Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 "Inspiré de faits réels"

Aller en bas 
+13
celinepixelle
Matthieu
Laurence
LN
Clem
Catherine
Cécilia 01
sirena44
swim
fanny08
Agnès
kiki
MéLie-MéLo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

Ben oui, comment je vais lui faire signer demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

J'y ai pensé aussi...

J'espère que tu le recevras assez vite pour qu'il puisse le signer lors d'un autre enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

Agnès a écrit:
Bien rentrée à la maison, mais pas de CD dans la boite aux lettres, ni chez les voisins ... "Inspiré de faits réels" - Page 11 Perple11

OOOhh non... comment est-ce possible ???? pale
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:32

C'est le problème des colis "en main propre" : si tu n'es pas là quand ils passent, c'est le b... Il n'y a pas une chance qu'il t'attende à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:34

Laurence a écrit:
C'est le problème des colis "en main propre" : si tu n'es pas là quand ils passent, c'est le b... Il n'y a pas une chance qu'il t'attende à la poste ?

Chez nous, le CD a été mis directement dans la boîte aux lettres via La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:37

Ah, OK ! Je pensais que c'était pareil pour tout le monde... sauf les frais de port ! Du coup ça doit être pour ça que je l'ai reçu un jour avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

Reçu le même jour que toi, Laurence...mais par contre dans la boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

Pas grave. J'ai adressé un mail à Sony pour vérification d'envoi et je téléphonerai à la poste demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12

Nathalie a écrit:
Reçu le même jour que toi, Laurence...mais par contre dans la boîte aux lettres.
scratch Si ça se trouve l'envoi de luxe était en option et je l'ai choisie involontairement, ce serait tout moi ! "Inspiré de faits réels" - Page 11 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:26

J'ai créé un sous-forum "Inspiré de faits réels" avec des posts pour chaque chanson, le livret, le DVD bonus si par hasard vous avez envie de donner votre avis sur un titre précis ou les photos ou le concert acoustique. C'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:56

Très bien ... On va y aller faire un petit tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:40

Super, merci ! Smile

J'ai toujours un peu de mal à considérer un album dans son ensemble, peut-être parce que je m'intéresse plus aux textes qu'à la musique, et que la "couleur" d'un album se situe plus au niveau musical. En gros il y a des chansons que j'aime plus que d'autres dans tous les albums.

Tout ça pour dire que je suis bien contente qu'il y ait un topic par chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:39

C'est une bonne idée Kiki, les chansons sont toutes tellement différentes qu'on ne peut pas les juger "toutes ensemble". Je vais encore réécouter avant de poster des avis (même si ma préférée va sans doute rester "Gilles César" Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

J'ai enfin reçu le CD ! Oblitéré du 21 août.
En fait cette après-midi j'ai vu le facteur, lui ai raconté mon problème. il m'a répondu qu'ils étaient en sous-effectif en ce moment et de distribuaient que les lettres ordinaires. Il m'a dit je verrai demain ...
Vers 18h00, Dieu sait pourquoi j'ai regardé de nouveau dans la boite et il était là !!! Le DVD, pas le facteur, vous suivez ?
Ce soir je fais du baby-sitting mais je vais quand même essayer de regarder/écouter tout ça !



Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:34

Ah super ! Très sympa ton facteur Smile.

Comme ça tu pourras le faire dédicacer demain Wink. (je n'ai même pas enlever le mien de mon sac Sad)


Dernière édition par kiki le Mer 27 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:35

Ah super, je suis contente pour toi !! bonne écoute !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:01

Tant mieux Agnès cheers

@ Kiki : No
Revenir en haut Aller en bas
Pinkipoo

Pinkipoo


Messages : 139
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Ardèche

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10

Un petit coucou pour parler de cet album. Un peu désorientée à la première écoute, je suis finalement comblée... un peu comme d'habitude!!! De l'humour, de la joie, de la tristesse et de la profondeur. Bon d'accord, je viens de décrire Bénabar!!! Ma préférée sera Titouan, j'adore la construction du texte avec les apartés, la mélodie, l'histoire et sa voix ne me choque pas du tout, je trouve que cela va très bien avec ce type de récit!!! Après, c'est Gilles César, Belle journée...et puis toutes les autres!!
Voilà, je continue à écouter pour apprendre les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

Comme toi Pinkipoo, désorientée à la 1ère écoute ... mais ça va beaucoup mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
morphine




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:13

Bonjour a tous,
J'ai un problème je souhaiterai écouté les deux inédits présents dans l'édition collector mais n'ayant pas eu le temps de voir l'édition collector qu'elle était déjà en rupture Sad(
J'ai contacter toute les FNAC de ma région mais aucune d'elle ne vends l'édition collector ! Sad
Je voulais donc savoir si un de vous aurai un lien ou autre afin d'écoute ces deux chansons ?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

C'est dingue, je reviens des courses et eux n'ont que l'édition collector !!! Avec aussi un joli présentoir :

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Img_1010

Revenir en haut Aller en bas
morphine




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:07

Est ce a la FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

Non mais il y a une petite erreur, Morphine et Fanny vous ne parlez pas de la même édition.

Il y a eu l'édition limitée, qui est introuvable en magasins, parce qu'il en est sorti 1000 exemplaires et qu'il fallait la précommander sur le site officiel de Bénabar. C'est celle-ci qui contient les deux chansons supplémentaires.
L'édition collector est celle que l'on trouve partout dans le commerce, appelée collector à cause du DVD bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:35

Et bien, non je parlais uniquement de l'édition collectoŕ, sans DVD, avec juste un deuxième cd avec les titres acoustiques...mais pas simples tous ces termes !!!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

Ah c'est un CD les chansons acoustiques sur le collector ? Je croyais que c'était aussi un DVD, comme sur la série limitée. Désolée.
Mais non c'est pas simple, et en plus d'un site à l'autre, ils ne sont pas intitulés pareil Laughing Rolling Eyes .

Mais Morphine, tu parlais de la série limitée avec "Trois jours, trois nuits" et "A ta manière" je pense, c'est celles-ci que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:03

Les voici en écoute uniquement pour quelques jours :

A ta manière :



3 jours, 3 nuits :

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Inspiré de faits réels" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Inspiré de faits réels"   "Inspiré de faits réels" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Inspiré de faits réels"
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Discographie-
Sauter vers: