Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Noirmont (Ch), 06 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:10

Très bon concert à toutes celles qui y seront ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:20

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce festival et le concert était génial (quelques petites erreurs de paroles et fou-rire...). Il faisait beau et en plus c'était couvert, donc super agréable.

Bon sinon là j'essaie de rentrer chez moi et je n'ai pas dormi depuis le réveil de 5h00 jeudi matin, alors je vous dis à bientôt pour les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:45

Nathalie a écrit:
je n'ai pas dormi depuis le réveil de 5h00 jeudi matin

????????????? Whaooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:50

Oh vindziou, tu ne t'es pas couchée du tout du coup ? Rattrape bien tout ça cet après-m' !

Roh lala laaa oui, Bruno a complètement pourri le début de "A la campagne", il commençait pas au bon moment, ne chantait pas les bonnes paroles...

Sinon moi j'suis super contente car j'avais fait passer des petits papiers pour qu'on chante "Joyeux anniversaire" à Hervé, et ç'a super bien fonctionné (si on oublie que les gens ont chanté trop tôt Laughing mais bon), après même les musiciens l'ont repris, c'était chou, et je crois qu'il était assez touché Smile.

Moi j'ai dormi un peu là (merci Maman ^^), mais on peut pas dire que ce soit la forme olympique quand même Laughing ; à plus tard peut-être Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:30

Comme Nathalie levée tôt pour bosser jeudi et dormi environ 1/2 heure dans la nuit de jeudi à vendredi car je travaillais le lendemain du festival ! Mais je ne regrette pas ! Le concert était top ! Enfin...un peu dur-dur encore aujourd'hui quand même ! Wink

Je trie mes photos et je vois ce que je peux vous poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:02

Une interview de Bruno pour la radio RJB à écouter ICI

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Bnj10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

Très sympa cette interview, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Agnès a écrit:
Très sympa cette interview, merci !

Le Noirmont (Ch), 06 septembre 930655 et merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

Merci Kiki pour l'interview !

...CR, 2ème essai :

Je travaillais jeudi matin et bien entendu j'ai accumlé les problèmes et couru dans tous les sens toute la matinée. Si bien que sur le coup des midis j'étais sur le point de renoncer à ma mini-expédition jurasienne...bref, je réussi malgré tout à m'échapper vers 13h30 afin de courir prendre mon train, un passage rapide et obligé par la ville de Bienne afin de réviser mes connaissances de suisse-allemand et hop, direction le Noirmont.

Arrivée sur place en fin d'après-midi (après 4 heures de voyage et 3 changements de trains), j'ai tout-de-suite aimé l'ambiance de ce festival, il faisait beau, presque chaud, le staff était très bien organisé et sympathique...bref que du positif. Ila avaient également allumé des petits feux de bois un peu partout sur le site, c'était très chouette. Malgré tout l'attente fut un peu longue jusqu'à 23h., mais une fois le concert commencé c'était vite oublié.

Que dire sur le concert à proprement parlé...set-list plus ou moins identique à l'habituelle, petit couac sur "A la campagne" mais on en a déjà parlé et également au moment où il présente Denis et qu'il se retourne pour le montrer...ben il n'était pas vraiment là, il revenait de derrière avec un verre à la main...sur ce Bruno dit : "C'est vraiment n'importe quoi ce groupe". Moi j'ai trouvé que ça sentait la fin de tournée, mais pas dans le mauvais sens du terme, il y avait une certaine complicité entre tous et ça se sentait bien sur scène (même si c'est aussi le cas en début de tournée...là j'ai trouvé un petit plus).
Comme d'habitude la fin est arrivée beaucoup trop rapidement.

Ah oui, j'allais oublié...la surprise que Mélie avait préparé pour Hervé, c'était très chouette. Et moi qui n'étais pas vers eux pour le concert je ne savais pas d'où venait le petit papier, je n'ai appris que beaucoup plus tard dans la soirée que c'était son initiative. Le Noirmont (Ch), 06 septembre 426283 Mélie !

Je suis rentrée par le 1er train du matin qui passait au Noirmont (5h20) et après coup je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de revenir saine et sauve, car j'ai croisé de drôles de phénomènes lors de l'attente à la gare et dans les trains.

Petite anecdote, cette nuit il y a eu l'incendie d'une ferme au Noirmont et au TJ le pompier expliquait que c'était comliqué pour eux car il n'y avait pas d'arrivée d'eau courante au village...juste pour vous situer l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:17

Sympa ton récit Nathalie ! Tu vas finir par connaître tous les trains de Suisse et de France Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

Quelle expédition mais quels souvenirs pour plus tard ...
Merci beaucoup Nathalie. J'aime beaucoup lire tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

Le Noirmont (Ch), 06 septembre 426283 Nathalie ! je pense que tu as bien résumé la journée/soirée...je ne me rappelais même plus de l'anecdote concernant Denis Le Noirmont (Ch), 06 septembre 819412

Pour ce qui est de Mélie, Hebe et moi...moins de temps de transport que toi (2 petites heures pour un trajet), mais des détours...j'avais oublié mon billet chez moi et je m'en suis aperçue une fois arrivées chez Mélie ; nous avons donc dû revenir sur nos pas...grrr ! Pour le retour, nous avons eu un brouillard bien épais sur pas mal de kms...! mais je ne regrette rien, c'était top et comme Nathalie, nos voyages se sont bien terminés Wink
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:24

merci pour le CR Nathalie ! C'est vrai qu'on voit la différence entre les 1ers et les derniers concerts d'une tournée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:33

Mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:03

kiki a écrit:
Une interview de Bruno pour la radio RJB à écouter ICI

Le Noirmont (Ch), 06 septembre Bnj10

En retournant écouter cette fort sympa interview...il me semble que dans les photos et vidéos de BNJ.TV il y aurait du nouveau en photos et un tout petit bout de l'interview de Bénabar...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noirmont (Ch), 06 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Noirmont (Ch), 06 septembre   Le Noirmont (Ch), 06 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noirmont (Ch), 06 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noirmont (CH) - 6 septembre 2012
» LE NOIRMONT - Suisse - du 06 au 08 septembre - AVEC BENABAR le 06 sept.
» Le Noirmont (Ch) - Festival du chant du Gros - Sept 2012
» [Archives]Vivement dimanche - Automne 2009
» Les news du PAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2012/2013-
Sauter vers: