Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre

Aller en bas 
+3
Catherine
Cécilia 01
Laurence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fanny08




Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:46

Je ne le connaissais pas, mais c'est vrai qu'il est resté souple et agile !!!, A chaque fois que je le voyais dans son numéro je pensais à Bourvil...il y a une ressemblance, non ? C'est vrai que Jennifer a été sublime dans son numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:22

Moi aussi il me fait penser à Bourvil : c'est ce genre de personnage un peu lunaire... Je trouve qu'il n'a pas fait la carrière qu'il méritait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:39

Je me suis endormie avant la fin... du coup, je n'ai pas vu la prestation de Bruno Sad
J'ai bien aimé les "patineurs" (me souviens plus de leurs noms) mais pareil, le trapèze, la barre et autres, ça m'enchante pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:54

Les patineurs se sont Garnier et Sentou, deux humoristes découverts dans "On ne demande qu'à en rire", ils sont vraiment géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bruno sur MFM - 11 décembre
» Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre
» "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)
» C à vous avec Bruno le 10 01 12
» Rencontre avec Bruno (pour les Belges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: