Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès

MessageSujet: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 0:26

Ça y est, Youtube a enfin accepté de me terminer deux vidéos !

Durant celle-ci Gilles a été bousculé et a failli tomber, donc la fin est une peu remuante ...

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 9:57

Merci et bravo à Gilles et à toi ! Franchement je vous admire : Bénabar ou pas, je n'aurais jamais eu le courage d'assister à ce genre de manifestation avec une foule aussi dense et... mouvante ! Justement de peur d'être piétinée, même si le risque réel doit être faible : si l'agoraphobe qui sommeille en moi a supporté la fosse à Bercy et autres, je crois que là elle aurait craqué... pale
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 10:58

Un grand merci à Gilles pour la réalisation et à toi pour le partage
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 11:34

Pas facile non plus pour les artistes, car la conduite du camion est parfois saccadée. Ils leur faut une bonne dose d'équilibre à eux aussi !
Laurence

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 11:37

Je me suis aussi posé cette question ! Sans même parler des soubresauts, rien que le fait de voir le paysage défiler ça déséquilibre un peu. + la foule qui bouge, le véhicule qui se déplace... glups !
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 14:10

Voici un montage du "before".

Dernière édition par Agnès le Jeu 4 Oct - 0:11, édité 2 fois
Cécilia 01

Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 14:56

Ca pas du être facile à mettre en place tout ça !!!
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 16:23

Oui ! bravo et merci à toi et Gilles ! ça ne devait pas être commode de filmer (et d'admirer...) pendant les répèts ; puis pas commode de filmer et suivre le char (et admirer...!) pendant le show !

Merci pour le montage et le partage
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mar 2 Oct - 17:16

Félicitations à Gilles ! Doublement car il a réussi à rester très pro et à ne pas arrêter de filmer malgré la bousculade.

Merci à toi pour nous faire profiter de tout ça.

Une mention particulière pour le before très très intéressant. Bruno toujours aussi dispo pour les photos !
http://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mer 3 Oct - 21:41

Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mer 3 Oct - 22:10

Agnès ! merci !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Mer 3 Oct - 22:46

Encore 10 minutes de bonheur grâce à toi Agnès ! Je peux aller dormir avec le sourire

Plus je regarde ces vidéos et plus je me dis que c'est une sacrée performance de chanter dans un espace aussi exigü et aussi peu stable !

Et c'était aussi une belle performance de filmer en marchant, sans se prendre un lampadaire, un trottoir ou un passant sans parler d'une poubelle.
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Jeu 4 Oct - 0:10

Voilà, j'ai remis plus haut une meilleure version de ce qui s'est passé avant le départ de la parade ! Donc, si vous voulez entendre Bruno jouer de la trompette, il faut regarder de nouveau ! LOL.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Jeu 4 Oct - 0:19

Ah oui ! Génial ! Une vraie pépite . Merci encore et encore .
swim

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Jeu 4 Oct - 11:28

Merci beaucoup pour ces videos Agnès ! (et Gilles bien sur Wink )
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Jeu 4 Oct - 14:30

La dernière, comme Bénabar le dit lui-même (alors qu'il en a encore fait 2 ou 3 ensuite ...)

C'était vraiment la fête ce jour là ...
Laurence

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Jeu 4 Oct - 15:16

Génial, quand y en a plus y en a encore ! Merci mille fois !
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   Sam 6 Oct - 14:38

J'adore ! merci beaucoup Agnès ! et merci également pour le passage "trompette" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept   

Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1