Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt à la TV, à la radio ...

Aller en bas 
+15
Danacarine
Marie.m
swim
Carine
laurene0005
Cha
melusine
Clem
titou
MéLie-MéLo
Laurence
Morgane
Agnès
Nadine
kiki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:16

MéLie-MéLo a écrit:


Ah merci pour l'info, Clem, je ne savais pas ça !!! 🔝 Very Happy
De rien, je l'ai découvert il y a une semaine, du coup je te souhaite une bonne soirée sur France 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

C'est un peu tard pour le dire car déjà bien avancé mais sur France 3, il y a "des racines et des ailes" sur la Bretagne et c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:27

Toi qui aimes l'histoire, tu dois te régaler. Il me semble qu'il y a un reportage sur le chateau de Josselin qui est absolument magnifique. Je ne peux pas regarder pour cause de Taratata Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

Oui, Josselin c'est déjà passé. J'ai visité ce château il y a quelques années, il est magnifique comme tu dis. On a également vu les enclos paroissiaux, le phare de la Jument et d'autres choses encore. Mais chut ! je regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:15

Est-ce que quelqu'un a regardé le reportage sur Twitter dans Envoyé Spécial ?
Ça fait un peu peur quand même ! L'information en temps réel, avant les journalistes, c'est génial mais n'importe qui peut prendre le pseudo de la personne de son choix, passer une fausse information. Ça va trop vite, ça me donne des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:40

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Cda12

Cette semaine, sur France 2, Du lundi au vendredi à 10h45, 18h45 et 00h30
15/ 03 /2010 - Gaëtan Roussel
16 /03 /2010 - Nouvel R
17 /03 /2010 - Nicolas Jules
18 /03 /2010 - Youssou N’Dour
19 /03 /2010 - David Hallyday
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:04

Oh, David Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Wube.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:05

J'oublie toujours ces petites capsules et pourtant c'est souvent le moyen de découvrir de nouveaux talents.

Pendant que je suis là : ce soir hommage à Jean Ferrat sur France 3 à 20 h 30 à la place d'un reportage sur Haïti

"A travers des images d’archives et de nombreuses interviews données par l’artiste et ses amis proches, retour sur la carrière de Jean Ferrat, disparu le 13 mars 2010 à l’âge de 79 ans. Des séquences de magazines ponctuent cette émission spéciale, au cours desquelles on retrouve quelques-uns des plus grands titres du chanteur" (Le Parisien).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:13

Merci pour l'info Jean Ferrat. (mais pas pour moi, j'ai du monde à dîner)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

On a même eu le droit à un peu de Bénabar dans cette émission hommage. En effet, ils ont diffusé "Aimer à perdre la raison" chanté par les Enfoirés en 2007 (sa première participation).


Dernière édition par Kiki le Lun 15 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:36

Bénabar omniprésent et incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:37

J'ai regardé aussi, bien sûr, et ça m'a fait marrer de retrouver Bénabar même là ! C'est tout ce qui me fait marrer, d'ailleurs : j'ai un cafard depuis samedi... Visiblement je ne suis pas la seule : je n'aurais pas pensé que son décès provoquerait autant de réactions et d'hommages à la télé, il était si peu médiatisé (volontairement d'ailleurs) ! Heureusement le public n'est pas un troupeau non plus, il ne suit pas aveuglément les modes et sait se souvenir même des artistes discrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:43

A chaque décès d'artiste connu, j'ai du mal à supporter l'idée que, la veille de sa mort, personne ne s'occupait de lui et que le lendemain fleurissent des CD, des compils, des DVD ... C'est rituel mais j'éprouve une grande gêne par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:57

Je suis un peu comme toi Agnès. Sauf que là, le talent de cet artiste était unanimement reconnu, et que, comme le souligne Laurence, s'il n'apparaissait pas à la TV ou ailleurs c'était un vrai choix de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:47

Je trouve extraordinaire ce type qui a quasiment pris sa retraite à un peu plus de 40 ans (à mon âge, en gros), en pleine gloire, juste parce qu'il était tombé amoureux d'une région de la France profonde ; qui a passé son temps à se battre pour imposer des chansons très à gauche dans des gouvernements de droite ; qui a envoyé ch... Marchais dans sa chanson "Le bilan" qui dénonce le stalinisme ; qui s'est disputé même avec Moscou et a refusé d'y chanter parce qu'ils ne voulaient pas qu'il chante "Potemkine" et "Camarade", un comble ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été à contre-courant à tous les niveaux ! Et pourtant il avait l'air doux, tranquille, humble, pas du tout le genre qui gueule pour le plaisir de gueuler - ou parce que c'est médiatique - mais un homme qui a le courage de ses opinions, et toutes ses opinions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:03

Je me suis bien installée dans la canapé pour regarder le "Chabada" spécial Carpentier. J'ai pesté pendant 10 minutes pour trouver la bonne chaîne et j'ai finalement découvert que l'émission ne passera que le 5 avril ! J'aurais mis ma main au feu que c'était ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:06

agnes a écrit:
Je me suis bien installée dans la canapé pour regarder le "Chabada" spécial Carpentier. J'ai pesté pendant 10 minutes pour trouver la bonne chaîne et j'ai finalement découvert que l'émission ne passera que le 5 avril ! J'aurais mis ma main au feu que c'était ce soir !
Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 819412. Y'a le rugby pour te consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:14

Ne m'en parle pas, mon mari s'est dépêché de changer de chaîne quand il a vu que j'abandonnais la 3 ... Le rugby ? Je n'ai jamais eu envie de suivre un match bien que ça me paraisse beaucoup plus sain que le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:20

C'était un bon match, suspens jusqu'à la fin et en plus on a gagné le tournoi en faisant le grand chelem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:36

Bravo aux rugbymen ! Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 426283
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:27

Ouiii !!! Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 955697
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:23

N'oubliez pas, c'est ce soir !

"On n'est pas couché" : à 22 heures 55, sur France 2

Les invités de l'émission :
* RAMA YADE, Secrétaire d’Etat chargée des Sports
* OLIVIER DE KERSAUSON, Livre : "On n’arrête pas la connerie" de Jean Yanne aux Editions du Cherche Midi
* JUDITH GODRECHE, Film "Toutes les filles pleurent" réalisé par Judith Godrèche. Avec Judith Godrèche, Eric Elmosnino, Maurice Barthelemy et Patrick Chesnay
* RENAN LUCE, Album "Le clan des miros" (Barclay : Universal). En tournée dans toute la France. A l’Olympia les 10, 11 et 12 mai.
* DAVID SERVAN-SCHREIBER, Livre "Anti-Cancer" (Edition Robert Laffont)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:37

Oh zut, je n'avais pas réalisé que c'était ce soir Sad, je ne suis pas là et je n'ai plus de place sur mon DD pour enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:40

C'est déjà ce soir ??? Je vais enregistrer sur mon dd, mais moi je ne sais pas comment on fait après pour le mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:17

Et bien du coup, je n'étais pas rentrée assez tôt, donc je ne l'ai pas enregistré ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:54

J'ai vu le passage de Rama Yade, ça m'a insupporté, ils sont sans arrêt en train de lui couper la parole, lui posent des questions mais n'attendent pas la réponse ... je ne sais pas comment tu as fait Agnès pour rester jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à la TV, à la radio ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du PAF
» Piers Faccini
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: