Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:44

Le DIMANCHE 22 NOVEMBRE sur FRANCE 5 de 12 h 05 à 12 h 35,
Bénabar sera l'invité de Jean-Luc Petitrenaud pour une balade gourmande dans le VIIe arrondissement de Paris. Après une première étape au «Sancerre», Bénabar met la main à la pâte avec Christian Constant, du «Violon d'Ingres» et Jean-François Piège, qui s'installe dans son propre restaurant après trois ans à la tête des cuisines du «Crillon».

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Faim47

Je pense que ce sera très sympa comme émission. Ca changera des interviews "traditionnelles".


Dernière édition par Kiki le Jeu 11 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:02

Ce sera certainement très bien, lui qui adore cuisiner
Reste à voir si j'ai cette chaine, là je doute
Merci Kiki
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:23

Merci pour l'info Smile.
Tu as rance 5 toi Kiki ? Sinon je vais faire une demande sur Nabbox Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

Selon la logique de France 5, une rediffusion doit être programmée pour le samedi 12 décembre à 12h55.
De toutes façons, on pourra revoir l'émission sur cette page.
A reconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:49

"Soupe de grenouille"... Argh... pale Si il fait un plat pareil, Bénabar ou pas je zappe ! [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Mostro
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:53

Mais que va-t-il nous concocter ? Après l'ensemble cravate/chaussures/ceinture bleues, je rêve de le voir avec un tablier de cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:19

J'ai hâte de le voir au fourneau, une homme qui sait cuisiner ça vaut de l'or
Petite capture qui sera encadrée dans la cuisine, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:13

Je sens que je vais oublier ... j'en suis même sûre ... Faites une piqûre de rappel le matin s'il vous plait ... [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 568183
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:10

Quelques petits détails supplémentaires :

Citation :
Cette semaine, une escapade en compagnie du chanteur Bruno Bénabar. Notre escapade débute chez Christian Constant, chef du restaurant « Le Violon d'Ingres ». Chez lui de belles recettes classique qui jouent sur la simplicité et l'authenticité. Notre escapade se poursuit chez Jean-Louis Guillaume au bar « Le Sancerre ». Pendant que Jean-Louis nous régale de terrines maison et fromages du Sancerrois, Bruno nous conte sa passion pour l'écriture et la mélodie. Un de ses complice, Eric Toulis, nous rejoint et nous fredonne quelques airs où il évoque la mousse au chocolat ou les bistrots Parisiens. Il est temps pour nous de rejoindre un autre ami de Bénabar, le chef Jean-François Piège. Direction les cuisines de Thoumieux où Jean-François nous livre sa recette de la sauce béarnaise et quelques plats de copains.
Source : TV5
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:20

Ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:25

C'est aujourd'hui [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 426283
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:37

C'est passé ! Bon, je suis tellement peu gastronome que j'ai réussi à m'ennuyer malgré la présence de Bénabar, mais je l'ai trouvé vraiment sympa, et tout simple, comme d'habitude. Et bon copain, en plus : le jour où Toulis arrive vraiment à décoller, il peut reverser 10% à Bénabar, il les aura mérités !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:39

Comme toi, je n'aime pas les émissions culinaires donc bof... mais Bruno sympa, timide, modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:45

Mais c'était très bien ! Bruno comme je l'aime, tout simple, tout mignon, timide juste ce qu'il faut ... Et même, en bonus quelques passages musicaux !

Et l'émission est déjà en ligne sur le site indiqué par Kiki (message n°4) !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:51

Très sincèrement, hormis bien entendu la présence de Bénabar, j'ai trouvé l'émission bien insipide et très superficielle. Bruno a finalement peu parlé si ce n'est pour répondre à des questions 100 fois posées. Mais toujours le plaisir de le voir :

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Benny_18

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Benny_19

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Benny_20

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Benny_21

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Benny_22

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Benny_23

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Benny_24
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:38

Merci pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Doubs

[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:16

Merci beaucoup pour le lien et les captures Smile. J'aime beaucoup la dernière Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009   [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Passages TV
» [Archives] Bénabar à Grenoble - 14 novembre 2009
» [Archives]Concert privé de Bénabar - novembre 2001
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009
» [Archives] Bénabar à Montbéliard (Doubs) - 29.10.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias avant 2011-
Sauter vers: