Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bientôt à la TV, à la radio ...

Aller en bas 
+15
Danacarine
Marie.m
swim
Carine
laurene0005
Cha
melusine
Clem
titou
MéLie-MéLo
Laurence
Morgane
Agnès
Nadine
kiki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:49

agnes a écrit:
....mais je suis incapable de suivre une série, quelle qu'elle soit. Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_cry

Pourquoi ? (je suis curieuse Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:12

Kiki a écrit:
agnes a écrit:
....mais je suis incapable de suivre une série, quelle qu'elle soit. Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_cry

Pourquoi ? (je suis curieuse Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_redface )

Parce que quand je commence à suivre quelque chose que je dois retrouver 4 ou 5 fois de suite, qui me garantit que je serai disponible en temps et en heure les fois suivantes ? Qui me dit qu'il n'y aura pas autre chose à regarder ailleurs, encore mieux ?
(ben non, j'ai pas de DVD enregistreur. J' y penserai pour Noel !)


Dernière édition par agnes le Mer 16 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:15

Bonne nuit, je quitte, je vais regarder la rediffusion de Chabada... (j'étais au 1er rang et je me demande ce que ça donne Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_silent )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:20

Ce soir "Des racines et des ailes" sur la restauration des châteaux, statues etc .... Sérieux mais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:54

Ce soir sur Vivolta, à 20h35, un Spécial Adamo.
Je ne dis pas qu"on y verra Bénabar mais sait-on jamais ! Je n'ai pas de détail sur l'émission, sinon qu'elle dure 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:55

Je n'ai pas cette chaîne, et puis ce soir y'a "Cold Case" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:50

agnes a écrit:
Ce soir sur Vivolta, à 20h35, un Spécial Adamo.
Je ne dis pas qu"on y verra Bénabar mais sait-on jamais ! Je n'ai pas de détail sur l'émission, sinon qu'elle dure 1 heure.

Gagné ! Court passage avec Bruno (du "déjà vu" mais tant pis ! ) Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:59

Tiens, j'ai regardé le premier épisode aussi (celui avec les Amish). Celui avec les basketteurs m'intéressait moins, j'ai laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:35

Piqûre de rappel :
Ce soir Taratata, 20h35, France 4, avec Renan Luce et M. Toutes les infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:13

Ce soir, Vie Privée Vie Publique consacrée à " SLC Salut Les Copains" !!!
France 3, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:30

agnes a écrit:
Ce soir, Vie Privée Vie Publique consacrée à " SLC Salut Les Copains" !!!
France 3, maintenant !

waoooh ! j'ai bien fait, rapide passage de Bénabar !!! Ça manquait aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:55

Ah zut, j'aurais dû écouter ma première impulsion et regarder ! Qu'est-ce qu'il faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:09

Adamo était invité on a pu voir un court extrait de l'enregistrement du duo "Vous permettez Monsieur" Du déjà vu, mais du déjà vu que je verrais bien tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:15

Ce soir 22h30 sur Arte un reportage sur le cimetière du Père Lachaise. J'adore cet endroit qui est pour moi, comme pour beaucoup de parisiens, un endroit qui respire la paix et la sérénité.
Au fait vous savez qui était le Père Lachaise ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:17

Un fossoyeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:18

Non, essaye encore !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:20

Le père Lachaise Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 U_THIN%7E1 Un curé ? (ca me semble trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:23

Le Père Lachaise était le confesseur de Louis XIV ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:27

Ah ben j'étais pas trop loin ! et y-a-t-il une raison pour qu'il ait donné son nom au cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:29

La colle ! Je vais chercher ... demain !
Bonsoir, c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:32

François d'Aix, seigneur de La Chaise, est né le 25 août 1624 au château d'Aix dans la Loire près de Saint-Martin-la-Sauveté, et mort le 20 janvier 1709 à Paris. Plus connu sous le nom de père Lachaise, ce jésuite fut le confesseur du roi Louis XIV pendant 34 ans. Il a donné son nom au cimetière du Père-Lachaise, situé à Paris.

Les terres autour de la maison de campagne qu'il possédait au Mont-Louis, à proximité du Paris d'alors, furent largement étendues par la générosité du souverain.
Le confesseur s'y retirait fréquemment, loin de la vie dispendieuse de la cour et des intrigues menées par les détracteurs. Son frère, lecomte de La Chaise, y donnait souvent des fêtes, contribuant àl'embellissement du domaine. Cela permit près d'un siècle après la mort du père La Chaise de disposer d'un terrain assez vaste pour constituer le premier cimetière civil de Paris.

Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:34

Merci Agnès ! Je vais me coucher moins bête Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_lol .

Bonne nuit Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Dodo-reve-23
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:02

Ah mince, j'ai vu ton post trop tard, ça m'aurait bien intéressée ce petit reportage! J'aime beaucoup cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:03

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Chabad10 France 3 - 17h00

Dimanche 25 octobre : Serge Lama, Maurane, Corneille
Dimanche 31 octobre : Hugues Aufray, Dany Brillant, Rose
Dimanche 08 novembre : Michel Fugain, Lara Fabian, Sanseverino, Didier Gustin
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:01

Je triche un peu : je ne regarde pas la TV mais le DVD de la tournée 2006. Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu et ça fait du bien Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Dance-tap
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:34

J'ai encore oublié Chabada... Evil or Very Mad En plus je suis chez moi, je ne fais rien de spécial, et j'arrive à oublier. Si je refais le coup le 8 avec Sanseverino je me fous des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à la TV, à la radio ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du PAF
» Piers Faccini
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: