Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Articles tournée 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles tournée 2018 Empty
MessageSujet: Articles tournée 2018   Articles tournée 2018 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

La voix du Nord - 07/10/2018

Samedi soir, c’était tour de Chauffe pour Bénabar, au Palais du littoral !

Quatre ans après sa dernière venue, le chanteur a effectué son grand retour sur la scène du Palais du littoral, ce samedi soir, devant 950 spectateurs. Soit le maximum pour la configuration prévue (assise) !

Quatre ans, déjà, que Bénabar n’avait pas sorti le moindre album. Et puis cette année est apparu dans les bacs Le Début de la suite, son nouvel opus qui raconte, en douze chansons, les petits tracas de la vie quotidienne, mais cette fois avec une pointe d’optimisme.

Sa nouvelle tournée venant tout juste de démarrer (le 3 octobre, ndlr), le concert de samedi soir constituait donc un tour de chauffe pour l’auteur de L’Effet pap illon et du Dîner. Entouré de sept musiciens, dont deux cuivres (sax et trompette), Bénabar (Bruno Nicolini de son vrai nom) a offert à ses fans une heure quarante-cinq de spectacle mêlant humour et bonne humeur. Et en plus de ses classiques, il a gratifié le public d’un medley (pot-pourri) regroupant une dizaine de ses chansons, la grande majorité interprétée seul au piano.

Patinoire…

En fil rouge de la soirée ? Une scène visiblement très glissante, qui a servi de prétexte au chanteur pour plaisanter avec son public durant tout le concert. «  P..., cette scène est glissante…  » «  Sans déconner, je vous assure que ça glisse !  » «  La vache, je vous dis que c’est vraiment une patinoire !  » «  Retire tes pompes  », lui lance alors un spectateur. «  Le problème, tu vois, c’est que mes chaussures, elles sont «style». Et ce qui est sûr, c’est que je vais me péter la g... avec !  », rétorque le chanteur qui, soudain, se met à patiner sur toute la largeur de la scène, avant de simuler un beau gadin…

Gadin, vous avez dit gadin ? Physiquement, certes, mais côté prestation, vu l’enthousiasme et l’accueil de son public, Bénabar s’est tout sauf payé une gamelle samedi soir !

Articles tournée 2018 Grande10

Articles tournée 2018 Grande11

Articles tournée 2018 Grande12

Articles tournée 2018 Grande16

Articles tournée 2018 Grande17

Articles tournée 2018 Grande19

Articles tournée 2018 Grande21

Articles tournée 2018 Grande22

Articles tournée 2018 Grande24
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
guslateigne2




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2018

Articles tournée 2018 Empty
MessageSujet: Re: Articles tournée 2018   Articles tournée 2018 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:47

Bonjour

ET désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Un ami a plusieurs places à vendre car il part en vacances:

-4 places pour paris le Grand rex Orchestre 3 eme rang donc TOP!!!

-2 places au 1er rang pour Nantes

prix normal bien sur
billets cartonnés
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles tournée 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2018
» Renan Luce
» Articles sur les concerts 2012
» Articles portant sur "Les bénéfices du doute"
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Concerts-
Sauter vers: