Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)

Aller en bas 
+5
Carine
Laurence
kiki
Clem
Agnès
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:03

2011
10 juillet : Concert de soutien à l'Elysée Montmartre - Paris Olympia.
14 juillet : Paris, Champs de Mars, concert SOS Racisme.


2010 :
27 janvier - 01 février : Nice, Les Enfoirés, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
27 octobre : Les nuits du Champagne - Troyes (participation)
31 octobre : Les 20 ans du D.A.L. (Droit au Logement) - Paris La Machine du Moulin Rouge (participation)


2009
:
23 octobre : Chambéry, les talents France Bleu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
06 décembre : Paris, le Bataclan, boeuf au profit du Téléthon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
19 décembre : Amneville - Rock Party 3 (à 20 h 30) ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Agnès le Lun 27 Fév - 11:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:29

Mon Dieu, que c'est vide ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:47

Il y a un an, On était en plein "Bénabar au Zénith de Paris" ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:23

Heu... y a un an, je passais un oral de concours ... (que j'ai eu d'ailleurs !!!)

Bon ok, Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) 288466
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:47

agnes a écrit:
Il y a un an, On était en plein "Bénabar au Zénith de Paris" ...
Je n'y étais pas mais je sais que ça commençait par ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Félicitations Clem Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:49

Non, reste, on est hors sujet mais félicitations quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:52

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) 819412 merci les filles (ce n'était qu'un commencement), et alors là, merci Super Kiki, c'est une vidéo des Francos... mon seul concert avec Bruno ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:31

Voilà ce que je viens de trouver sur billetreduc.com

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Festiv10

Lard ou cochon ? J'avoue douter un peu de cette info...

J'ai envoyé un mail à l'association organisatrice de cet événement. Je vous tiens au courant.


Dernière édition par Kiki le Lun 2 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:46

Je reste paralysée devant cette affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:05

Et moi donc... Quelle super occasion ce serait de revoir Bénabar + de découvrir Noah + de découvrir l'Ardèche !

Quand je pense que l'année dernière j'ai failli y aller dans l'espoir fou que Ferrat y ferait une apparition...

Merci Kiki, et welcome back ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:07

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Affraid Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Suspect Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_cheers Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:08

Laurence a écrit:
....et welcome back ! Wink
Merci Laurence Smile mais je ne fais que passer. Je repars mercredi pour 2 autres semaines (la mer après la montagne) Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:52

Sur le site de la Fnac, le concert est bien prévu mais les invités ne sont pas cités.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:22

agnes a écrit:
Sur le site de la Fnac, le concert est bien prévu mais les invités ne sont pas cités.
Oui le concert est présent sur plusieurs sites de réservation. C'est sûr que Yannick Noah participera à ce festival, ce qui m'étonne le plus c'est que Bruno soit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:09

Oh chouet ... si seulement ça pouvait être vrai ... et si seulement je pouvais y aller !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:16

Ca fait beaucoup de "si" Laurène lol
Moi l'ardèche c'est pas très loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:11

Kiki a écrit:
Voilà ce que je viens de trouver sur billetreduc.com

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Festiv10

Lard ou cochon ? J'avoue douter un peu de cette info...

J'ai envoyé un mail à l'association organisatrice de cet événement. Je vous tiens au courant.

Comme je n'avais pas de réponse des organisateurs, j'ai envoyé un mail à Marion et voici sa (mauvaise) réponse :

Citation :
bonjour Christine,
non, nous ne sommes pas au courant de cela... il doit s'agir d'une erreur.
le seul concert prévu (pour le moment) est le concert de Chedid (carte blanche avec invités) aux nuits de champagne fin octobre.
bien à vous
marion
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:28

Je suis à la fois déçue (que Bénabar ne participe pas) et révoltée (de voir que des organisateurs puissent annoncer de telles choses). merci Kiki pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:35

En même temps, Noah lui-même a l'air d'avoir du mal à remplir ses stades salles de concert, du coup la chance d'y voir Bénabar en plus me semblait un peu aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:42

Justement ça aurait pu donner un coup de main à Noah pour le remplissage de salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:48

C'est vrai... Peut-être que du coup il va l'appeler et l'info va devenir réelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:49

Mise à jour du message n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:24

Le concert du 10 juillet est confirmé, un topic a été ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1)   Bénabar Concerts hors tournée (dates ==> message n° 1) Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:27

Il semble que Bénabar soit passé à l'Olympia hier soir ! Dans le spectacle de Laurent Baffie.
Je n'ai pas d'image, mais j'ai le son :