous connaissez sans doute l'émission qui passe chaque samedi sur Canal+ en clair, à 19h00.
Aujourd'hui les invités (pour leur actualité) étaient  : Léa Salamé (journaliste i-télé), Dominique Besnehard, José Bové et Thomas Dutronc.

Jeux de questions réponses habituels de Thierry Ardisson.
Thomas a eu droit (très original) à un questionnaire axé sur la personnalité de ses parents. Le plus gros défaut de votre père/de votre mère ? La pire chose qu'ait faite votre père/votre mère ? etc ... Thomas s'en tirait fort bien, par une pirouette, à chaque question. Je crois pouvoir dire que pas une seule fois fois il n'a répondu directement au sujet ... D'ailleurs, vers la fin, il a dit qu'il n'aimait pas livrer autant de chose privées ... Il a eu bien raison.
Il a quand même réussi à placer sa pub pour le CD du Soldat Rose et il me semble l'avoir entendu dire qu'en fait il était là pour ça ...
Thomas a ensuite quitté le plateau, non sans être venu nous faire une bise, sagement assises à nos places du 2ème rang ... (la tête des gens devant nous qui ont dû s'écarter  pour le laisser passer !)

En dernière partie de l’émission, la chronique de Gaspard Proust, satirique au possible. Très bien ce garçon ! Et tout à la fin, l'interview du "cas du jour", une jeune femme dont le bébé de 18 mois a été emmené par son père en Syrie pour faire le Jihad.  Ambiance cassée !

Photos interdites. Décors magnifiques ! Thierry Ardisson ? Parlons d'autre chose ...


DIFFUSION SAMEDI 22 FEVRIER, 19h00, Canal + en clair !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:46

Agnès a écrit:


Thomas a ensuite quitté le plateau, non sans être venu nous faire une bise, sagement assises à nos places du 2ème rang ... (la tête des gens devant nous qui ont dû s'écarter  pour le laisser passer !)


J'imagine carrément !!!  lol! 

Merci les infos ciné et pour ton CR Agnès ! ça passe ce samedi à C+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:54

Besoin de lunettes Catherine ?

Agnès a écrit:

DIFFUSION SAMEDI 22 FEVRIER, 19h00, Canal + en clair !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:48

Oui oui ! je ne vois pas le bleu...  lol! Pourtant j'avais tout relu !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:12

Salut les Terriens : n'importe quoi ! Ils en ont coupé la moitié au montage, tous invités confondus  !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:53

C'est la grande spécialité d'Ardisson, tous ses invités s'en plaignaient déjà à l'époque de son émission du samedi soir (dont j'ai aussi oublié le nom, décidément ce soir je suis en pleine crise d'Alzetruc, comment il s'appelle celui-là déjà ?  scratch )...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:50

Thomas Dutronc - Page 13 574297 Thomas Dutronc - Page 13 379608 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:57

En attendant d'avoir des news de Bénabar, en voici de Thomas Dutronc, avec ses prochains passages média :

05 mars : Europe 1, "Les pieds dans le plat", 10h30
05 mars : France 2, "Comment ça va bien ?", 15h35
06 mars : Europe 1, "On va s'gêner", 16h00
08 mars : TF1, "Reportages - Les enfoirés", 13h20
14 mars : TF1, "Les Enfoirés", 20h45


Dernière édition par Agnès le Lun 3 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:10

Merci Agnès ! Et vivement les Enfoirés de toute façon !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:57

Merci Agnès, à tout hasard, tu n'aurais pas inversé les émissions de 10h30 et de 16h00 sur Europe 1 Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:52

fanny08 a écrit:
Merci Agnès, à tout hasard, tu n'aurais pas inversé les émissions de 10h30 et de 16h00 sur Europe 1 Wink?
Si Fanny, tu as raison ! Je viens de corriger, merci ...

En plus il y a une autre grosse boulette dans cette annonce :
Pour "on va s'gêner", Thomas est l'invité surprise que doivent deviner les chroniqueurs, donc je n'aurais pas du en parler. Comme ces émissions m'ont été données par Thomas, je n'ai pas cherché à en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:34

Ne t inquiètes pas....on n a pas les numéros des chroniqueurs Wink en tout cas sympa de sa part de te l avoir dit Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

La bande-annonce du Soldat Rose 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:54

Merci Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

Demain lundi 10 mars, THOMAS DUTRONC :
Thomas Dutronc - Page 13 Rtl-le10
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:50

Oh la la ! De quoi avoir la grosse tête (je traduis : avoir mal à la tête) avec toute ces promos  Wink 

Merci pour l'info Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:46

Thomas Dutronc - Page 13 Nlle_e10

Thomas Dutronc a décidé de proposer ses nouveaux titres durant 9 concerts très intimes dans un tout petit cabaret parisien. Une sorte de "test" afin d'observer les réactions des spectateurs. Le CD ne sera enregistré qu'après l'été.
J'y étais mardi soir et voici mon ressenti :

Une vraie claque hier soir ... l'impression de ne pas être à un concert mais à un "bœuf" entre amis.
Une petite salle de 250 places, remplie de spectateurs de 8 à 88 ans.
Thomas était entouré de 3 musiciens : 2 guitaristes et un contrebassiste.
2 heures de concert.

Il a interprété plusieurs nouvelles chansons. c'est très difficile de tout retenir quand on entend pour la 1ère fois. Des textes touchants, drôles ou charmants. Il m'a rappelé Bénabar car il ne savait pas ses textes et farfouillait sur son pupitre ... Enchaînements un peu "brouillons" parfois, mais toujours accompagnés de gentillesse pour les spectateurs.
Il a également interprété quelques chansons de son répertoire traditionnel, des reprises de Jacques Dutronc et de Serge Gainsbourg, des morceaux purement guitare. Également des titres qu'il a écrit pour le prochain CD de son père, et qu'il ne chantera plus lui-même.

Beaucoup de discussions entre les chansons, rappelant que les textes et les musiques ont souvent été écrits entre 18h45 et 23h00, en Corse, durant l'apéro ...
Des gags et surprises.

Une ambiance de folie ! Des applaudissements à tout rompre, les gens souvent debout, s'invitant à danser entre les tables et même sur scène à l'invite de Thomas ! Une cohésion du public reprenant les anciennes chansons en chœur, des cris de joie au lancement de "J'aime plus Paris" et de "Comme un manouche". Applaudissements très nourris aussi sur les passages musicaux.

Un spectacle hors-normes. Des sourires partout. Une chaleureuse complicité. Chanceux sont qui pourront dire "j'y étais !"
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:41

Merci Agnès pour ce beau récit !!! ça donne envie en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

Merci Agnès ! Chouette CR en effet !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

Reportage sur le concert à la Nouvelle Eve diffusé ce soir sur TF1



Dernière édition par kiki le Jeu 20 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:54

Merci Kiki !
Ce reportage montre bien l'ambiance du concert dans ce cabaret.
La plupart des filles qui dansent sur scène sont du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:05

Super, merci Kiki !!!
on comprends encore mieux avec ça que tu ais pu passer un excellent moment Agnès !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:32

Trop chouette ! Merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Dutronc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dutronc   Thomas Dutronc - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Dutronc
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thomas Dutronc]
» Thomas Fersen
» Thomas Dutronc - Vidéos diverses
» Thomas Dutronc ou "Le beau gosse", photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: La musique en dehors de Bénabar ? :: Autres artistes-
Sauter vers: