Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bénabar en Concert privé France Bleu

Aller en bas 
+10
Catherine
Clem
kiki
fanny08
tinaponch
Laurence
Agnès
celinepixelle
Cécilia 01
Valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:17

Quel dommage Catherine ! Je suis très triste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

ça va aller... merci... Avec les changements de rythme (scolaire) ça cafouille pas mal... j'aurai d'ailleurs surement encore un autre emploi du temps en octobre... cela fait 3 fois que je signe un nouveau contrat depuis la rentrée... et c'est pas fini !!!

Reste plus qu'à écouter quand passera l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:45

Oh zut Catherine ! Tu craignais un ré-aménagement de tes horaires, je vois que ça c'est produit ...
Allez, il y aura peut-être (bientôt) une autre occasion ? Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:36

Hé oui Agnès, je n'ai pas trop le choix... puis, la promo sur Paris, c'est quand même plus facile pour les parisiennes.... et "Je ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne..." Lol
Amusez vous bien Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

Oh, c est nul....j'espère que tu pourras te rattraper Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
celinepixelle

celinepixelle


Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 38
Localisation : nord de la france / cambrai

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:33

Oh zutt catherine !!! Quel dommage!!!!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:27

Bonne soirée les filles. Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:39

Carrément oui !!! Bonne soirée bis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Tweet de Sept

Le studio 105 c'est juste comme dans les films ! On a assisté aux balances de Benabar et Frero Delavega... Ça envoie sec ! Début des hostilités à 20h ! On a hâte
Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Studio10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:53

ah oui tiens ... j'ai pas pensé à venir mettre ça ici, j'avais pourtant vu la photo sur facebook, à surveiller, ils sont très actifs sur les réseaux sociaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:58

Tweet de France Bleu (il a une jolie veste blanche Bruno !)

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Studio11

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Studio13
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:05

Merci pour les photos du concert Kiki <3

Voici un tweet de Céline si j'ai bien suivi...  Wink

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Benafb10
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:09

Elle est superbe cette photo ! Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

Tweet de Erika

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Studio14
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:47

Holala !!! merci Kiki et merci à Erika alors ! Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 379608
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:48

Juste de retour. Oui, c'était très bien, mais un peu court ...
Bénabar superbe, toujours T-shirt et pantalon noir, mais illuminé par une jolie veste gris perle !
Tous les musiciens pour l'accompagner (sauf Xavier).
Une première : "la grande vie" en live.
Une excellente présentatrice, d'excellents chanteurs, une excellente ambiance, bref, une excellente "belle" journée.

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Setlis10
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:13

Super pour "La belle vie" !!!! Merci Agnès pour la set list !!! Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 379608
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:15

Merci Agnès !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:18

Merci pour le CR.

Une vidéo de "La grande vie" trouvée sur le net :

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
celinepixelle

celinepixelle


Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 38
Localisation : nord de la france / cambrai

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:30

quel moment passé avec vous les filles !! ca fait tres tres plaisir de vous avoir vu ou revu.
mon retour c'est bien passer je suis rentree a 2h30 du matin car j'ai quitter paris a minuit.
Des paris by night come hier j'en veux tous les jours moi !! hein fanny mdrr
en tout cas oui c'etait court mais intense. quel bonheur de retrouver la troupe qui a l'aider plus complice que jamais. ca promet une belle tournée!!!
bonne journée à tous et toutes !!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:46

D'autres à venir... quand j'aurai le temps ...
Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Twitte10
Revenir en haut Aller en bas
celinepixelle

celinepixelle


Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 38
Localisation : nord de la france / cambrai

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:12

Ohh agness cette photooo esttt sunny I love you Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 960453 Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 264911 Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 931249
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:14

Oh !!! super trouvaille kiki Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 264911 j'adore merci !!!! Apparemment jolie ambiance ! Petite danse de l'ourson en prime Razz

Agnès : ta photo est Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 851639 merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:07

Je réalise que "la grande vie" est devenue "la belle vie" sur la setlist !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:36

Merci Agnès et kiki !!! De retour à la maison...pleins de souvenirs avec cette soirée qui fut comme l'a dit Agnès courte en chansons mais tellement intense pour moi qui ne l'avais pas revu depuis l'olympia 2013...pour ma part voilà mon ressenti : un Bruno toujours aussi gentil, disponible et souriant malgré les gens qui le poussent et lui sautent dessus, il ne m'avait pas oublié depuis, avec le public qu'il voit ça touche énormément, quel respect envers nous.... un grand bonheur avec la grande vie qui est ma préférée de l'album, une animatrice spéciale....écoutez bien les premières phrases de l'interview...ça ma perturbée... Un petit rate du côté du batteur lors d'une chanson, ce qui a fait sourire Bruno, je crois que c'était sur l'effet papillon, sans certitude. L'animateur Laurent petitguillaume était présent dans le public, il est parti après le passage de Bruno (lui a eu le droit Wink ). Les frero delavega, pas très accueillants en dehors du plateau, un style de musique assez répétitif comparé à sept qui a mis plus d'ambiance en seulement deux chansons, avec beaucoup d'humour. Les photos sont a venir, mais il y en a peu, et de moyenne qualité. Très heureuse d'avoir pu revu revoir des personnes qui se reconnaîtront, et en rencontrer d'autres Smile ça fait du bien de pouvoir se parler "en vrai" . Le compte à rebours est lancé, vivement avril 2015 pour la tournee !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:49

Merci Fanny ! Il faut juste remercier Agnès, je ne suis pour rien dans tout ça...

Très contente que tu aies pu vivre un aussi bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en Concert privé France Bleu   Bénabar en Concert privé France Bleu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar en Concert privé France Bleu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar en concert privé à Marseille
» 24 mai - Concert privé France Bleu
» Bénabar en concert privé 100 %
» Bénabar sur France Bleu le 04 octobre
» Bénabar en Concert privé Alouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Concerts-
Sauter vers: