Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Enfoirés 2010

Aller en bas 
+9
Cha
Clem
swim
MéLie-MéLo
titou
Laurence
laurene0005
kiki
Agnès
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:38

Merci à toutes les deux Smile. C'est agréable de regarder une émission aussi loin les unes des autres mais ensemble malgré tout.

J'en ai quand même profité un peu. Je regarderai le DVD demain. Et non tu as raison Clem, on n'a pas eu droit à Grégoire en carotte, j'espère que ça sera sur le DVD et ce que je regrette beaucoup c'est qu'on n'a pas vu non plus les intermèdes "chansons" comme par exemple "Emmène-moi" par Bénabar et ça m'étonnerait que ce soit sur le DVD et je n'ai rien vu de tel dans les bonus Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:40

Tu nous diras ça demain, je ne vais pas avoir les moyens de l'acheter pour l'instant ... "Je compte sur toi" (oui, je sais, c'est pas terrible ...Les Enfoirés 2010 - Page 15 288466)
Bonne fin de soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:01

Une capture extraite des bonus.

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Bonuse11

Avez-vous trouvé Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:13

Le 3°. Par contre je n'identifie pas le fille "en-dessous" de Nolwenn.
Il manquait du monde par rapport au clip... Il me semblait qu'on voyait Julie Zenatti dans le clip, et pas vue sur scène. Idem pour Gérald de Palmas, mais là ça peut aussi être mon imagination.

Merci beaucoup Kiki pour toutes les captures !!! Tu n'as pas chômé pendant cette soirée...
Petit coup de coeur spécial pour celle de Je suis un homme, entre B, G, & JJG, what else ? <3

"Ta main"... Je n'avais jamais fait tellement attention à cette chanson jusqu'à ce que j'apprenne son histoire.
Et en l'entendant dans ce contexte ce soir, c'était assez bouleversant.

Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:17

MéLie-MéLo a écrit:
Le 3°. Par contre je n'identifie pas le fille "en-dessous" de Nolwenn

Moi c'est Nolwenn que je n'identifie pas mais comme il n'y a pas beaucoup de filles je pense que tu parles de celle qui est un accroupie au-dessus de T. Dutronc, et bien c'est Alizé (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:19

C'était mon idée aussi.
Nous formons une bonne équipe à nous deux Very Happy !

Donc pour la troupe des Catherine Lara savants fous :
Patricia Kaas, Patrick Fiori, Bruno, Nolwenn Leroy, Grégoire, Catherine Lara, Pascal Obispo,
Alizée, Thomas Dutronc, Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:41

Séance d'essayage pour Bruno :

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Bonuse13

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Bonuse14

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Bonuse15

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Bonuse16

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Bonuse17
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:01

Merci, sympas ces photos ! Smile Par contre il a l'air bien stressé...

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé le spectacle (je trouve même qu'ils se sont particulièrement "donnés" cette année, surtout au niveau des décors), mais j'ai trouvé Bénabar moyennement en forme, il avait l'air très fatigué. S'il était blessé je suppose qu'il devait souffrir et sûrement prendre des médics, ceci expliquant cela. On voit nettement qu'il boîte quand il descend un escalier, après je ne sais plus quelle chanson (vers le milieu). Et à la fin quand ils enlèvent leur veste il semble aussi un peu lent, comme s'il avait le dos un peu coincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:55

oui je n'ai regardé pour l'instant que la fin et sur la fin, il avait l'air assez crevé quand même ! on voit bien son pied dans le "platre" sur la chanson où ils sont deguisés en prisonnier avec des chaines. Au début les antalgiques devaient faire effet mais comme il y a un dosage a respecter, à la fin il ne devait plus y avoir trop d'effet ! enfin c'est ma théorie ! car il me semble qu'an debut il saute pas mal nan ?
Ah bon, vous n'avait pas vu la carotte ? c'est bizarre ! mais il n'aurait pas coupé des scenes et notamment des sketchs entre les chansons ? car ça a fini vers 23h30 alors que ça dure 3h30 sur le dvd je crois, donc ça aurait duré 1h de moins à la télé
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:55

Je le vois plutôt concentré que stressé sur les captures d'essayage. Sur les dernières il est en train de se recoiffer devant un miroir ou une psyché (on ne voit pas) mais c'est marrant de le voir chercher son image.

Fatigué, oui sans doute, mais il ne faut pas oublier que le spectacle est filmé le dimanche et le lundi donc il y a déjà eu quelques soirées et même nuits d'after auparavant et comme il ne fait pas partie des plus sages ni des plus jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:22

C'est juste en visionnant le spectacle je l'ai trouvé fatigué... Mais pourtant le lundi soir, en live il parraissait complètement en forme!!!
Bon faut dire qu'à Nice je ne regardais que lui, alors que ce n'est pas le cas de la caméra...! Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_redface lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:22

Merci Kiki pour ces supers captures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:51

Ils sont tous fatigués après quelques concerts et ils n'en ont pas tous l'air autant ! Même mes parents qui ont moins l'habitude de le voir que moi l'ont trouvé "éteint", sans énergie, l'air un peu tristounet. Comme je prends moi-même assez souvent des anti-inflammatoires pour mes problèmes de dos je connais l'effet : on est assez vite "pété", en tout cas sans beaucoup d'énergie ! Et en plus il y a la douleur elle-même qui ne part pas complètement et qui handicape dès qu'on doit bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:02

Laurence a écrit:
Comme je prends moi-même assez souvent des anti-inflammatoires pour mes problèmes de dos je connais l'effet : on est assez vite "pété", en tout cas sans beaucoup d'énergie
Alors ça, vraiment c'est suivant les personnes. Je prends également des anti-inflammatoires très régulièrement depuis plus de vingt ans et franchement çe ne m'a jamais vidée de mon énergie, bien au contraire car c'est un véritable bonheur de ne plus ressentir de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:30

Si tu en prends régulièrement pour des problèmes chroniques ça ne te fait pas cet effet, mais si tu arrêtes parce que ça va mieux et que tu en reprends au coup par coup ça peut avoir des effets secondaires plus forts. Typiquement dans le cas d'une blessure, si la personne n'a pas l'habitude d'en prendre, le traitement peut la perturber, d'autant plus que sur une période courte on te donnera des doses assez fortes !

Mais bien sûr ça dépend aussi pas mal des métabolismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:56

Je ne l'ai pas trouvé spécialement fatigué, mais réservé comme il l'est toujours lorsqu'il parait aux côtés de Cabrel ou de JJG. (voir les enfoirés 2008 et 2009). Il ne s'est jamais permis de rebondir comme un pantin lorsqu'il n'est qu'avec des gens de la profession. (excepté Rock Party - seulement des amis).
Quant à l'effet des anti-douleurs, on ne peut pas juger : cocktail de médicaments, de fatigue due aux répétitions, au manque de sommeil, sûrement à l'alcool etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:04

agnes a écrit:
Patricia Kaas : Quelle classe. On n'en jamais parlé mais je l'aime bcp cette fille.
Je suis en train de relire tous les posts d'hier soir et je relève celui-ci que je n'avais pas vu. Effectivement, encore une artiste très discrète mais avec beaucoup de talent. Ca fait plaisir de la revoir aux Enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:15

Deux autres manquants :
Elsa. J'aimais bien cette jeune femme, même si on ne la voyait plus qu'à l'occasion des Enfoirés. Je la trouve super jolie. Évidemment pour elle, il n'était guère question de paraître aux côtés de Claire Keim. Dommage !
Pierre Palmade. Il manquait vraiment pour les enchaînements, que j'ai trouvés tristounets, même inexistants (mais je n'ai pas encore regardé le DVD que je viens d'acheter).
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:46

mais du coup, j'ai regardé le dvd vite fait , en diagonale, et je n'ai pas vu la carotte ! et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:27

La carotte apparaît à la fin, entre le tableau "Tout va changer" (les magiciens) et "Je suis un homme".
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:23

Pfiou, j'arrive après tout ça! Mais hier soir, pendant le spectacle, j'étais en voiture, en route pour la Bretagne (partie à 18h30, arrivée à minuit!) et impossible de capter RTL régulièrement... du coup, achat du DVD dès ce matin et j'ai regardé cet aprem...
Par rapport à ce qui a été dit sur Bruno, j'avoue l'avoir trouvé éteint aussi sur la 2ème moitié du spectacle, il avait l'air fatigué...
J'ai trouvé les décors et costumes superbes! Les chansons un peu moins dynamiques que les autres années mais beaucoup plus d'émotion (ou alors, c'est moi qui suis émotive en ce moment?).

Concernant la remarque d'Agnès, je trouve dommage qu'on ne voit plus Elsa, c'est une chanteuse que j'aime beaucoup... mais j'avais effectivement lu qu'elle ne venait pas à cause de Claire Keim...

L'épisode de la carotte apparait bien dans le DVD! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:04

Petit commentaire trouvé sur un blog privé. J'ai bien ri en le lisant alors j'ai décidé de le partager (franchement, il y a du vrai !)

Bulletin de notes..


Ne cherchez pas à argumenter, hier soir vous avez tous regardé les Enfoirés. Moi pareil. Alors que TF1 profitait de notre espace cérébral vide en cette soirée pré-électorale et que nous avions l’impression de résoudre le problème de la faim dans le monde en regardant ce concert, je me suis fait une réflexion : quand tu es gamin, les Enfoirés c’est un truc de ouf, tous ces gens du showbiz qui s’éclatent car ils sont trop potes, maintenant tu te rends compte que c’est purement marketing, et que la grosse majorité des artistes s’emmerdent sur scène. J’ai donc décidé de mettre note et appréciation à chacun d’entre eux comme dans l'équipe
après un match de foot.

Alizée : 5 : A travaillé le physique, mais attention au comité anti-frange.
Catherine Lara 4,5 : Le même âge que Tortue Géniale. –0,5 pour les lunettes.
Patrick Bruel 6 : A regardé sur la feuille de Patrick Fiori, mais n’a pas réussi à tout pomper. Sauf la barbe et l’exercice intitulé "Comment séduire des jeunes filles de moins de 18ans". A moins que se soit l’inverse.
Renan Luce 5 : Élève dont on sait qu’il peut beaucoup mieux faire, donc on est moins indulgent qu’avec ses camarades.
Jenifer 8 : Pourrait rendre n’importe quel supporter carnivore.
Grégoire 3 : L’argument le plus convaincant des anti-vaccins grippe A.
Amel Bent 2 : Atteinte d’ « Ophélie Winterite », merci pour le forfait voyelles.
Lorie 4 : Encore adulée il y plusieurs moins, comment peut-on vieillir si vite.
Hélène Ségara 5 : Mc Do revendique une cuisine diététique en mettant un petit bout de salade verte dans ses « Royal double cheese-bacon ». Ségara revendique une place aux Enfoirés parce qu’elle a fait une comédie musicale.
Christophe Willem 6 : Bien accueilli par le public depuis son transfert d’M6 à TF1. A copier 100 fois : «Je peux chanter aigu mais je ne dois pas oublier de chanter tout court». Avec signature des deux parents.
Patrick Timsit 5,5 : Albert Camus disait que ce qui fait la noblesse de l’Homme, c’est qu’il essaye. Alors, va pour Camus.
MC Solaar 7 : Pauvre Solaar, le racisme existe encore dans les stades. Pas évident d’être le seul représentant d’une minorité visible au milieu de cette bourgeoisie. Sefyu et Booba ne sont pas prêts d’être sélectionnés. Aura peut-être plus de chance pour les Enfoirés en Afrique…
Nolwenn Leroy 9 : Quand JJG l’a appelé sur sa liste, elle s’est vite énervée : « Pourquoi moi et pas Sofia Essaïdi ? ».
Mimie Mathy 6 : Toujours aussi bluffante de justesse, toujours aussi juste physiquement ; tout ce qui fait son charme.
Jean-Louis Aubert 3 : On ne s’attendait pas à grand chose de sa part, on a bien fait. Du coup, il ne peut réserver que de bonnes surprises : n’a pas massacré les chansons, en a même bien interprété quelques-unes.
Lââm 3 (-1 pour les cheveux) : Au cinéma, “L’Arnaque”, un film de George Roy Hill avec Paul Newman. Aux enfoirés, Lââm.
Michael Jones 4,5 : Frôle la moyenne parce qu’il a frôlé l’insignifiance.
Christophe Maé 8 : Après plusieurs années chez les pros, ce type à toujours des pantalons troués. Personne ne peut lui offrir un contrat sponsor.
Jean-Baptiste Maunier 2 : On ne sait pas trop ce qu’il fait là, lui non plus. Les pucelles de l’an 2010 ont peut-être trouvé leur future idole. On divise la note par deux pour avoir joué dans les choristes.
Bénabar 5 : A fait son taf sans briller.
Francis Cabrel 6 : Dans un rôle de Laurent Voulzy de Ligue 2, l’ex porteur de moustache n’a pas fait tache.
Garou 6 : Il est resté sur sa faim, nous aussi.
Maxime Le Forestier 5,5 : Maxime est en vacances, il a donc préféré envoyer son jumeau pour ce concert.
Gérard Jugnot 6 : Le moins fébrile. Donc le meilleur ambianceur.
Liane Foly 3,5 : Malgré un temps de jeu conséquent, est définitivement aussi mauvaise imitatrice que chanteuse. Ces heures comme titulaire sont peut être comptées.
Patrick Fiori 5 : J’ai l’impression que ton interprétation est aussi improbable que ton look. Heureusement, tu ne joues pas encore au poker.
Patricia Kaas 7 : Une fille de l’Est
Claire Keim 7,5 : Encore un peu timorée dans son jeu, mais a fait une bonne rentrée au milieu des cadors.
Kad Merad 2 : Voici le genre de participation qui nous fait regretter les éditions d’antan, à l’époque où on ne comprenait pas ce que voulait dire « être bankable ». Kad n’a vraiment pas sa place en séléction, et ne l’aura sans plus l’an prochain
Thomas Dutronc 5 : Un concert digne de Biolay. Transparent pendant 75 minutes et un seul coup de génie durant tout le spectacle. Putain de fantôme.
Pascal Obispo 5,5 : Pour un super héro, sa prestation est loin d’être super et encore moins héroïque.

Remplaçants :
Natasha St-Pier 7 : Jennifer et Nolwenn sont indiscutables en charnière centrale, mais avec Natacha sur le banc pouvant entrer au moindre instant, l’arrière garde, c’est du béton.
Zazie 4 : Seule soirée de l’année où on n'arrive à lui faire mettre des chaussures, pas de quoi se lever de son siège non plus.
Julien Clerc : non noté
Maurane : non notée
Michèle Laroque : non notée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:42

Très amusant à lire mais je crois n'être d'accord avec aucune de ses notes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:07

Qu'il est beau comme ça

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Pdvd_010
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:16

Kiki a écrit:
Très amusant à lire mais je crois n'être d'accord avec aucune de ses notes Laughing

Je suis bien d'accord avec toi, finalement cette personne n'apprécie pas grand monde...
En tout cas, encore une super photo Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:06

Mouais, suis d'accord avec aucune de ses notes... Apparemment, on est loin d'avoir les mêmes goûts! (on aura remarqué qu'il n'a même pas noté JJG!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2010   Les Enfoirés 2010 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfoirés 2014
» Les Enfoirés 2016
» Les Enfoirés 2017
» Les enfoirés 2011 (SANS BENABAR)
» Thomas Dutronc ou "Le beau gosse", photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: