Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre

Aller en bas 
+3
Catherine
Cécilia 01
Laurence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:42

Tweet mais pas d'Agnès

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Gala-d11

Avec Bruno : Eric Jean² et Caroline Larriau
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:58

Un peu déçue de la soirée concernant Bénabar.

Bruno a accompagné au piano un numéro de cerceau présenté par je ne sais plus qui. Dès que j'ai entendu les premières notes de piano, je me suis dit c'est du Bénabar ! J'ai bien regardé le pianiste mais non, je ne l'ai pas reconnu, cheveux assez courts, smoking, je crois ... Je me suis donc intéressée au numéro en cours. C'est à la fin, lorsqu'il a dit "je reviens plus tard avec la trompette", que j'ai réalisé... Oui, je fume, mais pas la moquette quand même ! Mon mari ne l'avait pas reconnu non plus.

Pour le numéro à la trompette, il est monté sur le muret qui fait le tour de la piste et a fait un tour de piste ! Un seul ...

Il est bien sûr revenu sur scène pour le final, avec tous les autres artistes, en smoking. Magnifique !
Ses cheveux sont nettement plus courts dans le cou et sur les oreilles par contre la longueur reste à peu près la même sur le devant.
Et ... horreur ... une moustache ... maquillage ou réalité ? Je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu de près.

Sinon, 2 surprises de choix : Circus (le groupe de Calogéro et Stanislas) et Camélia Jordana.
Et les people ? Autant dans les spectateurs que sur la piste ... (spectacle, télévision, cinéma, politique ...) Je n'en avais jamais vu autant au m² !

Question placement : les loges et les 5 premiers rangs pour les people, Ensuite le commun des mortels. Donc nous n'étions pas merveilleusement bien installés, mais le cirque n'est pas très grand non plus.

J'ai quelques photos, mais il se fait tard, on verra demain, enfin tout à l'heure !



Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:24

En voici quand même une du final :

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Gala_u10
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:04

Merci Agnès !!!! Oh mon dieu, ca à l'air d'être un vraie moustache !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:15

Si c'est le cas, peut-être pour un rôle ? Ou simplement pour que la moustache du maquillage fasse plus réaliste ?

Merci pour le CR, Agnès ! Et sinon le spectacle en lui-même était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:29

Oui, pas mal, il y a eu de très bon numéros. Arthur Jugnot en funambule, "les pendulaires" avec Axelle Laffont, Tal et isabelle Funaro (numéro aérien, léger, plein de grâce, Jean-Paul Rouve dans la cage aux tigres, Jenifer pas mal non plus dans un numéro assez physique, Carole Bouquet et Dominique Besnehard, très amusants, Biyouna coupée en deux, et Tomer Sisley, très physique également. D'autres numéros aussi, marquant la bonne volonté des artistes, mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:23

Agnès a écrit:
Oui, pas mal, il y a eu de très bon numéros. Arthur Jugnot en funambule, "les pendulaires" avec Axelle Laffont, Tal et isabelle Funaro (numéro aérien, léger, plein de grâce, Jean-Paul Rouve dans la cage aux tigres, Jenifer pas mal non plus dans un numéro assez physique, Carole Bouquet et Dominique Besnehard, très amusants, Biyouna coupée en deux, et Tomer Sisley, très physique également. D'autres numéros aussi, marquant la bonne volonté des artistes, mais sans plus ...
Quelle bonne nouvelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:47

Merci pour le CR et les photos Agnès !
Une moustache ? me semblait qu'il se plaignait de ne pas pouvoir justement car il n'avait pas assez de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:06

Il a peut-être découvert une potion miracle et il veut le faire savoir Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:33

Merci pour la photo et ton CR Agnès à une heure bien tardive...!

J'espère aussi que la moustache est du maquillage Suspect et qu'il n'a pas trouvé de potion miracle Wink

"Biyouna coupée en 2" Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 426283 Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 923814

On te sent quand même un peu déçue (surtout d'avoir loupé Bruno au piano... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:09

J'ai mis quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

Un résumé de la soirée à lire ICI.

Es-tu d'accord avec cet article Agnès ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Je vais répondre directement dans le texte !

Une organisation scandaleuse et déplorable
Une file d’attente immense devant le chapiteau. Une entrée au compte-goutte. Une fois à l’intérieur tout le monde est entassé, les uns sur les autres, sous une chaleur étouffante. Un accueil froid et envahissant à la fois. En gros, on vous traite comme des moins-que-rien mais on ne manque pas de vous harceler pour acheter programmes et autres saloperies.
OUI !

Pour accéder à sa place, mieux valait s’armer de patience. Une personne pour contrôler tous les billets et gérer l’entrée des VIP… un scandale. Arrivé à 19h30 j’entre finalement à 21h. Déjà ma patience avait atteint ses limites.
Nous : arrivée 19h00, entrée 20h30. Files parallèles pour les VIP et les spectateurs payants ordinaires. Ce qui a permis de bien les voir. Par contre au moins 3 personnes pour trier les entrants !

Peu importe j’étais content d’avoir acheté ma place "privilège".
Je suis le placeur qui semble complètement désorienté. Il m’emmène sur le côté de la piste, au sommet des gradins, là où on ne voit rien. Le doute m’envahit : à 55 euros la place, il a dû se tromper. D’autant que sur le plan ma place n’était pas vraiment là !
Je demande à une de ses collègues – au moins aussi perdue que lui – qui me confirme que ma place, la plus chère en vente, se trouve bien ici, dans les deux derniers rangs du gradin. Je suis scandalisé.
A noter que les places "privilège" de la session de l'après-midi avaient reculé d'une dizaine de rangs, en raison du grand nombre de VIP (qui sont tous venus le soir). Les 1ère catégorie se sont vues reculer elles aussi ... Il y a eu beaucoup de polémiques au moment de s'asseoir. J'ai beaucoup insisté pour comprendre ... Nous nous en sommes bien tirés car les placeurs étaient complètement paumés et, arrivés relativement tôt, on a changé de places ...

Je me demande alors où sont placées les personnes qui ont acheté les places les moins chères. Sur les côtés et derrière les caméras ...
Bref, je suis assis. Espérons que le spectacle - en tout cas le peu que j’en verrais de là-haut - me console.

Quoi qu’il en soit le "gratin" est là. Politiques et artistes se sont donné rendez-vous ce lundi soir. Valérie Trierweiler, Emmanuel Valls, Aurélie Filipetti, Yamina Banguigui, Shirley et Dino, etc… prennent place autour de la piste.



Place au spectacle

21h30, pour un début de spectacle prévu à 20h30, tout va bien, c’est enfin parti ! Gérard Jugnot entre en scène pour lancer la soirée, puis apparaissent successivement Michel Blanc et Catherine Deneuve qui descend de son trapèze revêtant une robe de paillettes dorées.

La première à se lancer est Marie Gillain au trapèze. Tirée par un sublime cheval, elle tournoie et virevolte avec grâce. Lui succède Armelle, en dresseuse de poules. Avec une robe de la grande époque, elle tente tant bien que mal de faire obéir les volailles peu coopératives.

Elle est suivie de Kad et Olivier en grands illusionnistes venus de Las Vegas. Le célèbre tour de la femme coupée, ici Biyouna, prend ici un sacré coup de ringardise. Dommage. Ils auront au moins réussi à dévoiler un secret de magiciens : en tout cas on a tout vu…

Intermède musical avec Calogero et son groupe "Circus". Arthur Jugnot s’adonne à l’art de l’équilibre sur fil. Aussi raté qu’inutile. (pas d'accord, il a du mal, mais il a tout réussi, quitte à s'y prendre en deux fois). Puis Tal, Axelle Laffont et Isabelle Funaro offrent aux spectateurs un moment de grâce, aérien et léger dans un numéro de "voltige" sur un air de Lana Del Rey. Performance qui se terminera d’ailleurs par un "déshabillage" des porteurs, pas désagréable à l’œil.

Ensuite au mât chinois, Rufus, doyen des artistes de la soirée, est impressionnant, au cerceau géant, son fils est juste parfait, tous deux accompagnés au piano par Bénabar. À la bascule Hongroise, Tomer Sisley (Largo Winch) est accompagné par l’éléphante du cirque. Étonnant.

Avant l’entracte, Jean-Paul Rouve affronte les tigres avec courage bien que pas rassuré. Pour l’émotion, il termine par un câlin à un tigreau.


Après un sacré bazar dans les allées, (c'est peu dire) on reprend tout en beauté et en légèreté avec Jennifer au mât pendulaire. Très joli moment sur une musique de Brigitte, "Monsieur Je t’aime".

Numéro sans doute le plus réussi et le plus impressionnant, le main à main de Garnier et Sentou entre force et poésie : une belle réussite. Arrivés en tenues de patineurs artistiques, ils proposent une belle démonstration de porter, là encore aidé pas l’émotion de la musique de fond avec "La Solitudine" de Laura Pausini. Louise Monot s’exécute au trapèze… sans saveur.

Michel Boujenah, Pascal Elbé et François Constantin tentent un numéro comique de "dressage de puces". Même les enfants autour de moi ne comprenaient rien et ne riaient pas (ça m’a rassuré).

Bénabar revient avec un air de trompette et Saïda Jawad s’essaye au dressage équestre guidé par Alexis Gruss, sur la chanson "Dis-moi lune d’argent" que j’adore. De magnifiques chevaux, comme toujours chez les Gruss. Nouvel intermède musical avec Camélia Jordana.

Bouquet final avec, justement, Carole Bouquet, magique, et Dominique Besnehard, très drôle, en cible humaine. C’est mignon mais sans grand intérêt non plus.

Plus de métro. Beaucoup de gens s'en vont ...

La soirée s’achève par les sept chevaux en liberté d’Alexis Gruss progressant dans l’épaisse fumée qui recouvre le sol…très beau. Remerciements, bonsoir, il est 00h30, plus de métro, merci.

Entre chaque numéro, les clowns au rire médecin, apparaissaient pour occuper le public, patient. Une chose est sûr le spectacle était destiné aux ministres plus qu’aux spectateurs, en témoignent les répliques de Monsieur Jugnot, répétant sans cesse aux artistes qu’ils jouent quand même devant les ministres.

De jolies choses donc malgré une organisation à revoir. Très long à démarrer et à finir, mais puisque c’est pour la bonne cause …

========
Assez d'accord en règle générale.

Un goulet d'étranglement pour entrer dans le cirque, par une seule porte. Pas assez de placeurs.
Un lieu de rendez-vous extraordinaire pour rencontrer les VIP : les toilettes ! Ils y sont presque tous passés !
Le parking sur un champ de labours détrempé, idem que la porte d'entrée : une seule file pour entrer/sortir... un b***** !

Quant aux numéros, chacun a fait ce qu'il a pu. Je vous ai cité plus haut les meilleurs, je ne parlerai pas des plus nuls ... Les artistes ont déjà eu le courage de venir participer, ce qui n'est pas mal !

Bref, cet article me semble tout à fait correct !





Dernière édition par Agnès le Mar 13 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

Eh bien, il est pas content ! En même temps, à sa place, j'aurais été un peu énervée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:42

Une petite interview à voir ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

kiki a écrit:
Une petite interview à voir ICI.
Ah mais alors je n'ai pas rêvé la nuit dernière !
J'étais en train de m'endormir (je programme toujours la télé pour qu'elle s'éteigne une demi-heure après que je me sois couchée) et j'ai vu Bruno avec sa trompette en habit de clown. En me réveillant j'ai pensé que j'avais encore déliré sur Bruno, mais non, c'était bien Hebdo Music Mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:41

Alors qu'il n'est pas encore annoncé sur les chaînes françaises, le Gala de l'Union des Artistes est d'ores et déjà programmé sur RTS (Radio Télévision Suisse), la Deux, pour le 14 décembre à 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:07

Naaan, c'pas vrai ! Very Happy Very Happy Very Happy Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:53

DIFFUSION annoncée le JEUDI 3 JANVIER à 20 h 45 (France 2).

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

COOL !!! C'est Mon ANNIVERSAIRE !!!! Merci pour le Kado !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

Super ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Et qui est en train de regarder le gala sur la RTS 2 (et profite d'une coupure pub pour narguer les petites copines) ? Razz Razz Razz

Pas mal du tout pour le moment, même si on n'a pas encore vu Bruno ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:07

Ce n'est pas gentil de venir nous narguer Laurence !


Dernière édition par kiki le Ven 14 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:57

kiki a écrit:
Ce n'est pas gentil de venir nous narguer Laurence !
Le Bon Dieu m'en a punie : ils ont coupé le spectacle à la moitié, avant l'arrivée de Bruno, et maintenant ils passent la suite du programme de la RTS2 avec une heure d'avance ! Je suppose qu'un abruti a dû se planter, croire à la coupure pub que c'était la fin, ou un truc comme ça... Bref, c'est fini ! J'hallucine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:03

Oh mince ! J'espère que France 2 ne commettra pas la même bourde !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre   Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de l'Union avec Bruno - Diffusion sur France 2 en décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruno sur MFM - 11 décembre
» Avant premières - France 2 avec Bénabar - 07 décembre
» "Ce soir ils reçoivent" avec Bénabar sur M6 (diffusion : 8 octobre)
» C à vous avec Bruno le 10 01 12
» Rencontre avec Bruno (pour les Belges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: